QU'IL JETTENT LES MACHINES DE PARIS [Tuons les c/se Etape#2]

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QU'IL JETTENT LES MACHINES DE PARIS [Tuons les c/se Etape#2]

Message par astuce007 »

Hello à toutes & à tous ...

J'ouvre le sujet sur la "news" du moment, le changement dans les réglements des chèques paris, pour recueillir vos témoignage et avis sur le sujet polémique du moment : en particulier suite a la nouvelle version utilisée pour soit-disant éviter le blanchiment !?

Où sont les ca'huettes Christine ...
Neurone, a suivre

PS : Bien que peu concerner les joueur de Tac-o-Tac à 2€ le ticket ont le droit d'intervenir ;-)
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QU'IL JETTENT LES MACHINES DE PARIS [Tuons les c/se Etape#2]

Message par astuce007 »

1er avis :

Il peuvent jeter les machines de jeu dans les bar PMU : news entendu ce week-end : des personnes qui n'ont pas la monnaie, mettent un billet de 50€ et jouent un couplé à 6€, reste 44€... remboursé en "[u]Chèque pari [b]non[/b] remboursable en espèce[/u]" => VOLEURS ! (Le but n'était pas d'inciter au jeu)

Que font les gens ? Eh bien désormais fini la machine... vont aller au guichet pour jouer, ce qui était censé faire gagner du temps aux parieurs, et mécaniquement accroitre la masse de jeu dans les dern. secondes ... va s'effondrer !

ILs PEUVENT LES JETER LES MACHINES A LA FERRAILLE !

Mais avec nos "cranes d'oeuf" qui "pensent" ont a encore rien vu sur le CA ! Quel bande de Nullos !
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QU'IL JETTENT LES MACHINES DE PARIS [Tuons les c/se Etape#2]

Message par astuce007 »

2nd avis :

Qu'est-ce qu'on va "rigoler" quand nos amis Anglais vont débarquer le jour de l'ARC ! Lesquels sont connus pour lacher un peu d'argent dans ce week-end festif : et que vont-ils avoir la surprise de voir après avoir passé la CB dans les machines ... "[u]Chèque pari [b]non[/b] remboursable en espèce[/u]" !

Bien vu le PMU : il peuvent fermer Longchamp, d'ailleurs n'ont il pas prévu de le rénover à coup de dizaine de millions ... mais pour l'avoir vidé d'abord !

Ahhah, il sont fort "nos cranes d'oeuf", pro-Euro ... pe !
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

QU'IL JETTENT LES MACHINES DE PARIS [Tuons les c/se Etape#2]

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

J'ai déserté un PMU qui envoyait systématiquement les parieurs vers la machine. Je n'aime pas cette machine et encore moins les chèques paris qu'elle délivre, sans compter les mélanges de reçus. Je me suis retrouvée avec des reçus de jeux (perdants, en plus !) d'autres joueurs.
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QU'IL JETTENT LES MACHINES DE PARIS [Tuons les c/se Etape#2]

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Il y a aussi des pmu qui n'ont plus de tickets a disposition .Quand ils ont declare que les jeux gagnants pouvaient etre encaisses n'importe ou, j'ai trouve ca tres bien. Sauf que pour plus que quelques euros il nous faut attendre
car la plupart des bars n'auraient pas assez de liquide. Pour 1000 ou 2000 euros je veux bien mais la c'est exagere !
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

QU'IL JETTENT LES MACHINES DE PARIS [Tuons les c/se Etape#2]

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Aujourd'hui, le patron d'un PMU m'a dit que sa machine (au guichet) avait délivré d'office un chèque pari à un parieur sans qu'il ait le temps de dire ouf. J'espère qu'il ne vont pas nous faire aussi le coup au guichet de nous payer nos gains en chèque pari !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités