Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Pour ma part aucune méthode de jeu ne remplace le bon vieux flaire, l'instinct accompagné
d'un bon suivi des chevaux et du meilleurs rapports jockey/entraîneur/propriétaire !
le meilleur jeu étant le jeu simple 10/30 et les petits couplés ! le reste faut trop de chance.
à +
Alexa [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par Alexa [Bot] »

Etes-vous un adepte ou pas de la martingale sur le jeu simple ?
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Oups ! désolé je n'avais pas vu votre mail !

Non ! pas de martingale ! je suis pas assez rigoureux pour cela ! à partir soit d'un débutant aux origines plaisantes soit d'une course donnée ou j'ai pu repéré un cheval je le suis en montante 3 fois maximum ! j'attaques en principe 2/6 ensuite 5/15 et enfin 10/30 ! vu la masse de chevaux dans l'année c'est déjà beaucoup ! se faire une écurie est le seule moyen de ne pas trop perdre d'argent et d'espérer surtout en gagner ! sinon jouer au jour le jour
comme ça ! c'est la soupe populaire assurée ! ceci dit je joue quand j'ai le temps devant Equidia
la cote ! jamais celle qui baisse ! c'est un piège à débutant ! toujours celle qui monte entre l'écart du matin et celle au moment ou la course part ! les parieurs font souvent l'erreur dans la précipitation du départ d'abandonner un cheval qui avait pourtant été très joué le matin et possédant finalement une belle chance ! du coup un cheval devant normalement partir à 8/1 se retrouve à 12 voir 17/1 parfois ! de belles affaires à faire mais la, seul l'instinct guide !
ça passe pas toujours évidemment mais quand ça passe on le regrette pas ! à chacun son truc
aux courses ! y a pas de règles !

à +
NG-Search [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par NG-Search [Bot] »

Tout à fait d 'accord avec jack , j ai déjà joué de cette façon et je ne l ai pas regretté , mais bien sûr il faut etre devant equidia à l'écoute aussi des interviews . comme aussi le ou les chevaux qui rentrent derniers dans les boites. çà le fait aussi .
donc si on veut être logique pour ce dimanche 27 avril 2008 dans le quinté , ce matin 09H30 on peut s'apercevoir que le 6 Dobby road demare a la cote a 7.3 et est à 20 en ce moment pourtant sa corde 2 est favorable pour ce genre de course ligne droite 1400m , soit il est malade et çà a déjà fait le tour dans le milieu ou soit cela nous prépare une surprise . a voir au résultat. je n'ai pas dit que l on pouvait le jouer quoique ha là le doute s installe , désolé , mais simplement regarder faire la course mais comme dit jack le flair , et souvent la première impression est la bonne .. combien de fois à la première lecture je visualisais des noms qui me revenait souvent dans la tête au fur et à mesure que je faisais le papier et qu'en fin de compte j oubliais , et ces ceux là qui arrivaient .. enfin c est comme çà . chacun sa méthode mais avoir aussi beaucoup de chance et je ne renie pas un petit spot de temps en temps
bon dimanche et bon jeux mais avec modération .
NG-Search [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par NG-Search [Bot] »

et voilà çà ne s'est pas vérifié le 6 pas là , mais j ai peu etre un 4/5 sur mon blog en 5 chevaux c 'est ma philosophie de ne pas dépenser plus .
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

et en inversant le 13 et le 16, le tiercé dans l'ordre ...
300 euros

bonne fin de journée
Thierry
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par Thierry »

le 16 a voir
Thierry
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par Thierry »

moi je vois le 3
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pas vraiment une méthode - 31/03/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Sympa le blog mstjc !

Bien vue pour le 9 !

Ravi de voir qu'on partage le même avis sur les courses ou à peu près évidemment !

Une pensée :
Je me demande si en ne jouant que JMB sur l'année et uniquement JMB pour JMB
on ne serait pas gagnant en passant par de petites montantes, car son taux de
réussite en simple placé avoisine les 47 % avec une moyenne de 1.90 € placé !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités