Les socialistes vont-ils tuer les courses avec la TVA ?! [Etape#1]

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Les socialistes vont-ils tuer les courses avec la TVA ?! [Etape#1]

Message par astuce007 »

Eh voilà ... le sujet du moment :

Augmentation de la TVA sur les proprio- qui bénéficiaient d'une niche, avec une TVA réduite (à 7%), laquelle sera augmentée à plus de 20%... De même le ministre de l'Economie socialiste du moment - P. Moscovici - avec Bercy, réfléchissent à taxer les (gros) gains à 15% !!! VOLEURS !

Je n'aurais pas de mots assez dure pour tous ces crevards, mais les socialistes atteignent l'himalaya (voir le K2) de la connerie : m'enfin c'est un puits sans fonds que la gestion des politiques du moment, après avoir tué l'industrie, là on gravit de nouveaux sommets ... m'enfin qu'en est-il : commencons pas expliquer ce qu'il va se passer à partir du 1er Janv. 2013 :

Si vous avez lu le Paris-Turf de ce Samedi, voilà en substance ce que sera la TVA augmentée : je cite :"Le taux de TVA réduit qui s'appliquait aux opérations relatives aux chevaux de courses, de loisir sera supprimé à compter du 1er Janv. 2013 pour les gains de courses et [u]la vente de chevaux[/u] [...]" (sic) " ... le gouvernement français n'avait pas le choix étant sous le coup d'une condamnation de la Cour de Justice Européenne ... " (vive l'Euro ... pe, hein !?) # "... ainsi par ce seul biais, de la TVA, les coûts d'entretien d'un cheval de course vont augmenter de 15%" => "15% de charge suppl." (sic) ... dans une petite entreprise c'est tout simplement suicidaire ... bonne chances aux petits proprio, petits éleveurs, m'enfin on fait tout pour que les gens pointent chez Paul, plutôt que de bénéficier du fruit de leur travail !!! Merci qui !?

MAIS Last but not least, Bercy & Consorts, réfléchissent pour "taxer à 15%" les gros gains ... (ici on entend plus de 30'000€ gagné au courses ... !) - Qui a touché plus de 30'000 ?! certes ce n'est pas tous les jours, mais dans le principe je suis fermement contre, attendu que l'Etat se sucre sur mon ticket de 2€ en prenant 10% au moment ou je joue, laissant également le PMU prendre sa dîme (pour financer la filière : proprio- éleveurs- courses-, plutôt pour là) ... et le reste re-distribué aux parieurs !!! C'est pourtant ce système qui fait des courses françaises, une réussite ... osons même dire une réussite mondiale ! Mais voilà que ces fragiles équilibres, est mis à mal par ces apprentis sorciers politiques du moment, qui font tout pour ruiner les petites gens, et nous rendre esclaves ! (bande d')ENFOIRéS... comme disait l'autre !!!

ABe Neurone,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités