Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour,

Dans ce quinté couru à Vincennes et dont le départ est donné à l'autostart, les choses ont le mérite d'être claires.
il y a deux grandissimes favoris :
- Nelumbo est à 2/1
- Nazla Valiere est à 4/1

Il n'y a ensuite que trois concurrents pour lesquels la cote est comprise entre 10 et 20/1:
- New King Vea est à 14/1
- New des Landes surprend à 17/1
- Cognac d'Alfa est à 20/1

Hamble Crown et Timjans Kamp en bonne place dans la liste-type sont à plus de 20/1.

Inutile de s'attarder plus longtemps sur les cotes, avec deux concurrents aussi joués, les autres cotes sont faussées.

Intéressons nous plutôt à comment jouer dans cette course.
Bien entendu un quinté avec en base les deux favoris parait des plus logiques pour décrocher la cagnotte.
En ajoutant une troisième base, votre jeu coutera 30 euros en plaçant 6 chevaux derrière et 56 euros en plaçant 8 chevaux derrière, [url=http://www.iturf.fr/pronostic/systeme-reducteur-3-bases.php]plus d"informations ici[/url].

Bons jeux à tous
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour au forum : iTurf merci !

Finalement je retiens qu'aux quintés ou autres courses mieux vaut toujours s'en tenir
à sa première impression ! Travailler le papier ne faisant qu'embrouiller les neurones
qui finissent par se télescoper sous un déluge d'informations ! Hop un coup
d'oeil au journal et s'est dans la popoche ! pfft j'ai fais 13-1-6-10 en quarté ! Raté
le tiercé dans l'ordre ! Mais on se refait pas, alors je continuerais à faire le papier
chaque fois que ce sera possible !

Par manque de temps juste 5 chevaux qui peuvent éventuellement pimenter les rapports :
Les commentaires ne sont pas de moi mais ils m'ont semblé mettre l'accent sur certaines
données intéressantes et puis on retrouvera ces chevaux durant le meeting ! Désolé donc
pour le recopiage !

5 COGNAC D'ALFA 20/1
Cet italien de métier a déjà réussi une bonne et très longue carrière dans son pays d'origine,
ayant couru à cent-soixante-dix reprises... Inconnu en région parisienne, il a toutefois été
remarqué une fois à Cagnes, en juillet 2006, dans un lot intéressant. En forme sûre, il peut
surprendre d'emblée à Vincennes.

8 NEW DES LANDES 14/1
Ce sujet de qualité avait remporté le Trophée Vert en 2007, mais il se recommande également
de belles valeurs à Vincennes, notamment sur ce parcours. Il a ensuite connu une longue
interruption de carrière de onze mois. Il a couru à trois reprises cette saison et son retour
à Paris mérite une attention particulière.

6 KSI D'OR 45/1
Ce sujet doué dans ses bons jours, notamment à Cagnes ou il a encore réalisé de belles valeurs
l'hiver denier, reste toutefois difficile à saisir. Caractériel le plus souvent, notamment au moment
du départ, il devrait donc apprécier l'autostart pour son retour à Vincennes ou il n'a pas couru
depuis près de trois ans.

12 TIMJANS KAP 11/1
Il est arrivé de Suède au printemps, montrant vite des moyens en province et à Enghien. Il a
ensuite joué de malheur à trois reprises, renouant récemment avec la victoire à Lyon-Parilly.
Néanmoins, si sa forme est sûre, il lui faudra bénéficier d'un parcours favorable face à certains
de ses rivaux, mieux situés ici.

14 HAMBLE CROWN 6/1
Ce scandinave est bien connu en France depuis plusieurs saisons, ayant déjà prouvé sa valeur
à ce niveau à Vincennes comme à Enghien. La distance lui importe peu, à condition de pouvoir
le courir caché le plus longtemps possible. Néanmoins, il a surtout contre lui une absence des
pistes de plus de deux mois.

Sinon :
un trio 2-3-4 semble sympa !

Quinté :
4 Nazala Valière : Elle ne peut pas être mieux ! ça vaut le coup de la mettre en tête !
3 Nelumbo : Sauf Dai il devrait se balader dans ce lot, pas trop j'espère quand même
à cause du 4 !
5 Cognac d'Alfa : Avec un numéro pareil il devrait prendre une place !
14 Hamble Crown : D.Locqueneux fait feux de tout bois en ce moment ! alors rentrée
ou pas, il devrait être dans le coup ! Il devrait courir caché et venir finir en trombe !
15 New King Vea : Sa place est dans les 5 sans soucis !

N.P. le 8 New des Landes : Il faut commencer à suivre ce cheval qui a montré de belles
valeurs à Vincennes et sur ce parcours !

Donc : 4-3-5-14-15 N.P. le 8 et trio 2-3-4

Evidemment les Laurent sont toujours insaisissables mais il faudrait vraiment des défaillances
pour qu'ils se glissent à l'arrivé ! Quand à B.Piton il est évidemment risqué de ne pas le mettre
dans une longue !

Bon jeux à tous !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=jack69]Evidemment les Laurent sont toujours insaisissables mais il faudrait vraiment des défaillances
pour qu'ils se glissent à l'arrivé ! Quand à B.Piton il est évidemment risqué de ne pas le mettre
dans une longue ![/quote]
En effet, il faut rechercher les outsiders du côté des drivers ou des entraineurs connus.
Il arrive à Alain Laurent de se placer à belle cote comme LC Abrivard par exemple.

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Un grand bravo pour le quinté dans l'ordre en sept chevaux pour Thierry59

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Allez avoue Thierry59 c'est toi qui a empoché le pactole ! héhé ?

3-4-12-15-2 Ordre + Tirelire 7.450.660,€

En tout cas Bravo !

Ouf ! bon débaras cette cagnotte !

Bravo aux gagnants du jour qui sont nombreux !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=jack69]Bravo aux gagnants du jour qui sont nombreux ![/quote]
Sauf iTurf ... :-)
En manque d'inspiration encore aujourd'hui !
Le cheval de complément terminant troisième :-)

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - prix d'Arcachon - 03/11/2008

Message par astuce007 »

... Et hop ... un quarté dans le désordre !!! c'est toujours mieux qu'un quinté dans le désordre !!! (En plus j'aurais pu l'avoir dans l'ordre pfff quelle idée de placer le 15 devant 4 et 12 !!!) m'enfin 7x la mise !!!

Demain, par contre c'est une autre paire de manche, 3-SUNRISE SPIRIT restant un fav. logique, par contre pour ce qui est du 4-OBSERVATEUR, un outsider de fin de combinaison, surtout vu qu'il part de tout l'extérieur - à mon avis !!! à éliminer du ticket à 2 roros !

Neurone / ... Bonnes courses ... mais tant que ça !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités