Vous n'êtes pas identifié(e).

Vincennes - Prix Marcel Laurent (2100m G.P.) - 24/11/2008

Valstef61
22-01-2008
Vincennes - Prix Marcel Laurent (2100m G.P.) - 24/11/2008

Bonjour Forum: iTurf

Bases:
2 - Elle a bien tenu sa partie lors de sa rentrée dans le Prix de Bretagne. Préparée en vue de cet engagement, cette pensionnaire de Fabrice Souloy, qui devrait courir pieds nus, a les moyens de mettre tout le monde d'accord.
10- Impressionnante lauréate en dernier lieu sur le parcours de référence, elle s'annonce encore redoutable.

Bons Outsiders:
6 - Même s'il demeure meilleur pistes plates, il a déjà prouvé qu'il pouvait réussir sur la grande piste de Vincennes. A l'issue d'un parcours favorable, il va falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !
9 - Après 3 courses en demi-teinte à la fin de l'été, il vient de se racheter à Vincennes en terminant 3ème à l'issue d'un bel effort final. Malgré son numéro à l'extérieur, il n'est pas totalement hors d'affaire pour une petite place en fin de combinaison.
1 - Il est annoncé déferré des 4 pieds pour l'occasion et comme il possède beaucoup de vitesse il n'est pas incapable de donner la réplique à sa compagne d'écurie s'il se sort de son numéro piège.
3 - Remarqué récemment à Milan, dans le Grand Prix des Nations, ce trotteur italien possède assurément les moyens de s'illustrer dans ce Quinté. Mais, il va découvrir la grande piste de Vincennes, lui qui est habitué aux pistes plates.
8 - Cette redoutable finisseuse n'est désormais plus très loin de son bon niveau. Annoncée déferrée des 4 pieds, elle n'est pas incapable, si elle trouve le passage au moment opportun, de jouer les trouble-fête.
4 - Ce Scandinave capable de trotter en 1'11 et fractions sur ce tracé vient récemment de donner la réplique à RUSSEL NOVEMBER en Suède. En forme donc et des mieux placés avec son numéro 4 derrière la voiture, le champion de Lufti Kolgini va défendre chèrement ses chances.
7 - Récente 3ème du Prix de Bretagne, elle retrouve un parcours de vitesse qu'elle affectionne et dispose d'une chance régulière pour les places.

Outsiders Spéculatifs:
13- En terminant 3ème du Critérium des 5 Ans et en triomphant au monté, dans le Prix de Normandie, il a confirmé toute l'estime que lui porte son entraîneur. Dans cette épreuve, il faudra compter avec lui, malgré une distance un peu courte pour ses aptitudes.
17- Il aurait certainement pris une part active à l'arrivée dernièrement sans sa faute à l'entrée de la ligne d'arrivée. Il va se présenter ferré, mais ses moyens peuvent lui permettre de se distinguer.
18- Cet adepte de la course d'attente peut s'emparer d'une éventuelle 4/5ème place.
5 - Ce poulain de 4 ans, lauréat de deux groupes 1 en Italie, est en forme ascendante après avoir connu une interruption de carrière du 7 octobre 2007 au 27 septembre 2008. Il n'est pas encore revenu au top et la course en vue de dimanche prochain à Milan sera difficile. La sortie de lundi lui est nécessaire. Sur sa classe, 4/5ème.
14- Ce cheval régulier est en forme certes mais monte nettement de catégorie aujourd'hui. Pour la cote et sur sa forme du moment !
11- Elle ne doit pas être jugée sur sa dernière sortie mais, en seconde ligne, sa marge de manoeuvre semble réduite à ce niveau.

On peut les écarter sans prendre trop de risque:
12- Même s'il possède d'évidents moyens, il trouve ici une tâche compliquée en devant s'élancer en seconde ligne. Sa présence à l'arrivée de ce Quinté constituerait une grosse surprise.
15- A revoir à un niveau légèrement inférieur !
16- Il est sur la bonne voie mais risque encore de manquer de compétition face à des rivaux affutés. Il faudra le revoir lors de prochains engagements plus favorables.

Bons jeux.

iTurf
20-01-2008
Site Web
Re : Vincennes - Prix Marcel Laurent (2100m G.P.) - 24/11/2008

bonjour à tous, Valstef61,

C'est l'engouement pour l'écurie Souloy avec deux des trois favoris.
Sans surprise, Island Effe est la favorite de l'épreuve : 2/1
Russel November en forme vient ensuite : 6/1
Troisième et dernier concurrent sous les 10/1, Premiere Steed : 7/1

Avec de telles cotes, il ne peut y avoir à l'opposé que des cotes élevées
Et là on est pour le moins surpris
Le concurrent suivant est à ... 23/1
Et il s'agit de ... Pirogue Jénilou
On pensait retrouver des concurrents plus réguliers avant cette jument qui reste sur deux courses en demi-teinte. A noter toutefois qu'aujourd'hui elle est annoncée déferrée.

Bons jeux à tous

iTurf
20-01-2008
Site Web
Re : Vincennes - Prix Marcel Laurent (2100m G.P.) - 24/11/2008

Un grand bravo à Clorinne pour le quinté dans le désordre ..

Pirogue Jénilou est une nouvelle fois non-placée
Elle se "réveillera" quand on ne l'attendra plus ...

a+

Pied de page des forums