Vous n'êtes pas identifié(e).

Présentation du site

olivier58120
28-03-2011
Présentation du site

Bonjour je trouve moins fonctionnel, vous allez me dire le temps de s'habituer ok mais je n'arrive pas a avoir les statistique comme avant écart quinté tiercé comment faire?
Cordialement

iTurf
20-01-2008
Site Web
Re : Présentation du site

Salut,

Au sujet de rubriques absentes, tout revibdra dans l'ordre d'ici quelques jours

a+

filkratos
22-08-2011

bonjour iturf

bon boulot pour ton site

si tu avais un bug à regler en priorite : il s'affiche une barre de pub sur le sous menu, donc pour l'instant pas de prono possible

merci

fil

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

filkratos a écrit :

bonjour iturf

bon boulot pour ton site

si tu avais un bug à regler en priorite : il s'affiche une barre de pub sur le sous menu, donc pour l'instant pas de prono possible

merci

fil

Je pensais avoir résolu le problème hier => quel est ton navigateur ? Quelle est ta résolution d'écran ?

a+

PS : n'hésite pas à poster ton prono sur le forum, j'en prendrais compte ensuite ..

Dernière modification par iTurf (05-10-2012 08:28:32)

LE RENARD 85
29-01-2012

BONJOUR  ITURF
impossible de rentrer mon prono idem que FIKRATOS.
   Merci

filkratos
22-08-2011
iTurf a écrit :

Salut,

filkratos a écrit :

bonjour iturf

bon boulot pour ton site

merci

fil

Je pensais avoir résolu le problème hier => quel est ton navigateur ? Quelle est ta résolution d'écran ?

a+

PS : n'hésite pas à poster ton prono sur le forum, j'en prendrais compte ensuite ..

navigateur   mozilla fire fox

resolution 1600*900

boniturf
11-09-2009

Bonjour Iturf, peut-être que je n'ai pas su aller cliquer au bon endroit : habituellement si on cliquait sur le pseudo dans les stats on avait tous les pronos passés de ce pseudo. a priori je ne retrouve pas la même fonctionnalité.
"Résultats et rapports" en ce qui me concerne reste sur la page "prono" ! Est-ce un pb de navigateur ?
Bon courage et encore félicitations pour ton site.
Cordialement.

boniturf
11-09-2009

Bonjour Iturf, je trouvais mieux d'avoir les numéros des partants dans le classement "Indice de forme" plutôt que le classement de 1 à n, ça m'évitait de mettre le no de partant en face de chaque nom .
A voir si les autres iturfistes sont demandeurs.
Bon week-end et bons jeux à tous;
Cordialement.

olivier58120
28-03-2011

Bonjour iturf c'est bon je me suis fais à la nouvelle présentation juste le manque rubrique écart tiercé pour le quinté qui était très intéressante je patiente bon  travail et bon courage smile

Royal Dream
04-01-2012

Salut iTurf merci pour votre site passionnant !!je vous signale un dysfonctionnement quand je rentre un pronostique du jour j'ai une réponse votre pronostique a bien été  transmis mais ce n'est pas ma page???? qui apparait :(cette fois  fred 01 ou lucky jumper....)
Votre pronostic

Le pronostic ci-dessous nous a bien été transmis, et nous vous en remercions.

Pseudo : fred01
1er : 13 - Camelot
2ème : 7 - Aventino
3ème : 17 - Yellow And Green
4ème : 8 - Shareta
5ème : 2 - St Nicholas Abbey
6ème : 12 - Kesampour
7ème : 16 - Saonois
8ème : 11 - Bayrir
Cheval de complément : 1 - Sea Moon
Confiance : 1
Commentaire : Votre commentaire n'a pas été enregistré.
Vous devez saisir dans la zone mail le mail qui vous a servi á l'inscription du forum.
Pour s'inscrire au forum, c'est ici.(pas ma page????)
cependant  dans Pronostics hippiques quinté du jour mon prono apparait !!
Quand je clic sur mon pseudo Royal Dream sur cette page =blog de royaldream vide acun prono ni commentaire
Amicalement !Royal Dream !

Valstef61
22-01-2008

Bonjour iTurf,

Toujours des problème au niveau de l'écriture des pronos.
J'ai rentré mes pronos de valstef61 et 8stats hier soir pour le quinté d'aujourd'hui et ça modifié les pronos de la veille et il ne sont pas sur le quinté du jour.
Dans l'onglet "Résultats", les quintés ne correspondent pas avec le jour indiqué.

Tu as encore du boulot !!!!!

Bonne journée

manzy
09-05-2012

pour le bilan financier il y a un pb  de mise a jour
bon courage pour le site
@+

boniturf
11-09-2009

Bonjour Iturf, et merci beaucoup d'avoir remis les nos de partants dans la première colonne de l'Indice de forme. Ce m'évite de le faire à chaque fois ! (cf "post" du 6/10 à 21h22).
Encore merci et bon vent à ce site que j'apprécie depuis des années.
Bons jeux à tous.
Cordialement.

olivier58120
28-03-2011

Bonsoir Iturf tu as une idée en ce qui concerne la rubrique pour l'écart du tiercé?

Ca aidait bien bonne continuation wink

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

olivier58120 a écrit :

Bonsoir Iturf tu as une idée en ce qui concerne la rubrique pour l'écart du tiercé?
Ca aidait bien bonne continuation wink

C'était sur quel critère ?

a+

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

boniturf a écrit :

Bonjour Iturf, et merci beaucoup d'avoir remis les nos de partants dans la première colonne de l'Indice de forme. Ce m'évite de le faire à chaque fois ! (cf "post" du 6/10 à 21h22).
Encore merci et bon vent à ce site que j'apprécie depuis des années.
Bons jeux à tous.
Cordialement.

c'est ok depuis hier

a+

manzy
09-05-2012

bonjour
dans les stat c'est possible de mettre l'arrivee du quinté  d'inverser les dates c'est penible de descendre la barre du haut vers le bas
merçi bon travail
@+

olivier58120
28-03-2011

Bonjour Iturf bonjour à toutes et tous me rappel avant on allait sur la course du quinté ensuite le bandeau en haut il y avait jockeys / drivers et en cliquant dessus ca donnait les écarts suivant (écart jockey au quinté, écart jockey au tiercé, écart jockey au simple placé et gagnant.....) mais la je vois plus celui correspondant au jockey ou drivers surtout au tiercé ce qui était vraiment intéressant.

Merci et bon courage pour la suite smile

iTurf
20-01-2008
Site Web
olivier58120 a écrit :

Bonjour Iturf bonjour à toutes et tous me rappel avant on allait sur la course du quinté ensuite le bandeau en haut il y avait jockeys / drivers et en cliquant dessus ca donnait les écarts suivant (écart jockey au quinté, écart jockey au tiercé, écart jockey au simple placé et gagnant.....) mais la je vois plus celui correspondant au jockey ou drivers surtout au tiercé ce qui était vraiment intéressant.

Merci et bon courage pour la suite smile

C'est sur cette page => http://www.iturf.fr/quinte/jockey.php
Il y avait un bug dans le calcul de l'écart, ca a été corrigé ..

Merci pour ta remarque
a+

iTurf
20-01-2008
Site Web
manzy a écrit :

bonjour
dans les stat c'est possible de mettre l'arrivee du quinté  d'inverser les dates c'est penible de descendre la barre du haut vers le bas
merçi bon travail
@+

Sur la page stat 2012 ?

a+

boniturf
11-09-2009

Bonjour Iturf, quand tu auras 5 mn, merci de remettre les % dans les classements.
Cordialement.

stofe62
22-10-2010

Bonjour,

Avant le changement de serveur, pour les courses de plat nous avions accès à 3 tableaux sur les cordes avec des pourcentages de réussite, notamment au quinté ...
Actuellement, il en manque 2 ... ITurf, peux-tu les rajouter?

Encore bravo pour cette nouvelle configuration et bravo également à ITurf et tous les membres du site, j'ai appris beaucoup de choses sur les courses grâce à vous!

@+

olivier58120
28-03-2011

Bonjour Iturf merci pour aujourd'hui j'ai bien trouvé et c'est super par contre c'est inexistant pour demain y a pas pour l'écart tiercé dans la rubrique Drivers désolé de t'embêter avec tout ca

A bientôt bon courage

Royal Dream
04-01-2012

Salut iturf le blog de Royal dream vide pas de prono pas d'analyse ni commentaitre et aucune Statistique bizarre ???Amicalement !

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut Royal Dream,

Il y a un petit souci avec les espaces dans les pseudos ..
Ca devrait être ok lundi

a+

Pied de page des forums