Vous n'êtes pas identifié(e).

Présentation du site

nans
12-07-2012
Re : Présentation du site

BON COURAGE iTURF POUR MENER A BOUT TON PROJET...

Sebastien97490
12-01-2012

Bonjour Iturf,
Je ne suis pas contre ce changement de présentation, cependant je trouve dommage le fait que les bons numéros de chaque personne ne soit plus surligné, avant je pouvais faire des statistiques avec un simple coup d'oeil maintenant c'est impossible. Et le fait que les résultats de chacun soient écrits en toute lettre est moins pratique, un simple TO, QD QO... est plus rapide à prendre en compte. après ce n'est que mon avis.

olivier58120
28-03-2011

Bonjour Iturf, bonjour à tous toujours des erreurs avec les écart DRIVERS au tiercé? il y a écart quinté écart placé et  écart gagnant mais pour le Tiercé il n'apparait pas. C'est ok pour le plat et obstacle, merci pour ta réponse Iturf

olivier58120
28-03-2011

Bonjour quelqu'un aurait il le drivers écart maxi au tiercé je n'arrive pas avoir cette rubrique merci d'avance

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

olivier58120 a écrit :

Bonjour quelqu'un aurait il le drivers écart maxi au tiercé je n'arrive pas avoir cette rubrique merci d'avance

C'est le second tableau sur la page http://www.iturf.fr/quinte/driver.php => le titre quintés placés c'est dans les trois premiers

a+

olivier58120
28-03-2011

Ok merci Iturf j'ai tout ce qu'il me faut
Bonne continuation et longue vie au site smile wink

boniturf
11-09-2009
boniturf a écrit :

Bonjour Iturf, quand tu auras 5 mn, merci de remettre les % dans les classements.
Cordialement.

Bonjour Iturf, dans les classements quarte, quinté, multi, 4/5 c'est toujours les pseudos qui y figurent et non le pourcentage. Il n'y a pas péril en la demeure !
Quand tu auras 5 mn.
Cordialement.

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

boniturf a écrit :
boniturf a écrit :

Bonjour Iturf, quand tu auras 5 mn, merci de remettre les % dans les classements.
Cordialement.

Bonjour Iturf, dans les classements quarte, quinté, multi, 4/5 c'est toujours les pseudos qui y figurent et non le pourcentage. Il n'y a pas péril en la demeure !
Quand tu auras 5 mn.
Cordialement.

Oupss ..
c'est bon

a+

stofe62
22-10-2010
stofe62 a écrit :

Bonjour,

Avant le changement de serveur, pour les courses de plat nous avions accès à 3 tableaux sur les cordes avec des pourcentages de réussite, notamment au quinté ...
Actuellement, il en manque 2 ... ITurf, peux-tu les rajouter?

Encore bravo pour cette nouvelle configuration et bravo également à ITurf et tous les membres du site, j'ai appris beaucoup de choses sur les courses grâce à vous!

@+

Bonjour,

Le pb ci-dessus n'est toujours pas résolu ...
De plus, il y a un soucis dans la comptabilité des tiercés quartés et quintés. par exemple, je n'ai jamais trouvé 136 tiercés à ce jour mais plutot 117 ...

A revoir ...

Bon courage iturf et @+

Dernière modification par stofe62 (19-10-2012 11:39:01)

boniturf
11-09-2009

Bonjour à tous, Iturf c'est sans grande importance mais si tu as le temps de regarder : le 11 n'est pas de couleur verte dans les pronos comme les autres chevaux de l'arrivée, et il ne figure pas non plus dans le tableau de l'arrivée, alors qu'il est bien dans les tableaux de rapports.
Cordialement.

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

stofe62 a écrit :
stofe62 a écrit :

Bonjour,

Avant le changement de serveur, pour les courses de plat nous avions accès à 3 tableaux sur les cordes avec des pourcentages de réussite, notamment au quinté ...

Encore bravo pour cette nouvelle configuration et bravo également à ITurf et tous les membres du site, j'ai appris beaucoup de choses sur les courses grâce à vous!

@+

Bonjour,

De plus, il y a un soucis dans la comptabilité des tiercés quartés et quintés. par exemple, je n'ai jamais trouvé 136 tiercés à ce jour mais plutot 117 ...

A revoir ...

Bon courage iturf et @+

C'est corrigé pour les 2 points ..

a+

stofe62
22-10-2010
iTurf a écrit :

Salut,

stofe62 a écrit :
stofe62 a écrit :

Bonjour,

@+

Bonjour,

A revoir ...

Bon courage iturf et @+

C'est corrigé pour les 2 points ..

a+

Merci et bon courage pour la finalisation du site!

@+

stofe62
22-10-2010

Bonjour,

Quelques petites erreurs à corriger ...
Concernant les statistiques des membres, et notamment mes statistiques pour 2012, il est indiqué qu'au 8 novembre 2012 et 300 participations j'ai trouvé 124 tiercés ordre en 8 chevaux, 78 quartés ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 4 dans l'ordre. En réalité, toujours à la même date et 300 participations, j'en suis à 124 tiercés dont 28 dans l'ordre en 8 chevaux, 78 quartés dont 4 dans l'ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 0 dans l'ordre. A corriger ...
Par ailleurs, les rapports des arrivées du 24/09/2012 et du 30/10/2012 ne sont pas comptabilisés. A corriger ...

@+

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

stofe62 a écrit :

Bonjour,

Concernant les statistiques des membres, et notamment mes statistiques pour 2012, il est indiqué qu'au 8 novembre 2012 et 300 participations j'ai trouvé 124 tiercés ordre en 8 chevaux, 78 quartés ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 4 dans l'ordre. En réalité, toujours à la même date et 300 participations, j'en suis à 124 tiercés dont 28 dans l'ordre en 8 chevaux, 78 quartés dont 4 dans l'ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 0 dans l'ordre. A corriger ...
Par ailleurs, les rapports des arrivées du 24/09/2012 et du 30/10/2012 ne sont pas comptabilisés. A corriger ...

@+

C'est bon pour les deux quintés, les stats seront mises à jour cette nuit
Pour le pb de comptage, je vais regarder plus tard

a+

stofe62
22-10-2010
iTurf a écrit :

Salut,

stofe62 a écrit :

Bonjour,

@+

C'est bon pour les deux quintés, les stats seront mises à jour cette nuit
Pour le pb de comptage, je vais regarder plus tard

a+

Salut, OK et merci pour ces corrections. Pour le comptage, le soucis est beaucoup plus lourd, car il y a le même problème pour les années antérieures.
Concernant le bilan financer, nous n'avons plus accès au bilan financier par disciplines ... Il en est de même pour le classement des pronostiqueurs pas disciplines ... A corriger ...

Merci et bon courage

Dernière modification par stofe62 (12-11-2012 11:53:24)

dom61
22-01-2012
Site Web

Bonsoir  à  tous
Concernant le Bilan  Financier , dans le Classement par Gains , n'apparait plus que le bénéfice global  en jeu simple G et
Placé  , toutes disciplines  confondues .
Pensez-vous  remettre les bénéfices réalisés par discipline : Plat , Trot , Obstacle ?  comme  auparavant
C'est  un outil  trés utile  pour  connaitre  la discipline la plus rentable de chaque pronostiqueur .
D'avance , merci

Pied de page des forums