Hypothese a verifier : help!

Répondre
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par Easyturf »

Salut,

J`ai une hypothese a verifier et j`ai besoin, pour le plus grand nombre de courses possibles, du nombre de partants reels (on exclut les non-partants) et de la cote du gagnant.
Peu importe, toutes disciplines confondues ou par discipline.

Si c`est possible en format txt.

Merci pour toute aide ou tuyau (URL du site ou je peux trouver ces infos)
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par Easyturf »

Je peux offrir un prix (en dollars canadiens) si la base est fiable.
Ghis8
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par Ghis8 »

[url]http://www.turf-fr.com/archives/courses-pmu/2013/janvier/[/url]
garde tes $
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par Easyturf »

Merci pour le tuyau que je connais pour avoir ete un ex-membre de turf-fr. Cela prendrait un temps fou.
Je dispose de pres de 700 courses de plat. Cela confirme mon hypothese.
J`aurais besoin de beaucoup plus (au moins 20.000 courses) de maniere a en extraire aleatoirement des millions d`echantillons de 100 courses.
Si mon hypothese se verifie alors la, je ne vous dis pas : on ne perd jamais.

Merci, je pense arreter Internet pendant quelques mois.

Sevrage!
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par rosario974 »

.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par astuce007 »

Hello à toutes & à tous ...

J'ai peut-être des éléments qui vous conviendraient... voyez avec mon M/P si cela vous intéresse de bosser avec moi sur ce point !

Cdlt,
Neurone,
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par Easyturf »

[quote=DREAMER]Salut, Voldoiseau, tu me fait toujours rire avec tes hypothèses, et sincèrement j'espère que tu trouveras ta martingale......Le coup parfait, comme tu dit, ou....... " on ne perd jamais" mais........
Avant de jouer au " cheval" j'ai beaucoup étudié, toutes les "soit" disant "martingale" même étrangère!!, j'ai même payé, et chère par moment, ( oui je me suis fait "berner") pour avoir l'unique "martingale" et malheureusement.....
alors croire que si tu regroupe toutes les courses (20.000) et qu'avec ça tu va te faire un maxxx, je crois que là, c'est croire au père Noël, enfin c'est mon sentiment...
au cheval, il n'y pas de martingale, sauf si tu joue un max sur des petites cotes en placés, c'est du 100%, si tu prend 4 chevaux, d'ailleurs je poste chaque jour mes pronos sur la page "simple du jour"
et tu peu déjà vérifier, pour le reste il faut avoir bcp de skill .....que je n'ai pas :)
Amitiés.[/quote]
Libre a toi de penser ce que tu veux.
je demande des infos et j`aurai bien fait de ne rien dire sur ce que je cherche a verifier.
Cela dit, je prefere prendre mon temps et collecter moi-meme l`info.
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par Easyturf »

[quote=neurone]Hello à toutes & à tous ...

J'ai peut-être des éléments qui vous conviendraient... voyez avec mon M/P si cela vous intéresse de bosser avec moi sur ce point !

Cdlt,
Neurone,[/quote]

Je n`ai rien recu en MP
Easyturf
Site Admin
Messages : 106
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par Easyturf »

Je ne me connecterai plus de toute facon.
Sevrage a partir de today.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Hypothese a verifier : help!

Message par astuce007 »

../..

Je pense que Voldoiseau adopte une bonne approche résolument "conquérente" ... back-track de ses hypothèses sur la base du modèle du passé pour en évaluer les "possibilités".

C'est une approche raisonnée et scientifique qui a fait ses preuves, même si parfois l'adage boursier selon lequel "les cours/es du passé ne prefigurent pas ceux/celles du futur".

Valable aux courses ... ?
Neurone,

PS : Dreamr si tout à été testé donnez moi une ou deux réf. de livres de niveau universitaire/scientifique (*) qui traite ce point, j'attends toujours la lecture de ce type "d'attaque" via les connaissances universitaires, et c'est dingue ... mais il n'y a rien en francais ? (Ne serais que la saga de Monsieur X ?) (* et pas les méthode pipeau du machin ou je ne sais)
[Ex. de sujets : Echantillonage, exploitation en test d"hypothèse, th. prédictive et réseau de neurone... etc.]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités