retour de Rodeur

beatsbysa
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par beatsbysa »

chers iturfiens et iturfiennes je suis sur que vous avez remarqué le vide qu a créé l absence de notre ami rodeur sur le forum . j ouvre donc cette discussion afin que tous ceux à qui il manque puissent lui témoigner leur sentiment sur son absence peut etre que si on lui montre qu il est vraiment INDISPENSABLE a la bonne marche de ce site il reviendra . alors si vous avez un message a lui faire passer (quel qu il soit) c est ICI ( je pensais organiser une manif sur les champs elysees mais j ai pas le temps lol )
Osvaldo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par Osvaldo »

revient rodeur60 on t aime trop
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par samdynamite »

IL FAUDRA L'HUMILITE DE CERTAINS POUR RECONNAITRE QUE LES GAMINERIES A SE DECHIQUETER LE FOIE ET L'IRRESPECT DUE A LA RIVALITE DE TYPE BIDON, TUE CONTINUELLEMENT LES SITES , LES UNS APRES LES AUTRES
L'EXEMPLE DE LA GUERRE ET DE LA MISERE ET TOUT CE QUE CELA EENGENDRE AUTOUR D'EUX NE LEUR SUFFIT PAS POUR RAVALER LEUR ORGUEUIL.
A BONNE FOI D'ENTENDEUR ET SANS CHERCHER A FAIRE DE MORALE, AU BUT DE TOUJOURS S'AMELIORER...
PAX E SALUTE
FREDIBURKI
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par FREDIBURKI »

De tout coeur avec vous, je milite volontiers pour le retour de Dom, qui manque effectivement cruellement.
Comme dit par Nans, les prises de tête entre certains (pas besoin de citer, ils se reconnaîtront) ont découragé Rodeur. Je souhaite bien sûr que ce noit que temporaire. Ce qui fait précisément la différence entre ce site et les autres, c'est la qualité des échanges. Pourvu que çà dure ...
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par astuce007 »

../..

Rodeur reviens on a les même à la maison !!!

Apparemment Rodeur a décidé de mener sa barque ailleurs pour l'animation d'un autre forum, dans des news qui m'a transmis à moi & qq-uns pour nous indiquer son absence désormais... mais bon rien n'est définitif ! Mais sans doute qu'avec ces nouvelles "fonction", ne pouvant être "au four et au moulin" comme disait l'autre, il aura sans doute moins de temps à nous communiquer les tuyaux, en particulier ceux de son bar à Ricard ! Ah les t'chi Picarddds! ;-)

M'enfin, il a toute ma sympathie, pour nos joutes turfistes !!!

Ps : Concernant les guerre de bac de sable qui n'apportent rien si ce n'est que du mauvais esprit, hélas cela fait partie de l'"espèce" humaine, ... ma foi si on se doit de s'entretuer, on est quand le pire des prédateurs !§!
facilequinté
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par facilequinté »

le manque de respect de certaines personnes font que comme notre ami Rodeur ne poste plus et je suis de tout coeur avec lui , vous avez egalement remarqué que d'autre l'ont suivi.

sur les forums ils y a toujours des membres qui font leur possible pour aider en donnant des jeux simples , des tuyaux pour le quinté ou tout autres jeux.
il ne faut pas esperer d'avoir de leur part ,les jeux servis tout cuit dans l'assiette mais ils vous mettent sur la voie .
a ces gens ils faut leur dire merci et arreter de profiter d'eux comme beaucoup le font.

les mots que certains membres se sont dit ont peut etre mit le feu au poudre et cela aurait du etre fait dans la discretion par mp . mais cela ne sont pas nos histoires.
un forum fonctionne sur l'entente de tous ces membres et leur participation
malheureusement se sont toujours les memes qui participent et les memes qui profitent.

je suis comme vous j aimerais le retour de ces membres d'exception,mais je me met egalement a leur place et comprend qu'ils ne reviennent pas

a+
sirius
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par sirius »

bonjour,
il et vrai que ces histoires on deçus certain, mon ami dom a raison et je pense faire de meme, car oui certain cherche des tuyaus pour vous et comme d'habitude pas un merci !! mais cela je l'avais remaequer a mon arriver, on en avais parler avec dom et cela le fatiguée de voir ce comportement, moi meme j'ai arreter de poste sur le forum simple mais je l'envoyer en mp a ceux qui nous respecter !! je ne suis pas le mellieur mais je le fesait avec plaisir , meme si rodeur et un as en la matierre tout comme moi cela ete fait avec plaisir , dommage car il y avait une super équipe !!!!
surtout que je ne joue pas mais me décarcasse pour vous tous !!!!

a+
facilequinté
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par facilequinté »

[quote=tcomes]bonjour,
il et vrai que ces histoires on deçus certain, mon ami dom a raison et je pense faire de meme, car oui certain cherche des tuyaus pour vous et comme d'habitude pas un merci !! mais cela je l'avais remaequer a mon arriver, on en avais parler avec dom et cela le fatiguée de voir ce comportement, moi meme j'ai arreter de poste sur le forum simple mais je l'envoyer en mp a ceux qui nous respecter !! je ne suis pas le mellieur mais je le fesait avec plaisir , meme si rodeur et un as en la matierre tout comme moi cela ete fait avec plaisir , dommage car il y avait une super équipe !!!!
surtout que je ne joue pas mais me décarcasse pour vous tous !!!!

a+[/quote]


tout est dit!!!!!!!!
bonusfor
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par bonusfor »

tout est dit dans les postes des amis et amies mais ils y en a certains qui savent dire merçi et apprécier quelques nrs qu'il soient bon ou mauvais on fait tous et toutes notre possible mais il y a des pros bien que je ne sois plus tres souvent sur le site car il y a d'autres priorités A MON AMI Rodeur que je connais depuis 3ans prends ton temps de réflections mais je pense que tu a des amis et amies sur le site tu nous manque ginou
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

retour de Rodeur

Message par loulou »

#1 Hier 20:30:57
rodeur60
Membre

Inscription : 24-03-2009
Messages : 3 675
E-mail MP
Salut et merci....
Multi avec les 7 petites cordes...
Le 6 a la corde 6 et c'est un HEAD !...
Le 1 >>>chgt d'écurie...
Et voici les origines pour Longchamp :
-Quinté : 105..108...113...116>> (+ Véron/pantall ??)...
202...203...301...302...303(Montjeu>la meilleure origine!)...308...
404...406..407>>(Oui)...408??...
502...504...510...
601...606...610...
701...702...704...705...
812(Oui)...802...804...807...808...
Je pense que le bilan final sera bon!...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités