Breeder's CUP 2012 !!!

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par astuce007 »

Slt à toutes & à tous

C'est en ce moment sur Ze / Pmu & Cie, et Equidia avec les commentaires les plus nullos les uns que les autres, surtout Boeuf N°1 des pipeauteurs, car j'ai du mal à croire qu'il soit si mauvais (c'est forcément vendu à coté) !!!

ET St Nicholas Abbey dans la Breeder"s Turf Cup (C6) contre Shareta, la revanche de l'Arc sur du bon terrain !!!

A vos papiers Neurone,

Ps : 2 O'Brien présentés, je comprends pourquoi il n'a pas couru l'arc ce Nicholas !!! Mon jeu CG "1-3" ... Attention au 7 - Little Mike à 28/1 (15/1 PMU)

Pss: Commentaire de Boeuf ... St Nicholas Abbey qui va aller devant !? ahaha non ca n'existe pas, de plus il a un leader pour donner le train qu'il faut à la course, enfin le saint va revenir de l'arrière !
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par astuce007 »

YESSSS ! 7 à 32/1 !

7-1-3 !!! Elle est où Shareta !? et 12-5 (5è la De Royer Dupré)

7 LITTLE MIKE (H/5) Dominguez R. 57 kg Dale Romans
1 POINT OF ENTRY (M/4) Velazquez Johnr. 57 kg Mc Gaughey Iii C.
3 ST NICHOLAS ABBEY (M/5) O'brien Jp. 57 kg O'brien Ap.

&

12 TRAILBLAZER (M/5) Take Y. 57 kg Ikee Y.
5 SHARETA (F/4) Lemaire Cp. 55.5 kg De Royer Dupre A.

Neurone Banco avec un 30/1 à la gagne !

Ps : Encore une fois fiston O'Brien est monté un poil trop loin ! Peut-être devrait-il courir en tête hein Boeuf, même pas le 7 en affaire vous avez vu ! Merci pour vos commentaires de M...

Pss : Encore une note ... j'comprends pourquoi St Nicholas Abbey n'a pas couru l'Arc, il visait cet engagement ... (pour un doublé, mais terminant 3è grace à la mauvaise monte de fiston toujours parti trop tard ou pas monté assez près)
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par loulou »

Bien vu neurone superbe
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par astuce007 »

../..

Bon il reste la plus dure ... la 9è : la "Classic" avec 5'000'000 de $ à partager ... mais avant la 7è & 8è un mile à 2'000'000 $ de dols' avec [s]8[/s] oups 9 partants sur l'herbe (et non pas le Dirt) ...

Neurone, à suivre ... (je laisse passer la 7è avec 1200m mais vaudra mieux prendre un cheval de Santa Anita (CA) qui connait le parcours je pense, comme pour les 1300m où j'avais trouvé le 11 à plus de 10/1 dont "l'oeil de Boeuf" avait jugé comme "impossible" )

Ps : sur Ze prono pour la 8è

1er 6 - EXCELEBRATION
2eme 9 - MOONLIGHT CLOUD
3eme 2 - WISE DAN
4eme 3 - OBVIOUSLY
5eme 5 - ANIMAL KINGDOM

Ze pronostic de Gregory Bougouin :

Un Groupe I sur le mile de la piste en gazon. Le champion Excelebration vient de se promener dans les Queen Elizabeth II Stakes à Ascot; il tentera de confirmer de l'autre côté de l'Atlantique. Nous lui opposerons la protégée de Freddy Head Moonlight Cloud, préparée avec soin pour cet objectif depuis sa victoire dans le Prix du Moulin de Longchamp, et l'américain Wise Dan, qui reste sur un plaisant succès dans les Shadwell Turf Mile Stakes à Keeneland. La surprise pourrait venir de l'élève de Mike Mitchell Obviously, qui vient d'enlever un Groupe II sur ce parcours, ou du rentrant Animal Kingdom, qui a certainement été affûté pour cet objectif.
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par loulou »

La 7ieme j'ai jouer le 8 en simple
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par loulou »

[quote=rico77144]La 7ieme j'ai jouer le 8 en simple[/quote]
Arrivée 9-7-10-1-5 le 9 a 20/1
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par astuce007 »

../..

[quote=rico77144]La 7ieme j'ai jouer le 8 en simple[/quote]

Dommage, mais effectivement il battait Coil, une des chances annoncées avant coup, mais pas eu le temps de faire le papier ... il serait inutile de pérorer après la course, concentrons nous sur la 8è ;-)

Neurone, sur la papier ...
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par astuce007 »

../..

La 8è, un classique 1600m ... celle que Goldikova avait gagné 3x !!! ET dont la 4è n'avait pu être gagné, que 3è derrière Court Vision (là où je devais prendre un A/R pour les US, mais hélas pas eu le temps de m'y prendre à temps) ! La course de Freddy Head !

A suivre ...

Ps : Mais où est Frankel le miler le plus rapide !!!
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par loulou »

Dans la 8ieme le 7 a 60/1 c'est bizarre !!!! Stable à fait une holding et ce 7 devrait mener le train pour le 9 le favori avec t.jarnet celui ci a 2,5/1 oups oups !!!!! Moi je dis donc pourquoi pas le 7 pour stable donc je joue gagnant 7-9
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Breeder's CUP 2012 !!!

Message par astuce007 »

../..

Wise Dan, semble etre le miler des US, que va t-il faire contre les pointures Européennes : Moonlight Cloud (le botte à botte avec farrh à Longchamp) & Excelebration (O'Brien qui a battu ce dernier)

... ca y est les "journaliistes" qui nous vendent le 9 / Moonlight CLoud ! Mais malgré son botte à botte, à bloc dans du lourd, va falloir qu'il améliore sa point de vitesse par rapport a l'Obrien qui semble être un peu plus rapide comme pour l'américain ...

A suivre ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités