Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Seekport [Bot] »

4 ans et + corde à gauche ...............
Après cette belle arrivée dans le Prix de la Manche, mettons la course de référence sur le tapis; à savoir le

Prix de Montigny couru sur l'hippodrome et la distance du jour le 14 mai dernier :

1er NEXT DREAM 54,5kg n° 14 Corde 1 Jockey Pasquier 27/1
2ème GREEN TANGO 59kg n°3 Corde 7 jockey R. Thomas 5,6/1
3ème GATINELLO 56kg n° 10 Corde 3 jockey A. Crastus 12/1
4ème ANEMOS 58,5kg n°4 Corde 13 Jockey A. Badel 35/1
5ème SASHANUMA 56,5kg Corde 4 Jockey CP Lemaire 10/1

étaient joués > N°2 KARDO monte Soumillon 10/1 59kg non placé Corde 5
N°16 HECATE monte J.Victoire 10/1 54kg non placé Corde 14
N°18 RIWAN monte M. Guyon 12/1 54kg non placé Corde 9


alllez à vos crayons les amis !
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Seekport [Bot] »

alors on avance > on transpose sur la course du quinté de dimanche :

NEXTR DREAM n°4 58kg (+3,5kg / Prix de Montigny) C8
GREEN TANGO n°2 59,5kg (+0,5kg / Prix de Montigny) C16 ....ça se complique ...
GATINELLO n°7 56,5kg (+0,5kg / Prix de Montigny) C12 ....... jouable
ANEMOS n°3 59 kg (+0,5kg / Prix de Montigny) C4 ....je prends !
SASHANUMA n°6 57kg (+0,5kf / prix de Montigny) C15 ....ce sera moins aisé....

Nouveau ! Ralongé, NOVA MED 54kg .......ATTENTION !!! C2 je prends !


" en dernier lieu il a montré qu'il avait retrouvé la forme après avoir été castré (ça je comprends). Il est nettement mieux depuis cette course et l'allongement de la distance n'es pas un problème (ça aussi je comprends) . Il ne faudrait pas que la piste soit pénible (ça je comprends bcp moins, en effet, sa meilleure place dans ses 5 dernières courses a été une place de 2ème dans un réclamer Prix de Freneuse sous 56kg en terrain ........ LOURD ???? "
Chacun appréciera .................. torpille en vue à 15H08, cible en acquisition :-)

enfin mes outsiders GOLDTARA n° 5 57kg corde 3, bon poids, bonne corde, bon jockey (Mendizabal) débute sur la distance lui aussi, oui mais ............ TWIST & RUN n°13 54,5 kg corde 1, CP Lemaire en selle ..ouille ouille ouille...ça peut piquer ; et surtout mo outsider préféré FLOATING WORLD n°17, cheval qui est né avec des palmes à la place des sabots, et vu ce qui est tombé (et qui tombe encore à l'instant où j'écris ce mail) ATTENTION ATTENTION à celui-là !

allez la bonne soirée les amis !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Resevordeda15 »

Le 2 sera un favori logique avec une origine "Green-Tune"...A+

erratum pour l'origine..
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par gepthywhets »

Bonjour,

Un quinté prise de tête...

Je retiens

5-Goltara : Va galoper dans le groupe de tête devrait conserver une place sans probleme...

7- Un abonnement, peut décevoir mais on sait qu'il aime le parcours. Je garde haut.

13-Twist and Run : Jugé sur sa course du 14 mai, meme si le lot etait plus faible, je pense qu'avec son bon num de corde il peut aller loin.

14-Nova Med : la distance me fait peur mais il est tellement régulier qu'il mériterait une victoire.

2-Green Tango aurait tout pour lui dans ce quinté malheureusement corde 16...

3- Anemos pas fan de ce cheval mais jugé sur la course référence , il a sa chance.

Regret le 6 Sashanuma , elle n'a visiblement pas de marge dans les quintés et avec sa corde 15 j'ai peur qu'elle finisse bien mais trop tard...

Et puis y'a les autres qui peuvent prendre une place comme 15-9-4-16...

Bonne chance...

Je prends en base le 7 et le 5...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Resevordeda15 »

[url]http://france.meteoconsult.fr/meteo/maisons-laffitte/france/prevision_meteo_maisons-laffitte_france_hippodrome__98_0.php[/url]
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Seekport [Bot] »

salut à tous, il pleuvait encore lorsque je me suis réveillé ce matin, le terrain va être lourd de chez "lourd", ce qui va compliquer les choses très sérieusement .

Je vais tenter le gros coup en tiercé ou quarté avec trois chevaux abandonnés : FLOATING WORLD n°17, OLYMPIC CHAMPION n°16, et CRYSTIFOU n°15,respectivement annoncés à 34/1, 45/1, et 20/1, trois chevaux adeptes des pistes lourdes , voire collantes, ce qui risque fort d'être le cas aujourd'hui.
GOLDTARA aime aussi le terrain très souple , n°5, même si comme je le disais hier, elle découvre la distance.
Je pense que nombre de parieurs seront déçus de voir des chevaux très appuyés comme NOVA MED trouver le terrain trop souple ...... c'est comme ça que le le vois, en revanche, qui dit terrain détrempé, dit aussi "gros poids à l'arrivée; de fait , même avec 3,5kg de plus, je vais reprendre le vainqueur du Prix de Montigny NEXT DREAM n°4, certes il sera chargé, mais il a tiré un bon numéro dans les stalles, la forme est là, elle retrouve S. Pasquier, je la reprends bien volontiers malgré son dernier parcours du Prix Synergie à Nantes où elle n'a jamais décollé des derniers rangs ....Prix Synergie dans lequel , entre autres, CRYSTIFOU prenait une "presque troisième place", excellent attentiste que celui-là, lequel, je le rappelle aura son terrain de prédilection ! GREEN TZANGO n'aura c ontre lui que sa place dans les boites, je suis d'accord avec vous, base , à priori , solide .
TWIST & RUN N°13, dans le Prix du Berval , à Compiègne en novembre dernier, avait tracé un très bon parcours et terminé quatrième derrière Botanique, et ce en terrain collant et sous ....60kg....attention donc aussi à celui-là, et .....n'oublions pas mon super menteur ... M. HOFER qui aligneLE TAMUJIN n°10
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Seekport [Bot] »

donc, compte tenu de ce que j'ai mis dans les "pronostics", ne me suivez pas trop .... je tente quelque chose en misant sur l'état de la piste :

> 4 - 12 - 16 - 15 - 13 - 2 - 10 - 17 , et même si j'ai bien gagné hier, je ne vais pas faire le foufou dans les paris, je vais reprendre la méthode i-turf champ réduit; on verra bien, toujours est-il que l'arrivée sera "coton" .......
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Seekport [Bot] »

AHHHHHHHHHHHHHHH ARGH................ me prends la tête ce quinté GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr !

allez tiercé ou quarté en 7 et ce sera tout !

12 - 3 - 15 - 16 - 4 - 9 - 10 "BANZAÏ !!!!!!!!!!! " je tente le coup !
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Seekport [Bot] »

et ....très drôle après-coup ............. ça cadre parfaitement avec les pronos pour ........ demain HIhiHiiiii !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - 3100m - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte -

Message par Resevordeda15 »

VEINARD

Bases : 3-14
Out : 10-6-13-7-2-8
Conseil : 7-10-3-14-5-6-13-15
Synthèse : 2-5-14-10-3-6-7-1
Repéré : 14
Dernière minute : 10
Interdit : 17
Regret : 1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités