Vous n'êtes pas identifié(e).

28/09/13 Auteuil R1C6 - Prix violon II Steeple chase 4300m

filou99
31-05-2011
Re : 28/09/13 Auteuil R1C6 - Prix violon II Steeple chase 4300m

no problemo poto, c'est juste pour être clean ...

DREAMER
18-04-2013

.

Dernière modification par DREAMER (13-10-2020 09:21:19)

pronostiqueur sur ce forum du (18/04/13 au 12/10/20)

CANONBALL
Lieu : Chez Papy et Mamie ....
24-06-2013

Mon cher Dreamer ,

Depuis mon inscription en juin dernier, je me suis pas mal investi sur cette page Quinté, y passant beaucoup de temps à la présentation, au regroupement d'infos, et à faire un prono correct.
Je ne vois pas en quoi les quelques dizaines d'euros glanés ici et là te dérange ...... toi le soi-disant " joueur professionnel " ( dixit toi ) ...... puisque mettre quelques centaines d'euros sur un dada est chose courante pour toi !?!?   .......... n'est-ce pas
C'est un peu le serpent qui se mord la queue !!!
Entre nous, tu ne m'intéresse pas vraiment, le course par course ........... et c'est prouvé ........ mène à la perte sur le court et moyen terme .......... hormis être un cador chanceux ........ que tu n'est pas et moi non plus.
Faire le papier pour le Quinté, me prend des plombes ....... alors imagine ta façon de nous la raconter ........ le course par course ...... le poker .... le loto foot ..... etc ......  en veut-tu en voilà
Et peut-être que des gens comme toi doivent se poser des questions si certains ne viennent plus ou beaucoup moins apporter leur pierre à l'édifice ......... vu qu'il y a forum et sous-forum
Non mon cher .............. je ne suis pas un lapin de trois semaines !!!

Je te laisse à tes pensées ............. quelles qu'elles soient ........... je ne voudrais pas empiéter sur ton temps de jeu ................ et je reviendrais poster .............. QUAND JE LE VOUDRAIS  !!!!!!!!!!!!

Cordialement .......... moi ........... joueur amateur

»» Souvenir Prix de Paris 2015 ! ♡ ♡ ♡ 

valda13
14-12-2012

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo canonball , j'ai joué 20 euros sur le 08 gagnant aujourd 'hui car il descendait de catégorie et vue sa valeur c'était une évidence..

Je ne participais plus car certains qui se reconnaitront, m'ont indiqué que je parlais trop, que je racontais beaucoup de betises et que je ne connaissais rien aux courses.

Qu'il fallait parler peu mais bon pour reprendre l'expression employée donc je ne parle plus mais je gagne .........

je ferais comme canonball
bises au forum

filou99
31-05-2011

Yo, désolé d'avoir écrit quelque chose de peut-être désobligeant par rapport à CANONBALL, ce n'est pas mon genre et je me rends compte que je n'ai pas été très cool. Je te demande de bien vouloir m'en excuser, quant à Valda, je ne sais point qui peut t'avoir fait des réflexions à la noix, mais non seulement tes analyses sont toujours intéressantes, mais itou la touche féminine sur ce forum est capitaleBisous sincères, oublie les fâcheux et reviens nous vite

CRACKJOCKEY
09-10-2011

Bonsoir à tous,
Je constate à nouveau qu'on lave son linge sale ou qu'on règle ses comptes sur ce forum alors que ce n'est pas son but mais bon c'est toujours un éternel recommencement ici alors, je ne fais que passer et je vous laisse à vos oignons ...
Que cela est bien triste !!!

Danyg
04-01-2009

Bravo valda et canonball ! Si je vous dit que j'ai pris le quinte et a un poil près c 22000€
Bon on s'en fiche ! Ce n'est plus intéressant de poster en toute tranquillité car on se fait reprendre de volée ... Chaque fois que ça ne plaise ou non, je reviendrai quand je voudrais également
Ps: je me mêle de ce qui me regarde! Je n'embête personne
Salut ;-)

BEAUCOUP DE Champion Olympique de Natation SUR CE SITE ! vous vous en apercevrez par vous même ! oubliez moi maintenant

DREAMER
18-04-2013

.

Dernière modification par DREAMER (13-10-2020 09:21:07)

neurone
19-08-2008

Hello à toutes & à tous,

CANONBALL a écrit :

... le course par course ........... et c'est prouvé ........ mène à la perte sur le court et moyen terme .......... hormis être un cador chanceux

RIEN N'EST PROUVE : Ô contraire, cela s'appelle une croyance, il n'y a rien qui le démontre (ou le prouve)! Et la soit disante espérance que nous affiche les (pseudo-)mathématiciens qui viennent parler de "hasard" aux courses feraient bien mieux de s'y pencher réelement, et voir réellement ce qu'est le "hasard des courses pMu", qui n'a rien a voir avec le hasard définit avec la théorie probabiliste et l'indépendance d'événements élémentaires !

Non, non, aux courses par courses on gagne son obole, mais faut commencer par étudier un papier, etc. avant de venir affirmer "non on ne gagne pas d'argent aux courses" !

Et je vous le dit avec toute ma force de turfsite, et de conviction, mais vous avez le droit de ne pas y croire. ;-)

ABe Neurone.

