Vous n'êtes pas identifié(e).

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

ben184
13-06-2012
Re : MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

'viens d'comprendre les postes d'hier j'ignorais qu'il etait si proches que la maladie avait tant d'avance
courage a tous ces proches merci pour tout ces conseils
condoleances

F1111
03-12-2012

Sincères pensées et condoléances aux membres de la famille et à tous les proches de Thierry

Je ne perds jamais :Soit je gagne, soit j'apprends.

CRACKJOCKEY
09-10-2011

J'ai beau essayer de ne plus y penser depuis ce matin mais rien n'y fait c'est comme un boomerang alors voilà :
Je ne suis pas actif sur le forum faute de temps mais les cisconstances m'obligent à prende ma "plume" pour présenter mes sincères condoléances à notre "camarade" et tous ses proches, je partage leur douleur et je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter les prochains jours.
Thierry, repose en paix , nous ne t'oublierons jamais ....Adieu l'Ami .......
Damien.

gege34
30-12-2011

bonjour je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle condoléance a toute sa famille et ses amis ont avais dialogué tout les deux le 28 février et il ma fait bien plaisir ce jour la il nous manquera sur le site bon courage a toi rodeur

rodeur60
24-03-2009
gege34 a écrit :

bonjour je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle condoléance a toute sa famille et ses amis ont avais dialogué tout les deux le 28 février et il ma fait bien plaisir ce jour la il nous manquera sur le site bon courage a toi rodeur

wink

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

amiedeschevaux
02-10-2012

Bonjour à tous

J'en reviens pas pour cette terrible nouvelle; que la vie est cruelle.

burgul
04-09-2011

je rentre du travail mes pensées n'ont cessé de penser à toi toute cette matinée mon pote(je me suis  remémoré ces mp en privé avec rodeur ) ,depuis hier soir que je t'ai eu au téléphone dom  je suis abasourdi et pourtant j'y suis habitué de part mon travail ,on rentre dans la vie et le quotidien des gens et ont fait partis de la famille et quand sa arrive sa fait mal et là c'est pareil toutes mes pensées vont à sa famille et à tous les proches de Thierry à bientôt l'Ami tu nous manqueras tu me manqueras.

pripri
10-05-2012

Bonsoir Domi sur une des plaques de mon petit frère, je cite"la mort n'est rien, je suis juste passé de l'autre côté, ne coupez pas le fil qui nous reliait, prononcez mon nom comme vous l'avez toujours fait à la maison..." Il te faut beaucoup de courage pour subir à nouveau une tragédie Domi, mais nous sommes là avec toi et le serons toujours.
Grandes pensées à toute sa famille, je me joins aux nombreux turfistes pour t'embrasser fraternellement.
Pripri

TOTOCHE
29-07-2011

Bonsoir à tous,
Désolé mais je trouve pas mes mots, raison pour laquelle on m'appelle souvent "totoche", mais mon épouse, ma complice depuis plus de 20 ans exige que je m'exprime sur cette tragédie qui me ronge intérieurement depuis ce matin.
tcomes, thierry, mon ami virtuel, rejoins le paradis blanc ...tu étais tellement bon que le "bon Dieu" a voulu te rappeler au plus vite sans penser aux lendemains de ceux qui t'aimaient  et t'aimeront toujours ...
Madame "tcomes", chers enfants, soyez assurés de mon profond chagrin et soyez courageux pour les jours à venir..pardonnez-moi si mes mots ne sont pas corrects mais je me sens soulagé et fier de m'être exprimé.

tcomes
05-01-2012

bonsoir a tous,

je ne sais que dire de tous vos message merci merci ,
je souhaiterez mettre les photos de ces petit , mais pas de thierry gardé en memoire cet homme enfin je ne sait pas cela risque de choqué et je le comprendrer,
dominique pourrez vous me donner votre adresse email pour déposé les photos sur le site car je ne sais comment
faire
je vous remercie par avance Ingrid

rodeur60
24-03-2009
tcomes a écrit :

bonsoir a tous,

je ne sais que dire de tous vos message merci merci ,
je souhaiterez mettre les photos de ces petit , mais pas de thierry gardé en memoire cet homme enfin je ne sait pas cela risque de choqué et je le comprendrer,
dominique pourrez vous me donner votre adresse email pour déposé les photos sur le site car je ne sais comment
faire
je vous remercie par avance Ingrid

je te la poste en M/P.....

filkratos
22-08-2011

bonsoir à toutes et tous

quelle triste nouvelle, ça fait bizarre, je ne connaissas pas tcomes personnellement, mais à travers tous ses post,on comprend vite que c'était quelqu'un de bien.
c'était un plaisir de le lire
sincères condoléances à la famille

philippe

rodeur60
24-03-2009

Je me permet de poster le message reçu en M/P du patron du forum :

Bonsoir Rodeur,

Je découvre avec effarement ton message et la rubrique que tu as ouverte pour Tcomes ...
J'avoue ne pas trouver les mots, j'en suis bouche bée .. 48 ans ...
Toutes mes condoléances ..

A bientôt,

NATHALIE
07-07-2011

ah non puré il mavait soutenu dans mon combat de guérison mon ami tu disais ten sortir eh mince alors pas possible je ny croit  pas dite moi  c'est une blageue il me consseillait en mp h mince alors reposes en paix mon frere que les anges et dieu te protege moi je mn suis sorti de mon accident et toi tu est parti si tot
a present tu restera dans mon coeur en tant que frere comme tu disais ma soeur
sincere condoleance a sa famille et ses enfants un frere de grand coeur quil etait courage il vous protege

rodeur60
24-03-2009

Un grand MERCI a vous toutes et tous pour vos messages de sympathie!.....

NATHALIE
07-07-2011

dom tu est un homme supper frero chapooo mec un de nos frere nous a quittez sincre condoleence a toutes et a tousss

rodeur60 a écrit :

rodeur60
24-03-2009
NATHALIE a écrit :

dom tu est un homme supper frero chapooo mec un de nos frere nous a quittez sincre condoleence a toutes et a tousss

rodeur60 a écrit :

wink

Telemark
22-07-2012

bonjour à toutes et tous,

N'ayant pas trot le temps de jouer cette semaine, je viens d'apprendre malheureusement cette triste nouvelle,
je suis sur le forum depuis peu par rapport à certain, mais je souhaite quand même présenter mes sincères condoléances à sa famille.

@+ l'ami.

manacy
12-07-2012

thierry mon pote ,
c'est avec tristesse que mon parrain  et pour toi le pere  viens de m'apprendre que tu etait partis rejoindre la famille des grands de ce monde .
la gorge serrer ,les larmes coulantes je pense a toi .
c'est avec grande peine que j'ecrit mais frangin je ne t'oublierais pas.

sincere condoleance a la famille

jerome

rodeur60
24-03-2009

Je pense!!!!!!!!!

ginou
05-08-2010

bonjour a tous et toutes je vient de rentrer de Reins et quel mauvaise surprise m'apprends Rodeur et les autres tous content quand on recevais ses missives ainsi que mam je savais son combats mais de la a partir si vite ...il était toujours joyeux et de bonne humeur tres serviable c'était 1 bon gars  pour vous madame je vous envoies mes condoléances et beaucoup de courage a venir pour les petits il en parlait souvent et tenait pour eux ..suis vraiment tombée par terre de cette nouvelle si triste  bon voyage tcomes et a bientot mon ami ginou

boulboul93
10-12-2008

Je présente à sa famille mes plus sincères condoléances.

je vient de le savoir j etait pas au courant de cette triste nouvelle comme dit dom quel vie de merde

je souhate bon courage a ca petite famille toute mes condoléances.

ps:cette un mec bien il me manque deja je sais que la plus part d entre vous me conais pas mais dom me conait lui

philippe dit boulboul93

naalin
10-12-2009

Bonjour Dom. Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post.

Je me joins à tous et à toutes pour transmettre mes condoléances les plus sincères à sa famille, ainsi qu'à tous ses proches.

J'avoue que je le connaissais peu, mais j'appréciais toujours ses interventions, jamais dans la polémique, toujours de bonne humeur, l'esprit constructif.

Quelle putain de maladie qui fait partir en général des gens bien, qui aiment la vie, qui n'ont rien demandé... ( j'ai 2 copains qui sont partis l'année dernière à 55 et 45 ans, mon père était parti lui à 68ans)). Dans ce domaine là, il n'y a ni justice, ni morale...

Plein de courage à ceux qui restent...

koumkoum06
27-08-2011

je tiens a présenter avant tout mes condoléances a la famille de tcomes ainsi qu à tous ses amis ( et ils doivent etre nombreux sur ce forum et ailleurs ). il avait toujours les bons mots et trouvait le moyen de remonter le moral des troupes meme de son lit d hopital il gardait le moral. je m ensuis fait un pote des les premieres conversations que j ai eu avec lui sur ce forum. les meilleurs partent toujours les premiers et ce dicton de merde se verifie encore une fois...
r.i.p Thierry

tcomes
05-01-2012

Bon anniversaire mon amour tu devait faire 48 ans aujourd'hui,
Les enfant ton fait un dessin ou tu et dans les étoiles,  il te réclame tant, cet si abstrait pour le petit qu'il refuse ton départ, Camille elle a compris car elle et plus grande elle pleure même a l'école, tu me manque,
Merci Dominique pour ce que tu fait pour lui, merci a vous tous de vos écrit sans le connaître vous l'avez bien cerné
Merci

Pied de page des forums