Bug du jour

FREDIBURKI
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par FREDIBURKI »

Je trouve particulièrement désagréable (le mot est faible) de lire certains messages relatifs aux problèmes que nous avons connus ce jour. J’imagine que la plupart n’ont pas idée de la difficulté de gérer un tel site, tout le monde ne peut pas être informaticien, d’ailleurs heureusement.
Par contre, je pense que tout le monde doit imaginer le boulot, les heures, que doit consacrer ITURF (Olivier pour les intimes) à la gestion de ce site. Pourquoi jamais des messages de remerciement, de félicitation, et au contraire, à la première occasion, des choses pas cool ?
Perso, j’adore ce site, et la plupart des membres (surtout du genre féminin !), et remercie une fois de plus son webmaster pour son … turf !
dav30200
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par dav30200 »

[quote=filou99]Je trouve particulièrement désagréable (le mot est faible) de lire certains messages relatifs aux problèmes que nous avons connus ce jour. J’imagine que la plupart n’ont pas idée de la difficulté de gérer un tel site, tout le monde ne peut pas être informaticien, d’ailleurs heureusement.
Par contre, je pense que tout le monde doit imaginer le boulot, les heures, que doit consacrer ITURF (Olivier pour les intimes) à la gestion de ce site. Pourquoi jamais des messages de remerciement, de félicitation, et au contraire, à la première occasion, des choses pas cool ?
Perso, j’adore ce site, et la plupart des membres (surtout du genre féminin !), et remercie une fois de plus son webmaster pour son … turf ![/quote]

+1 Bonne soirée
Bonne continuation Iturf et bon courage
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par Resevordeda15 »

+10000000000000000000000.......

Quel poète , mon filou!...Et je t'en remercie!... ;)

Belle réflexion qui mérite réflexion pour ceux qui osent les remarques! ;)

A demain , le Rémois!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par Resevordeda15 »

ça me fait penser aux élections :

-Ceux qui se plaignent n'ont pas été voté!".

Allez Olivier , on continue en bonne humeur!..A+
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Bug du jour

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Tout à fait d'accord avec toi Filou. Pour le coup, je lève ma punition. Dommage :P
Le nombre croissant de membres et notre investissement à tous à faire vivre les différents forum est un bel hommage pour tout le travail accompli chaque jour par le webmaster : Olivier, en short sur le steeple d'Auteuil. Euh, pardon, je m'égare... :P
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par Resevordeda15 »

[quote=tiucca]Tout à fait d'accord avec toi Filou. Pour le coup, je lève ma punition. Dommage :P
Le nombre croissant de membres et notre investissement à tous à faire vivre les différents forum est un bel hommage pour tout le travail accompli chaque jour par le webmaster : Olivier, en short sur le steeple d'Auteuil. Euh, pardon, je m'égare... :P[/quote]

Avec Brigitte La- Haie ? :lol:
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par Mohammedmoueqqit87 »

[quote=rodeur60][quote=tiucca]Tout à fait d'accord avec toi Filou. Pour le coup, je lève ma punition. Dommage :P
Le nombre croissant de membres et notre investissement à tous à faire vivre les différents forum est un bel hommage pour tout le travail accompli chaque jour par le webmaster : Olivier, en short sur le steeple d'Auteuil. Euh, pardon, je m'égare... :P[/quote]

Avec Brigitte La- Haie ? :lol:[/quote]
Drole d'obstacle :p!
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Salut Iturf, salut les turfistes.
Merci pour ce site gratuit et convivial.
Pour le bug, il n'aura pas duré bien longtemps, et même si cela a pu déranger certains, l'important est que ce soit arrangé.
Puisque je suis là, merci aux arbitres et à mes collegues joueurs.
Suis comme mon Filou, j'adore ce site et la plupart des membres bien que je ne connaisse pas tout le monde.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Bug du jour

Message par Ahrefs [Bot] »

salut à tous,

désolé encore pour la boulette d'hier ..
a priori les commentaires fonctionnent ..

a+
koum
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bug du jour

Message par koum »

Iturf n'a
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités