Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Répondre
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par astuce007 »

Hello à toutes & à tous,

Cette méthode intéressante dans le "principe" est-elle à ce qu'affirme Dreamer une méthode où il s'agit de "miser gros ... pour gagner ? un capital "

[quote=DREAMER]Sélectionner tous les 1er favoris de chaque course, en R1-R2 et R3 éventuellement.....

Eliminer les courses picks5, quinté, ( trop de surprises) et les courses de moins de 6 partants.

ensuite analyser chaque cheval, musique, terrain, jockey, forme, etc...le but étant de prendre le cheval de la course visé....le plus sur!

pour aujourd'hui le R3-706 me paraît bien, le plus sur.

Important il faut tjrs jouer en simple placé... après tous dépend de la somme investit!

si vous gagnez, le cheval va faire 1.20 ou 1.30 en placé, alors si vous jouez:

1€ vous allez gagner 20/30 centimes.
10€ vous allez gagner 2€/3€.
100€ vous allez gagner 20€/30€.
1000€ vous allez gagner 200/300€.

si jamais vous perdez votre prono, il faut tripler votre mise initial!
et jouer votre 2ème favoris que vous aurez selectionner.

Cette méthode est génial et à plus de 95% de réussite, évidement l'inconvéniant étant de misé bcp, pour se faire un capital ou voir plus!!!

Pour 10€ de mise/jour......60€/90€ par mois ( un petit caddie au supermarché ) lol.
Pour 100€ de mise/jour...600€/900€ par mois.( un petit complément de revenu )
Pour 1000€ de mise /jour...6000€/9000€ PAR MOIS!

Pour la mise de 1000€......
la somme que vous jouerez chaque jour, sera celle que vous aurez gagner au pmu pas la votre!!!! je préfère préciser! lol


Alors commencer avec 10€ ou 50€ et vous verrez par vous même!!!


Bonne chance.

Bye[/quote]

A vos papiers ... neurone
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par astuce007 »

Première remarque,

2€/mois dans le 2nd palier 10 (1)/30 (2)/90 (3)/270 (4)/810 (5)/2430 (6)/7290 (7)/21870 (8)/... (en triplant la mise, comme indiqué) on espère que le favori du jour rentrera ... car il s'est déjà vu ... que non (10 coups perdu et c'est la RUINE) ! ([i]aïe -10 -40 -140 -410 !!! une journée à ne même pas finir au cassoulet, mais sous les ponts[/i])

[s]A supposer que "ca gagne" ... il faudrait 30 mois pour atteindre le 3è pallier, ou le capital pour 3 coups perdus d'affilés ... et 30 autres mois pour le pallier à 1000€ (à savoir avoir une cagnote cumulée de 1000€) ![/s] ...Erratum, NON on atteint le pallier suivant au mois suivant !

Question quel est l'écart maxi qu'on peut supporter ?!

Neurone, mais à vos papiers ...

Ps : La méthode semble un peu "limite" !
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par astuce007 »

../..

[quote=DREAMER]ce qui est le plus important C la technique, après peu importe la mise, on joue tous avec des moyens différents.

Regarde cette vidéo, youtube " comment gagner de l'argent au paris sportif"

je connais le mecs de ce forum, il joue un peu comme moi, et sur le fond je pense comme lui.
à savoir [u]jouer gros pour gagner petit[/u] !

Mais bon le mec il se la raconte!!! et dit pas combien il a perdu!! parce que oui on [b]perd bcp[/b] et de grosses sommes!! mais au final tu gagne bcp qn même!! enfin plussssssss

je reconnais que cette vidéo est choquante par les sous.

mais ce qui dit est ok sauf son language je n'aime pas !!![/quote]

J'espère que tu n'attends une qcq approbation ou non de ta méthode de quiconque, c'est juste l'illustration d'une méthode, qu'on discute : et en la matière son caractère "agressif" sur les mises, maintenant libre aux lecteurs de s'en faire une opinion !

ABe Neurone ...