Ps : Le fait que les chevaux ne rentrent pas par hasard le démontre, enfin quand on vient de passer une après midi, ou pendant 3 courses le "père Gallorini" a coté de nous et discutant avec l'un d'entre nous, expliquant l'engagement d'un cheval, on ne peut conclure que le Hasard n'a rien a faire par ici, comme par exemple dans R1C4 le 13-LIBRANOUS Gx déclassé ! (Mais comme dit l'autre Mister M./ on t'aime bien mais tu ne comprends rien aux courses, y a surtout et fort heureusement un paquet de "joueurs" qui ne comprennent rien aux courses)

Dernière modification par neurone (28-09-2013 23:42:08)

Mise minie, gains maxi ! Minimiser le risque, maximiser les gains

DREAMER
18-04-2013

.

Dernière modification par DREAMER (13-10-2020 09:19:43)

rodeur60
24-03-2009
CANONBALL a écrit :

Mon cher Dreamer ,

Depuis mon inscription en juin dernier, je me suis pas mal investi sur cette page Quinté, y passant beaucoup de temps à la présentation, au regroupement d'infos, et à faire un prono correct.
Je ne vois pas en quoi les quelques dizaines d'euros glanés ici et là te dérange ...... toi le soi-disant " joueur professionnel " ( dixit toi ) ...... puisque mettre quelques centaines d'euros sur un dada est chose courante pour toi !?!?   .......... n'est-ce pas
C'est un peu le serpent qui se mord la queue !!!
Entre nous, tu ne m'intéresse pas vraiment, le course par course ........... et c'est prouvé ........ mène à la perte sur le court et moyen terme .......... hormis être un cador chanceux ........ que tu n'est pas et moi non plus.
Faire le papier pour le Quinté, me prend des plombes ....... alors imagine ta façon de nous la raconter ........ le course par course ...... le poker .... le loto foot ..... etc ......  en veut-tu en voilà
Et peut-être que des gens comme toi doivent se poser des questions si certains ne viennent plus ou beaucoup moins apporter leur pierre à l'édifice ......... vu qu'il y a forum et sous-forum
Non mon cher .............. je ne suis pas un lapin de trois semaines !!!

Je te laisse à tes pensées ............. quelles qu'elles soient ........... je ne voudrais pas empiéter sur ton temps de jeu ................ et je reviendrais poster .............. QUAND JE LE VOUDRAIS  !!!!!!!!!!!!

Cordialement .......... moi ........... joueur amateur

Voilà , bien dit et tu comprendras pourquoi je ne poste plus!

Bravo a toi !

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

point.bleu
30-04-2013
CANONBALL a écrit :

... le course par course ........... et c'est prouvé ........ mène à la perte sur le court et moyen terme .......... hormis être un cador chanceux

Bonjour les quintéistes.
Une toute petite question, ne sachant pas bien compter, j'aimerais que l'on m'explique comment peut on gagner  dans un jeu ou il faut trouver les 5 premiers dans l'ordre et ce dans 1 course déterminée et encore avec certains rapports depuis quelques années, et perdre dans des jeux ou il suffit d'en trouver 1/3, 2/3 ou 2/4 ect.. et sans notion d''ordre a part pour le jeu simple gagnant  et dans les courses que l'on preffere et presque quelque soit le nombre de partants ?
M'enfin, comme dirait Neurone, la tirelire fait peut etre rever certains mais il ne faudrait pas oublier que celle ci vous coute cher lorsque vous gagnez.
Réverencieusement le Point Bleu !

Dernière modification par point.bleu (28-09-2013 23:02:02)

Une voiture électrique : c'est branché !

CANONBALL
Lieu : Chez Papy et Mamie ....
24-06-2013

DREAMER ........... ce qui est indécent, c'est ta propagande à vouloir inciter les gens et leur faire croire que l'on peut vivre du jeu derrière un écran d'ordi.
Les joueurs professionnels sont "des oiseaux" très rares et une minorité infime dans le milieu et en aucun cas et j'insiste bien sur le aucun cas ........... celui-ci ne dévoile ses methodes de jeux ........ tuyaux (le sujet est vaste) ......... etc ..... sur la page Quinté d'un forum de Turf
La discrétion est leur qualité première ............ version XXL
Donc afin d'éviter toute polémique et froisserie à venir ......... je précise en tant que "p'ti joueur" ........... que mes prochains pronos ou jeux (rappel: quand je le voudrais) .............. seront susceptible d'être gagnant

CQFD

»» Souvenir Prix de Paris 2015 ! ♡ ♡ ♡ 

neurone
19-08-2008

../..

CANONBALL a écrit :

...ce qui est indécent, c'est ta propagande à vouloir inciter les gens et leur faire croire que l'on peut vivre du jeu derrière un écran d'ordi. ...

... OUI il est bon de rappeler effectivement que "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ! Ou effectivemet que toutes info- sont fournies à titre indicatif, même s'ils sont le fruit et l'expérience de personnes qui se voudraient sérieuses, mais effectivement les courses de chevaux constituent un jeu et les propos tenus ici ne pourraient être une incitation à toute forme de jeux, ni ne constitue de ma part une recommandation, ni un conseil d'investissement, ni une quelconque incitation à parier.

Neurone, on joue comme on aime ou pas - à vous de voir ...

Ps : Je ne sais si DREAMER inciterait quiconque à jouer, pour ma part ce n'est pas les milliers d'Euro et/ou son jeu simple qui m'inspirent, mais il a le droit de jouer comme il aime !

Mise minie, gains maxi ! Minimiser le risque, maximiser les gains

Pied de page des forums