Vous n'êtes pas identifié(e).

CONCOURS DU SIMPLE !!!!!!!!!!............

bobspeed
30-04-2008
Re : CONCOURS DU SIMPLE !!!!!!!!!!............

vendredi 21 avril 2017 r1 vincennes  703 estime royal np 707 elizalde vrie

point.bleu
30-04-2013

025E6F4362.jpg

Une voiture électrique : c'est branché !

point.bleu
30-04-2013

185991_472431266100891_189731834_n2.jpg

point.bleu
30-04-2013

Jean fréquente Sarah, la fille du rabbin Jacob et veut se marier avec elle. Pour ce faire, il a besoin de l'autorisation du père. En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune fille, le rabbin lui explique :
-Vois-tu, mon garçon, nous sommes juifs et nous avons une façon particulière de faire les choses. Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d'abord passer une petite épreuve. Prends cette orange et reviens demain.

Le gars sort de là extrêmement surpris. Le lendemain il revient voir le rabbin.
-Très bien, dit le père, qu'as-tu fait de l'orange ?
-Je l'ai mangée, j'avais faim.

Le rabbin réplique :
-Très mal ! Tu vois, chez-nous, on épluche l'orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur. Nous coupons ensuite l'orange en deux, donnons la moitié aux pauvres et l'autre moitié nous la répartissons dans la famille. La moitié des pépins nous les vendons au marché, l'autre moitié nous les gardons pour semer. Tu vois comme nous sommes ? Bon, je vais te donner une autre opportunité. Prends ce saucisson et reviens demain.
Jean part, un peu fâché, et revient le lendemain.
-Alors, Jean qu'as-tu fait du saucisson ?
-Avec la ficelle, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le petit métal gravé j'ai fait un pendentif pour Sarah, j'ai coupé le saucisson à moitié, j'ai donné la moitié aux pauvres et l'autre moitié je l'ai répartie dans la famille.
-Très bien,  s'extasie le rabbin, et....qu'as tu as fait de la peau ?
-Avec la peau j'ai fait un préservatif, j'ai tiré un coup avec votre fille et je vous apporte le contenu pour faire un yaourt tongue.

Dernière modification par point.bleu (21-04-2017 00:44:04)

SCHLURI67
24-04-2009

BONJOUR
R3
515 DONJUAN DU CANTER
Bonne journée

filou99
31-05-2011

Bonjour. Pour ce vendredi, en R1, le 103, BALLINA D'OURVILLE, sinon en R3, le 213, BACCARAT DES PRES.
Bons gains.

rodeur60
24-03-2009
point.bleu a écrit :

Jean fréquente Sarah, la fille du rabbin Jacob et veut se marier avec elle. Pour ce faire, il a besoin de l'autorisation du père. En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune fille, le rabbin lui explique :
-Vois-tu, mon garçon, nous sommes juifs et nous avons une façon particulière de faire les choses. Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d'abord passer une petite épreuve. Prends cette orange et reviens demain.

Le gars sort de là extrêmement surpris. Le lendemain il revient voir le rabbin.
-Très bien, dit le père, qu'as-tu fait de l'orange ?
-Je l'ai mangée, j'avais faim.

Le rabbin réplique :
-Très mal ! Tu vois, chez-nous, on épluche l'orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur. Nous coupons ensuite l'orange en deux, donnons la moitié aux pauvres et l'autre moitié nous la répartissons dans la famille. La moitié des pépins nous les vendons au marché, l'autre moitié nous les gardons pour semer. Tu vois comme nous sommes ? Bon, je vais te donner une autre opportunité. Prends ce saucisson et reviens demain.
Jean part, un peu fâché, et revient le lendemain.
-Alors, Jean qu'as-tu fait du saucisson ?
-Avec la ficelle, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le petit métal gravé j'ai fait un pendentif pour Sarah, j'ai coupé le saucisson à moitié, j'ai donné la moitié aux pauvres et l'autre moitié je l'ai répartie dans la famille.
-Très bien,  s'extasie le rabbin, et....qu'as tu as fait de la peau ?
-Avec la peau j'ai fait un préservatif, j'ai tiré un coup avec votre fille et je vous apporte le contenu pour faire un yaourt tongue.

Cool ! Elle me plaît bien celle-ci !

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
http://www.iturf.fr/forum/topic-3650-mo … age-1.html

rodeur60
24-03-2009

rodeur60
24-03-2009

Filou , on t'a reconnu !!!!!!!!

loki
20-09-2013

Bonjour,

En réunion 3, le 815 camana

Bonne journée

SaM
01-03-2016

Bonjour,
R4C7 --- 711

Bonne journée

point.bleu
30-04-2013

Hi.
R5 C2 le 4 Droit Divin.
Bonne journée.

pacal40
12-02-2016

Bonjour à toutes et tous.
R3 Maure De Bretagne : Cagnoise d'Agon 811.
Bonne journée les amis(E)s et le meilleur pour vous.

tiucca
05-02-2008

Bonjour à tous,
En R4 course 4 le 407 Chaplin et si NP en R4 course 4 le 413 Glicourt

francis
17-08-2012

Bonjour

R3-C7 le 10 César de Villiers

Bons jeux

francis
17-08-2012
francis a écrit :

Bonjour

R3-C7 le 10 César de Villiers

Bons jeux

ZERO!!!!

bobspeed
30-04-2008

samedi 22 avril 2017 r1 enghein   803 divinity rânaise np 804 diva de brion

rodeur60
24-03-2009

Salut !

Elite du Lys....................................702...................R1...................

Ebène du Logis..........Cplt...............711...................R1....................

A+ .

tiucca
05-02-2008

Voici le classement provisoire du jour :

Bravo Schluri pour ton gagnant/placé, Sam et Rodeur pour votre placé.

Classement du challenge THIERRY/COMES pour AVRIL 2017

PSEUDO                      G                     P              TOTAL         ZE-ROD'4/
                                                                                                      Bonus(2pts)

Bobspeed                          X                    31.60         31.60              6

F1111                               X                      X                X                  6

Filou99                            22.80                 6.00         28.80              2

Tiucca                              35.70              22.20         57.90               6

Thierry08400                     X                     X                X                  X

Point.bleu                          X                    20.00         20.00              2

Loki                                45.20                17.30         62.50              X

Schluri                              6.60                18.20         24.80             8

Rodeur                             6.70                21.90          28.60             X

Francis                             7.80                10.40          18.20             2

Uccelo                              X                       X               X                  X

Ben                                 X                       X                X                 X

Pacal                                X                       6.20           6.20             6

Roky                                X                       X               X                  X

Asse                                X                       X               X                  X

Valstef                             9.90                   7.00         16.90             2

Scipion                             X                       X                X                 X

Blacknoose                       X                       X                X                 X

Kovni                               X                       X                X                 X

Mich Mich                          X                       X                X                 X

Sam                               38.00                26.30          64.30             X

Jessica                              X                       X               X                 X

Ceres                                X                       X               X                 X

Toc Toc                            10.20               19.10          29.30             2

FIP 2                                 X                      X               X                  X

PapaRixon                         4.50                11.00         15.50             6

Jean Ratepasune                X                      2.00           2.00             X

Dernière modification par tiucca (22-04-2017 20:59:51)

rodeur60
24-03-2009
rodeur60 a écrit :

Salut !

Elite du Lys....................................702...................R1...................

Ebène du Logis..........Cplt...............711...................R1....................

A+ .

2eme et 4eme !

point.bleu
30-04-2013

_______________________________________________________0000000000000000000__aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablague_entre_scientifiques0000000000.gif

point.bleu
30-04-2013

58ecf78174639.jpg

SaM
01-03-2016

Bonjour,

r1c6 --- 611

Bonne journée.

rodeur60
24-03-2009

Salut !

SCHLURI67
24-04-2009

BONJOUR
R1
615 DEDE LA SCIENCE
Bon week end à tous

Pied de page des forums