Ps : Et tant mieux si tu t'en sorts ... mais il faut un moral d'acier pour supporter les pertes et un compte en banque assez éloigné de la rentabilité attendue ce qui est un argument fort peu favorable à la méthode citée, on en conviendra ! ... car CECI est un FAIT !

Pss : Quant à la maxime "[i]jouer gros pour gagner ... petit[/i]", je laisse aux lecteurs le soin de la méditer en rapport à celle cité ci-dessous (de mon profil)

Psss : Petite question aurais-tu misé Ready Cash ce jour à Mons dans la R6 ? Sinon quel Cv aurait pris en affaire ce jour, dans ton top 10 des favoris du jour ... (Moonlight CLoud ?)
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par Easyturf »

Ce genre de methode est jouable et rentable sans montante si et seulement si on a une EXCELLENTE connaissance des courses.
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par Easyturf »

A partir du moment ou quelqu`un utilise une montante, sachez qu`il est NUL en prono.

C`est mon avis.
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par Easyturf »

Et si monsieur Dreamer dit que cela marche pour lui, je le defie de donner ses pronos sans donner sa mise.
Juste ses pronos sur 50 courses de son choix.

Qu`il ouvre un post et on suivra.
Comme c`est petit comme rapport PERSONNE ne sera FOU pour jouer son jeu en reel.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par astuce007 »

../..

[quote=Voldoiseau]A partir du moment ou quelqu`un utilise une montante, sachez qu`il est NUL en prono.

C`est mon avis.[/quote]

[b]La montante[/b] ? Ah le sujet tant décrié ... et pourtant ! Quand on touche 1 cheval 1x sur 2 par exemple, si lorsqu'on touche on ne prend pas plus de 2/1 ... eh bien la montante s'impose pour rendre le jeu positif ! Là où avant le jeu était déficitaire ! Là où à masse égale on ne s'en sortirait pas cela "positivera" les comptes => alors peut-être pour les "mauvais joueurs" (dixit Voldoiseau)

Neurone, avis sur claviers ...
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Les montantes ! Oui, ca marche dans certains jeux ou l'on a 1 chance sur 2 ou un peu moins de gagner et ce en doublant la mise. Dans les courses il y a les cotes, cotes qui sont le résultat de l'ensemble des mises des joueurs influencés pour la majorité par des pronostiqueurs proffessionnels dans des journeaux, sur internet, a la radio et même a la télé. Sachant que les courses hippiques sont nés d'une organisation a but lucratif, puis-je faire une entiere confiance aux cotes pour asseoir mon jeu ? Par contre au jeu simple je peux m'en servir pour compter mon bénéfice éspéré et avec un peu d'éxpérience a savoir le coefficient multiplicateur pour éspéré faire du bénéfice au cas ou le cheval arrive 2eme ou 3eme malgré que la présence de favoris ou de chevaux délaissés influe a la somme payée pour la place. Tripler 1 mise de base a la gagne si le cheval joué ensuite est a 10/1 ???
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par Easyturf »

On peut miser petit pour gagner petit.
Ou bien miser gros pour gagner gros.
Autres alternatives a etudier.
Je prefere miser petit pour gagner petit.
Presque pas d`ecarts...
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Miser gros sur les favoris des Réunions du jour ...

Message par astuce007 »

../..

[quote=Voldoiseau]On peut miser petit pour gagner petit.
Ou bien miser gros pour gagner gros.
Autres alternatives a etudier.
Je prefere miser petit pour gagner petit.
Presque pas d`ecarts...[/quote]

Pour ma part "Mise Minie pour un Gain Maxi" ! Ce jour 2 trio pour 5€ engagé (2 trios de base de 2 chevaux et 2 chevaux en x)... + je participe au jeu PMU du jour participation au partage des 10'000€ pour tous les joueurs ayant trouvé 2 trio ce week-end.

Neurone, dépèchez vous il y a encore dimanche pour concourrir au jeu des 10'000€ à se partager !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités