Vincennes - Prix de Bagnoles de l´Orne (2700m G.P.) - 28/11/2008

Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Bagnoles de l´Orne (2700m G.P.) - 28/11/2008

Message par Amazon [Bot] »

Bonjour au Forum iTurf:

Bases:
8 - Ce concurrent de classe a déjà bien fait dans des lots plus relevés que celui-ci. Aussi, il aborde le meeting d'hiver avec une certaine fraîcheur, ce qui constitue toujours un atout non négligeable. Face à une telle concurrence, sa chance est de premier ordre.
12- Annoncée déferrée des 4 pieds ce samedi et associée à Tony Le Beller, elle sera l'opposition directe de NIL.

Bons Outsiders:
5 - Transformé lorsqu'il évolue pieds nus ce qui devrait être le cas, cet adepte de la course en avant mérite un large crédit.
16- Le plus riche du lot, il lui suffirait de bénéficier d'un déroulement de course favorable pour espérer se retrouver à la lutte pour les toutes premières places dans cette catégorie.
11- Ce vieux serviteur qui vit ses dernières heures de compétitions sur notre sol, n'a rien perdu de sa vitesse. Récemment 3ème d'un groupe III à Toulouse, il faut s'attendre à le voir jeter toutes ses forces dans la bataille.
10- Le lauréat du trophée vert n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Malgré 2 mois d'absence, l'impasse est difficile d'autant qu'il est annoncé déferré des 4 pieds.
6 - A 8 ans, il n'a sans doute jamais été aussi performant qu'à l'heure actuelle mais va certainement évoluer sur une distance " à la limite de ses possibilités " dans ce Quinté. Mais, il sera piloté par Pierre Levesque et peut donc prétendre à un accessit, même face à une telle opposition.
13- Auteur d'une excellente rentrée après une longue absence en province, il va essayer de confirmer dans le temple du trot.
4 - Il vient de nous prouver sa bonne condition en concluant second d'un certain NAPOLEON DE BUSSY. Présenté à seulement 5 jours d'intervalle, il va tenter de confirmer. Méfiance.

Outsiders Spéculatifs:
15- Placé de Groupe II à l'attelage et de Groupe I au monté, il a montré de très belles choses durant sa carrière. Malheureusement, il n'a pas été épargné par les soucis de santé. Il n'est pas incapable de causer une belle surprise à l'arrivée, à l'issue d'un déroulement de course favorable. Trouble-fête possible !
2 - Suite à des problèmes de jambes, il n'a couru que 10 fois depuis le début de l'année 2007. Il devrait avoir besoin de plusieurs sorties avant de retrouver ses meilleures sensations. Avec la présence de Franck Nivard au sulky, pourquoi pas une place si les favoris ne sont pas à la fête.
14- A 10 ans, il dispute l'une de ses dernières courses en France. Face à une telle opposition, il n'aura que des ambitions limitées, mais il peut prendre encore un peu d'argent avant ses adieux aux courses françaises.
7 - Depuis sa victoire dans la 7e épreuve du Trophée Vert à Rambouillet en juin, il accumule les échecs. Ne disposant d'aucune marge dans un tel lot, une 5ème place pas plus en cas de défaillances.

On peut les écarter sans prendre trop de risque:
1 - Il effectue sa rentrée dans ce lot, après 2 mois d'absence, et se voit donc confronté à une tâche très compliquée. A revoir dans d'autres circonstances !
3 - Ce pensionnaire de Christian Bigeon n'a pas été revu en compétition depuis le 19 juin dernier et aura logiquement besoin d'un ou de deux parcours avant de retrouver ses bonnes sensations. Nous allons seulement suivre son comportement pour l'avenir.
9 - Plus confirmé sous la selle, il peaufine sa condition en vue de prochains objectifs dans cette spécialité. Malgré la présence d'Eric Raffin à son sulky, il s'élancera logiquement à une cote très élevée.

Bons jeux.
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Bagnoles de l´Orne (2700m G.P.) - 28/11/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour au forum : iTurf :

Tonton Jack traverse une Zone deturbulence en ce moment ! ça sent la retraite
anticipée ! Sinon toute la France c'est donné le mot pour une arrivée : 8-16-12-5-10
ou à peu près ce qui semble évidemment très logique ! reste à trouver l'ordre
et il vaudra mieux !

1 : Locton :
Une rentrée et rien à son actif depuis un moment on oublie !

2 Nijinski Rodney :
Les 4 dernières fois ou il a couru sur ce parcours ça c'est soldé par 4 victoires, la
dernière en date étant du 05/05/2007 ! F.Nivard a pour ordre de le driver sagement
en vue de futurs objectifs ! 2 courses de rentrée seulement après 9 mois d'absence ne
devrait pas suffire ! Tout bien pesé je ne rayerais pas aussi facilement car c'est un cheval
de grande classe qui devrait être ici déclassé s'il n'avait pas eu ses ennuis de santé !
En cas d'une ou deux défaillances il n'aura aucun mal un prendre un petit lot !
Dans un réduit ça mange pas de pain ! Histoire de se couvrir pour l'hiver !

3 Modjo Barbès :
Vincennes c'est son truc à ce cheval avec 7 victoires et 13 places en 32 sorties !
Mais C.Bigeon ne semble pas très optimiste ! Mais comme l'écurie vole en ce moment et
que ce cheval ne trouvera pas des taches faciles cette hiver (dixit son mentor) sait -on jamais
sur sa fraîcheur ! Au final je prends le risque de patienter et de le jouer le 17/12/08 dans le
Prix de la Tremblade (2100 mG/P) course fermée à 279000 euros ou il s'élancera en première
ligne derrière l'autostart...

4 Liosco Atout :
A 9 ans il vient de battre son record signe d'une grande forme et qu'il vieillit bien ! A cheval
heureux tout est possible ! Une place !

5 Mont Cenis Honey :
Arrêté volontairement par M.Lenoir il n'a pas eu la course de rentrée qu'il aurait souhaité lui
donner le cheval ayant été éliminé ! C'est un objectif mais comme rien ne remplace la
compétition je garde pour une place dans le trio !

6 Malix de la Mérité :
Meilleur piste plate il n'a encore rien prouvé sur ce parcours (0 sur 5) alors même avec la
drive de Pierrot je vois pas bien ce qu'il fera de plus malgré sa grande forme ! Aura pour
lui de bien s'entendre avec P.Levesque et d'être déféré des 4 ou il se transcende ainsi !
Au final sur sa forme du moment et avec l'aide d'une fine main qui va s'évertuer à lui faire
oblier que c'est la G/P on ne peut pas lui interdire un lot ! On verra au heat ce que ça donne !

7 Lonely Smiling :
Mal engagé la dernière fois avec son numéro 11 il a quand même fait une course honnête !
Trottant 1.13.1 sur les 2100 m de la G/P signe que ça ne doit pas trop mal aller ! Avec les
Laurent vaut mieux se méfier en permanence ! c'est quand on ne les attends pas qu'ils rentrent !
Alors zou dans un réduit ! M'étonnerait qu'il y ait 5 favos à l'arrivée alors je me lache !
Na !

8 Nil :
C'est la big base !

9 Loulou du Lamée :
Voué à la gémonie des parieurs mais moi je vois que E.Raffin a rentré un cheval à 50/1
dans cette course l'an passée et que le 18/10/08 à Laval ce cheval finit 5ème après un
parcours execrable à la corde dans la seconde moitié du peloton derrière des chevaux comme
Nazla Valière et autres Kito du Vivier ! Ma foi une fine gachette suffit parfois à renverser
l'ordre établit ! Je garde pour une 4ème place !

10 Nice Gold du Lys :
Comme il a déjà gagné sur une rentrée et qu'il est d'emblée déféré des 4 avec un driver
en forme on peut tenter le coup en base de jeux car il déçoit rarement à ce niveau (7 sur 10) !

11 Kebby du Bocage :
2 victoires et 4 places en 9 courses ! Moi je serais au gouvernement je pronerais la retraite
à 12 ans pour les chevaux ! Quand on voit ce vieux tonton dans un tel état de forme on se
dit que c'est quand même bien dommage de les voir partir après à l'Etranger ! Moralité quand
on est sympa avec ses pensionnaires ils vous le rendent bien ! Seul hic au tableau c'est
0 sur 2 sur ce parcours ! Mais bon ! après tout ce n'est passez pour décider qu'il ne le fera
pas aujourd'hui ! Difficile à garder quand même !

12 Nyssia Volo :
80 % de réussite quand T.Le Beller se met au sulky de J.P. Blanchon ça se passe de
commentaires ! Base de jeux évidente !

13 Medelvio :
2 sur 3 dans les quintés pour les couleurs de Virginie Boudier-Cormy autant dire que ses engagements
sont ciblés ! Battu pour son seul essai ici son mentor invoque de excuses et semble assez chaud
bouillant vu l'engagement aujourd'hui ! 3ème de Nana du Las Vegas et Licencié du Vif en janvier 2008 à
Cagnes (Groupe II) il faut le prendre au sérieux car sa fin d'année 2007 avait été de toute beauté !
Bel outsider s'il est revenu à son top niveau ! méfiance !

14 Ksi D'Or :
Il va tout donner avec D.Locqueneux au sulky mais il est quand même bien meilleur à Cagnes !
1 sur 2 sur ce tracé je raye avec regret !

15 Number du Chesnel :
C'est son meilleur engagement du meeting et il n'aura pas les 6 ans sur sa route ! Je m'assois sur
les déclarations pessimistes de son Papa et je garde en bonne place !

16 New King Vea :
Rien à dire belle base de jeux !

Bref on semble cette année parti pour une arrivée archi favos mais ça je laisse aux matelassiers qui
vont se régaler !

Pour le moment juste un jeu spéculatif :
8-12-7-15-9 N.P le 16

Bon jeux à tous !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Bagnoles de l´Orne (2700m G.P.) - 28/11/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

bonjour à tous, Jack, Valstef61,

En ce qui concerne les cotes de la course quinté, Nil est le grandissime favori : 3/1

Nyssia Volo et New King Vea se disputent la place de second favori : autour de 6/1

Mont Cenis Honey est le dernier concurrent sous les 10/1

On retrouve également ces 4 concurrents comme favoris de la liste-type

Sinon il n'y a pas vraiment d'écart entre les cotes que l'on pouvait attendre du classement de la liste-type
Si ce n'est Number Du Chesnel à 25/1

Bons jeux à tous
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Bagnoles de l´Orne (2700m G.P.) - 28/11/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bravo aux gagnants ! bien vu valstef61 !

Dommage que le 12 se mette dai ! elle casse les jeux de pas mal de parieur !

Bref direction les pistes enneigées !

A bientôt au forum ! iTurf !

Super Site !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Bagnoles de l´Orne (2700m G.P.) - 28/11/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

bravo en effet aux gagnants ...

iTurf patauge un peu, c'est le 5ème bonus 4 sur 5 en une semaine et il en manque toujours un dans le tiercé !

Bon ski Jack !

a+
Snappy [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Bagnoles de l´Orne (2700m G.P.) - 28/11/2008

Message par Snappy [Bot] »

C'est vrai qu'on ne le dit pas assez :

[quote=jack69]Super Site !

à +[/quote]
Je sais que c'est beaucoup de boulot

Je me joins à Jack pour dire bravo et merci

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités