Vous n'êtes pas identifié(e).

13/10/2014 Enghien Soisy - Trot attelé - Prix des Gobelins

rodeur60
24-03-2009
Re : 13/10/2014 Enghien Soisy - Trot attelé - Prix des Gobelins
Globaltrade a écrit :

Vous savez un  iturfiste ma envoyer un MP pour me dire que le grand bonjour du grand chef a envoyer des MP a certaines personnes de ne pas me féliciter ou commenter sur mon prononcé en 5.mais moi je suis as comme les autres.me féliciter ou pas peut importe.c'est un site d'échanges. Ya des fois ou je donne de très bon trucs et jardin peut témoigner.tout le monde sait et connais très bien cette personne qui est animer d'une certaine jalousie égocentrique depuis les années passée. Je vous dit elle (la personne) ne peut pas changé. C'est iner en lui.tu ne peux pas trouver quelqu'un avec sa maladie de l'année passé et dire qu'il ne va pas atteindre l'année prochaine. Jamais.biz a valda pour ton encouragement.je n'ai jamais et ne va jamais dire ou quoi que ce soit sur quelqu'un sur ce site.si vous vous rappellera l'année passé e j'étais modérateur quand on lançait les missiles sur ce site. Bref a plus

-----------------,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,----------------

Dernière modification par rodeur60 (13-10-2014 17:33:03)

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

Globaltrade
08-07-2013

Depuis mon inscription j'ai jamais dit quelque chose de mal a quelqu'un ici.je trouve que tout le monde est très cool.faut pas qu'à tout moment quand on va parler de quelqu'un sur le site que sa soit toi.faut changé. Sa ne sert a rien d'être ainsi.en exemple si je dit je raye tel cheval' sa peut emmené un débat intéressant et c'est sa le PMU.faut jamais s'attendre a des favos chaque et la sa paye mal.avant hier j'ai parlé du 8 avec cheminaud' es qu'il est rentré. Et pourtant tout le monde était sur le 8 sauf Tiucca qui a bien vu.aller cessez sa

rodeur60
24-03-2009
Globaltrade a écrit :

Depuis mon inscription j'ai jamais dit quelque chose de mal a quelqu'un ici.je trouve que tout le monde est très cool.faut pas qu'à tout moment quand on va parler de quelqu'un sur le site que sa soit toi.faut changé. Sa ne sert a rien d'être ainsi.en exemple si je dit je raye tel cheval' sa peut emmené un débat intéressant et c'est sa le PMU.faut jamais s'attendre a des favos chaque et la sa paye mal.avant hier j'ai parlé du 8 avec cheminaud' es qu'il est rentré. Et pourtant tout le monde était sur le 8 sauf Tiucca qui a bien vu.aller cessez sa

P'tit lapin n'a rien compris !

DREAMER
18-04-2013

.

Dernière modification par DREAMER (21-10-2020 18:32:04)

pronostiqueur sur ce forum du (18/04/13 au 12/10/20)

coeurdelion45
28-02-2014
Globaltrade a écrit :
coeurdelion45 a écrit :
Globaltrade a écrit :

je raye le 4-13 sans soucis
mes favos le 5-7

heu en disant raye en fait tu les a fait en couple? jardi va te noyer la c sur !!!!!

Tu as raison' es que tu peux m'aider a ce jardin ne me fasse pas noyer?parce que il est prêt pour me faire sa

d une simple boutade , globaltrade tu en fais tt un etat , l an passe on a tire  a boulet rouge sur moi , en suis je devenu aigris? non certains on critiques mes pronos ais je arrete? non plus ;normal que l on se taquine un peu , ----------------> >>>>>> on a besoin de toi au forum comme tout le monde , souvent mes pronos sont a l envers de mes idees , mais permetent parfois de trouver certains tocard comme toi val tiucca et les autres , on a tous envie de gagner l ami autant le faire dans la bonne humeur et la complicite , meme si parfois on se charie , il n y avait rien de mechant , regarde bien le forum en ce moment , on y a mis du temps , et beaucoup ont mis de l eau dans leurs vins pour que ce forum reste serein les rancoeurs d hier on été effacees , restons dans cet esprit !!!
et si de ma petite phrase tu t en trouve vexe j en suis desole je ne tenais pas a te blesser ni a t offusquer
alors accepte mes escuses cordialement remi

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

thierry08400
21-07-2011

ARRIVÉE DÉFINITIVE
4 - 13 - 2 - 6 - 7 - 1 - 8 - 10 - 3 - 9
Temps de la course : 2'42"40
Non partant : 5 - 14
Disqualifié pour allures irrégulières : 15

bienvenu sur ce forum !!!

uccelo
18-09-2010

sympa le Jackson en USD !
et bravo à toi, Globaltrade  et tous les autres pour vos pronos

dsl si ma petite taquinerie t'as blessée Globaltrade, mais pas de méprise stp.
Comme écrit plus tôt rien qui mérite d'être relevé et surtout pas d'atteinte personnelle.

Jardi, faut qu'on arrête de venir sur le forum défoncés!

allez bonne soirée à vous!

CANONBALL
Lieu : Chez Papy et Mamie ....
24-06-2013
DREAMER a écrit :

___________§§§$$§§$§§_
_________$$$$$§§§$$§§$§_
_______($$$$$$$§§§$$§§$§§_(§§)_
_______($$$$$$$$$$$$§§$$__$§§$)~
________(§§§$$$$§$$$$§§$$§§$§§$§§~
________((_($$§§$§§$§§§§§§§§§$$§§$
________))_(§$$$$$$§§$$§§$§§$§§§§§~
_________((_)_((§$$§$$§§$$§§$§§$§§§§((....
___________))_)_§$$))_$$$§§§$$§§$§§$§§§§§
___________(__(_))_§$§§§§§$$§§$$§§$§§$§§§§
_______________(__$_$$§§§§§§$$§§$$§§$§§$§§
_______________)_$_$§$§§§§§§$§§$§§$§§§§___§
__________________)$__§§§§§§$§$$_§$§§_____§§
_________________(§___$§§§§§$§§$_§$$___§§$§§§§
_________________($§__$§$§§§$$$§§§_$__$§§$§§$§§
_________________§§§§_§$$$$$§§§§§§§$§§_§$$§$$§§$§
__________________(§__§§§§§§§§§§$§§$$§§_§§$_§§§§§§
___________________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§$§_$§§§§§§§
__________________(§_$$§§$§§§§§§§§$$§§_§§$§§§§§§
___________________(§__$$§§§§$§§§§§§$_§§$§§$§§§§
___________________(§__$$§§§§$§§§§§__$§§$§§$§§
____________________§__$$_§§§§§§$§§$$§§$§§§§
______________________§§§_§§§§§$§§$$§§$§§§§
_____________________§§§$$::::§§$$$§§$$§§$_§
__________________§§§§:§§§§§$§__§§$§§$§_§§
_________________§$$:§§§§§$$$§___§$§§$§§§§
______________§§§:§§$§$$$$§§$$__$§§$§§§§§§
____________§$§:§§§$§$$$$$§§$$§§$§§$§_§§§
__________§$§:§§$$$$$$§§$§§§§§§§$$___$§§
_______$$$§::§$$$$$$§§$§§§§§§§§§______§§
_____$$$§::§$$$$$$$§§§§§§§$§§$_________§
___$$$§::§§$$$$§§§§$$$§§§§
_$$§::§§§$$§§$§§§§§§§§§
$§§§$§§§§§$$§§§§§§§
§§§§§§§$$§§$§§§§
_§§§§§§§§$§§_§§$
_§§§§§§§§§$§§$_§§§
__§§§§$§§§$§$§§$_§§
___§§§§$§§§$§$§§$_§§
_____$§§§§§§§§§§§$§_§§
______§§§$§§§§§§$§§$§_§
_______$§§§§§§§$$§$$§§_§§
________§§§§$$§§$$§§$$§§_§
_________§$§$$$§§§§§§$$§§$§§
__________$$$$§§$_§§$§§$§§§§§§
___________§$§§$§§_§§§§§§§§§$$§§$§
____________§$§§$§§_§§§§§§§§_$$§§$
_____________§$§§$§§_$§§§§§__§§$§
__________________§$§§$______§§§§
___________________§§§§§_§§__§§§§$

♪ ♫ merci pr vos messages  ♪ ♫  sous mon prono ♪ ♫ de ce minirikiki Quinté+ sans surprise ;-) ♪ ♫

YEAH ! .......... "On t'a reconnu" Mike ..... keul !   wink

»» Souvenir Prix de Paris 2015 ! ♡ ♡ ♡ 

rodeur60
24-03-2009
uccelo a écrit :

Comme écrit plus tôt rien qui mérite d'être relevé et surtout pas d'atteinte personnelle.

Est ce qu'il vous en reste un fond pour ma tronche ? tongue

Globaltrade
08-07-2013
coeurdelion45 a écrit :
Globaltrade a écrit :
coeurdelion45 a écrit :

heu en disant raye en fait tu les a fait en couple? jardi va te noyer la c sur !!!!!

Tu as raison' es que tu peux m'aider a ce jardin ne me fasse pas noyer?parce que il est prêt pour me faire sa

d une simple boutade , globaltrade tu en fais tt un etat , l an passe on a tire  a boulet rouge sur moi , en suis je devenu aigris? non certains on critiques mes pronos ais je arrete? non plus ;normal que l on se taquine un peu , ----------------> >>>>>> on a besoin de toi au forum comme tout le monde , souvent mes pronos sont a l envers de mes idees , mais permetent parfois de trouver certains tocard comme toi val tiucca et les autres , on a tous envie de gagner l ami autant le faire dans la bonne humeur et la complicite , meme si parfois on se charie , il n y avait rien de mechant , regarde bien le forum en ce moment , on y a mis du temps , et beaucoup ont mis de l eau dans leurs vins pour que ce forum reste serein les rancoeurs d hier on été effacees , restons dans cet esprit !!!
et si de ma petite phrase tu t en trouve vexe j en suis desole je ne tenais pas a te blesser ni a t offusquer

ne t'inquiète pas, je ne parle pas de toi, tout le monde connait la personne, faut relire tous mes messages, j'ai parlé de l'an passé, et je crois que tu t'ai inscrit cette année. a plus

Dernière modification par Globaltrade (13-10-2014 21:17:41)

rodeur60
24-03-2009

Heureusement que tu ne lis pas tout depuis 2009 ! hmm

Globaltrade
08-07-2013
uccelo a écrit :

non plus toi uccelo, ne fait pas sa.je ne peux pas te dire sa.la personne se reconnait a 500%

rodeur60
24-03-2009
Globaltrade a écrit :
uccelo a écrit :

non plus toi uccelo, ne fait pas sa.je ne peux pas te dire sa.la personne se reconnait a 500%

big_smile  Est ce moi ????????????????????????????...  big_smile

rodeur60
24-03-2009
Globaltrade a écrit :
coeurdelion45 a écrit :
Globaltrade a écrit :

ne t'inquiète pas, je ne parle pas de toi, tout le monde connait la personne, faut relire tous mes messages, j'ai parlé de l'an passé, et je crois que tu t'ai inscrit cette année. a plus

Enfin , pour conclure , quand tout redevient calme , il en faut un pour rallumer , hein filou ? . En plus avec un an de retard !

Dernière modification par rodeur60 (13-10-2014 21:31:43)

jardinage
20-04-2008

bonsoir à tous , apparemment beaucoup d'eau sous le pont , alors pensons àceux du bas qui sont encore entrain d'écoper , ceux-là trouveraient bien futiles ces débats ; mais puisque vous m'avez l'air très en forme, et que le "jardi" n'a pas la science infuse, il soumet
son ticket à votre analyse et surtout, attend de quoi comprendre, car s'il il ne comprend pas, le "jardi", ça va pas le faire du tout, Géant Vert ou Lilipucien vert, y'aura pas de demi-mesure :
Voici doncle ticket validé ce jour qui porte le N° de validation 051 142 866 981 541 942 316 330 validé à 13H24 , ça c'est pour rassurer
"les douteux" smile
Quinté flexi 50% champ réduit à deux "X"  >   7 - X - 2 - 4 - X /  1, 6, 10, 13, 15 pour une mise de 20 € soient 5 chevaux qui peuvent
prendre l'une ou l'autre des deux "X"
Donc, si je suis la chose jeme retrouve avec 2 quintés désordre l'u ou le 6 prend le premier X et le 13 le second , et l'autre où le 13 prend le premier X et le 6 le second    Rapport pour 1 € puisque flexi 2 x 5,30 ce qui est super marrant mais bon, vu les cotes je peux
comprendre, viennnent ensuite les 8 bonus 4   rapports 4,20 € pour un euro, les 12 bonus 4/5 rapport 1,10 € pour un euro, suivis des 8bonus 3, rapport 1,10 € pour un euro soit , (parce que j'ai peut-être omis une ou deux permutations, un gain potentiel de 65 €80
ce qui reste toujours aussi hilarant, mais why not ?

Le PMU rentre le billet en machine et la machine sort un gain (noté sur le billet, c'est pour cela qu'il est toujours en ma possession à des fins ............ on verra , ça peut très vite dégénérer ..)   "A payer > 23,80 €"

Neurone ??? Rod ?? Valérie ?  quelqu'un peut-il me donner une explication rationnelle ???

Un grand merci .
Parce qu'avec le "jardi" on peut tout à fait imaginer que si le géant fait ce type d'opérations x 803 000 parieurs environ, ça peut fair e vite "boum", mais je ne doute pas une seconde, trop fort pour moi l'animal, qu'il y ait une explication logique que quelqu'un va vraisemblablement me donner; je l'espère, et j'en profite pour dire que selon la réponse qui sera faire, j'encouragerais vivement l'abandon pur et dur du champ réduit au profit du combiné, puisque ne comprenant rien , mon buraliste pour tant , "au fait" puisque'excellent parieur lui-même, m'a dit que l'un des clients aujourd'hui avait pris 100 € et des brouettes avec un combiné en flexi 25% dans le quinté, alors il m'a conseillé de prendre contact avec le géant dont l'adresse mail est la suivante; on ne sait jamais, ça peut servir > aide.pmu.fr  et si l'on préfère le téléphone , 3971 pour ........ 0,09 cent/minute; ben pourquoi se gêner tiens donc smile

SCPCP > Si Ca Passe Ca Passe smile

Jardi a hate de vous lire, il n'est même pas "remonté", là c'est du foutage de gueule, je ne voispas comment on peut appeler la chose autrement .
Merci à ceux qui ont "la science" smile

jardinage
20-04-2008

Ce qui est encore plus hilarant, c'est que j'avais dit à Valda que je faisais u ticket commun, que j'ai fait en quinté flexi 50% champ
réduit à deux X aussi donc pour 20 € qui est le suivant :

N+ de validation 051 142 866 981 541 943 418 358
X - 7 - 4 - 6 - X / 1, 8, 10, 12, 13    > DONC Ticket dans lequel il n'y a aucun quinté désordre ou ordre on est bien d'accord

ce ticket a été payé 8, 80 €   et ce SANS LE 2 , absent de ce ticket ?????????????? avec du bonus 4/5 et du bonus 3 à 1,10 €
de gain pour un euro puisque flexi 50% ???  j'ai bien entendu récupéré le ticket aussi ........... smile

Bizarres ces rapports non ???

il y a vraiment quelque chose qui m'échappe ????????

Dernière modification par jardinage (13-10-2014 23:14:45)

Pied de page des forums