MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

Hé oui ; il est parti voler cet enfoiré!!!!!!...Je lui avais conseillé de rester sur terre , mais il est têtu et a voulu grimper ces cumulus!...je lui avais prêté un VERGLAS "digne père de Green-Tune" et THIERRY a gagné;..Il laisse ses petites puces seules, ingrid et moi ...MAM , avec sa synthèse ..

Rappelez-vous ici...

[url]http://forum.iturf.fr/topic-2899-tcomes-et-ses-p-ites-puces-page-1.html[/url]

J'ai pleuré ce jour pour cet ami perdu!....La roue tourne...

Mais 48 ans !!!!!!!!!!!!!!P'tin de vie!...il me disait beaucoup de trucs et me prenait comme un père ; mais je suis simple moi !..Je pleure comme tous et toutes.
Il devait se marier le 25 juin et fêter l'annif le 24 mars ...Mais , la faucheuse en a décidé autrement !...

Thierry , je pleure en cet instant , p'tit con! fallait pas!.....Tu a tout fait pour rester avec tes puces et tu me disait" il est trop tôt" ; je veux me marier et tu viendra "DOMI"..
Je te pleure mon pote , tu peux pas savoir et le pire , on ne se connait que virtuel!...Quelle amitié est née entre nous et quelle con de vie!..
Tu restera a jamais dans mon cœur . MON AMI ...............
Si je peux aider ta famille , je le ferais!...Je te le promet , fiston!..........

Maintenant , repose en paix , TOI , que j'adorais..Reviens ; Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..F'oiré!..
di_rossi2005
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par di_rossi2005 »

sincères condoléances de Dodyg et Danyg à la famille de thierry, dom merci du partage et de la sincérité des personnes qui viennent sur ce site partager des infos, se faire des amie)s même virtuel ! nous savons que le virtuel se dépasse il suffit d'une fois et rencontrer quelques-uns d'entres-nous, malgré les distances...bref ce soir Iturf est en Deuil, merci Tcomes d'avoir été là, fidèle, amoureux du jeu, de l'amitié et de la vie. je t'embrasse virtuellement
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

Vous pouvez déposer vos commentaires ici et je les ferait parvenir a sa compagne!...Merci..
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par loulou »

Juste un dernier message Thierry pour te dire au revoir , et pour saluer ton courage et ton combat , le forum d' iturf a perdu un ami , même si c'était que du virtuel , tu existais et c'est avec chagrin que je viens d'apprendre ton départ , vole vole Petit homme ...Thierry tu sera toujours avec nous .... ADIEU l'ami ... Je pense a tes enfants et ta chérie ainsi qu'à " mam " que tu nous parler tant , les souvenirs eux personne ne pourra jamais nous les prendres il sont a toi a nous et a tous ceux qui on partager des choses avec toi , respect pour toi tu es un GRAND MONSIEUR .... Tchao mon pote ...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

Tu es un grand monsieur , RICO..Respect!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

J'ai perdu plus qu'un frère!...Ce jour!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

combien de temp combien de temp encore
des annéé des jours des heures
mon coeur bat si fort,
mon pay cet la vie
combien de temp encore
je l'aime tant le temp qui reste, je veux rire,courrir,parler,pleurer,voir y croire,aimer,boire,dansé,crié,manger,nager,bondir,
j'ai pas fini j'ai pas fini
je veux voler ,chanter,partir souffrir,aimé
je l'aime tant le temp qui reste
je ne sait plus ou je suis née ni quand ni ou , je sais qu'il y a pas longtemp et que mon pay cet la vie,
je sais aussi que ma mere me disait le temp cet comme ton pain gardes en pour demain,
j'ai encore du pain encore du temps ,mais combien,
je veux joué encore je veux rire des montagne de rire pleurer des torrens de larme,
je veut boire des bateaux entier de vin de bordeaux et d'italie,
et danser crier nager des oceans, je veux parler jusqu'a la fin de ma voix, je l'aime tant le temp qui reste
j'ai pas fini j'ai pas fini
je veux des hitoire de voyage,j'ai temp de gens a voir tant d'image des enfants,des femme,des grands homme,des petit homme,des marrant des tristes des trés intelligent et des con ! cet drole les con ca repose cet comme le feuillage au millieu des rose
combien de temp combien de temp encore
combien des année des mois des jours des heures
je m'en fou mon amour quant la musique se sera tu je dansserait encore,
les avion ne volerons plus ,je volerait encore tout seul
quant le temp s'arretera je t'aimerais encore je ne sais pas ou je ne sais pas comment mais je t'aimerais encore
d'accord ?

envoi de lui avant son dernier envol!
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par CHAMBE »

Merci Tcomes de ton passage trop éphémère sur ce forum... sur cette terre...nous te regrettons déjà...Tu nous manques...
Le bonheur est que tu laisses des traces derrière toi...Tes enfants !
Bonne chance dans ta nouvelle vie....
Gillou.
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par loulou »

Je sais tout cela Dominique car ce soir pas de rôdeur on est une famille et nous avons perdu un frère nous sommes triste et nous devons de lui rendre hommage nous étions tous ensemble un bol d'air frais pour thierry je sais que ça lui faisait du bien "iturf " et que toi Dominique tu lui as donner quelques mois quelques jours quelques heures ....de plus , la force de se battre jusqu'à la fin il avait des projets il n'a rien lâché c'est le sort qui s'est acharné sur lui .... Voilà nous sommes tous triste ....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

:( :( :( :( :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité