Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par Amazon [Bot] »

Bonjour au Forum,

Mes 2 Bases pour ce Vendredi:
3 - WILL TONIC
Ce pensionnaire de Jacques Ortet fait partie des meilleurs de sa génération en steeple. Course visée et associé à Christophe Pieux, il va tenter de réaliser la passe de 2.
2 - TSAVO OUEST
Il a prouvé, en terminant 3ème en dernier lieu à Auteuil, qu'il était d'ores et déjà revenu à son meilleur niveau. N'ayant plus à faire ses preuves sur cette piste, il faut s'attendre à le voir lutter activement pour les toutes premières places dans ce lot.

Chances Régulières:
7 - QUOQUO DE CHALON
Il a tracé un parcours encourageant en dernier lieu. Baissé d'1 kg dans ce lot, ce 2ème élève de Jacques Ortet a les moyens de jouer un rôle intéressant. Méfiance.
10- SHEYRANN DU THELLE
Ce poulain utile a fait preuve d'une louable constance, aussi bien en steeple que sur les "balais". Auteur d'une rentrée victorieuse le 13 octobre à Vire, il s'est ensuite classé bon 2ème d'un lot correct à Compiègne. Au vu de ses performances, il vaudra mieux s'en méfier un peu.
1 - QUONDOR DE KERSER
Top-weight de l'épreuve, il a prouvé sa qualité ces dernières semaines à ce niveau à Auteuil. Il découvre Pau mais s'annonce redoutable.
5 - MADOU KERFELLEC
Ce poulain endurci vient de fournir l'une de ses meilleures valeurs en s'octroyant sur ce parcours l'accessit d'honneur d'une course à conditions. Sur la foi de cette performance, il aura des ambitions justifiées pour les places.

Mes Bons Outsiders:
12- MONCHA
Dépendant du redoutable entraînement de François Cottin, elle se présente pour la première fois à Pau aujourd'hui et, si elle n'est pas désorientée par le rythme des courses sur cet hippodrome, elle va tenter de confirmer en doublant la mise en pareille société et elle aime le lourd.
8 - QUISAIT
Elle souffle le chaud et le froid à l'heure actuelle mais a prouvé qu'elle avait la pointure d'une telle épreuve. Nullement dérangée par l'état du terrain, elle n'est pas incapable de jouer les trouble-fête.

Mes regrets:
11- QAMA DU LUKKA
Double lauréat, à Dieppe, puis à Angers, son entourage à opté pour l'orienter vers le meeting palois, meeting ou il a débuté par une intéressante 6ème place. Son poids semble des plus correct et il n'est pas incapable d'un coup d'éclat. Trouble-fête possible !
6 - ART MILITAIRE
Il n'est pas dénué de qualité mais sa récente rentrée sur cette piste s'est révélée décevante. N'a plus de marge pour gagner, mais pour une place, pourquoi pas !

Mes interdits:
13- GARHYASI
Pour son 1er essai à ce niveau, sur une piste qu'il découvre, il n'aura pas la partie facile. Il sera plus compétitif dans les semaines à venir.
14- SERENATA
Elle s'attaque ici à forte partie et sa forme du moment est sujette à caution. Fort logiquement, elle partira très abandonnée à la cote.
15- LA ITA
Essentiellement vue dans les réclamers, elle reste sur un échec radical dans un Quinté. Pour les amateurs de gros outsiders.

Bons jeux.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour à tous, Valstef61,

A la recherche de l'outsider telle pourrait être le nom de cette quinté ...
Etant donné qu'en 2007, aucun des huit premiers favoris n'a terminé dans le quinté ...
Ceci ne veut pas dire qu'en 2008, on assistera à un résultat identique ...

Les favoris sont Tsavo Ouest (4.5/1), Will Tronic (5/1) et Quondor de Kerser (7/1)
Moncha quatrième de la liste-type est à 12/1

Ensuite ça se corse, les trois chevaux placés après Moncha dans la liste-type sont à plus de 20/1
Les quatre suivants sont à moins de 20/1 ...

Donc, même si des bases semblent solides, la chasse aux accessits est des plus ouvertes ...

Bon quinté à tous ...
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par astuce007 »

Bj, ... Jamais 2 sans 3 !!! Qu'il dit l'autre !!!

Verdict sur le terrain !!!

J'affirme que le 2 ne sera pas le premier ! J'hésite entre le 3 ou le 1 ... pour l'heure c'est le 1 ... Pour accompagner les petits fours ... 1-3/CP

aller le joue 1-3 et 3-4 en CP ... TQQ 123
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par metrokiler »

Bonjour à tous, Valste61, Iturf,

Quinté très ouvert auiourd'hui à Pau
On peut détacher 3 bases qui sont les +joués actuellement : 2.3.1

Mais pour le reste c'est un peu la bouteille d'encre. De plus si on se réfère à l'arrivée de l'année précédente les tocards avaient été à la fête: le 1er gagne à 80/1. Les autres années les favoris semblent faire l'arrivée mais un belle outsider se glissse souvent parmi les 5.
Ma base sera le 2 Tsavo Ouest aptitude au parcours, au terrain et en forme
Mon outsider le 10 Sheyrann du Thelle semble revenir en forme et bénéficie de la monte de S. Zuliani
Pour le reste je crois que je vais faire confiance à la machine: spot mixte!!
On joue comme on aime!

Ps: privilégier l'aptitude à Pau et forme des entraînement : J Ortet L Manceau

Si quelqu'un à un tuyo de de dernière minute je suis preneur;

Bon jeux à tous
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par Amazon [Bot] »

Bonjour à vous tous,

Si on se réfère à la 1ère course,
les favoris ne sont pas à la fête, à part le 102 Pur Sucre qui fini 3ème.

De bonne augure pour ce Quinté !!
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Sans parler du départ où Will Tonic n'est pas parti ...
L'arrivée a plutôt été composée d'outsiders ...

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par astuce007 »

Et voilà encore une fois ... j'ai eu raison ! le "2- Tsavo Ouest" n'est pas le premier ! (*) Par contre pour accompagner mes petits fours etc. va falloir que je fasse qqch ... plutôt en perte de gains, sur ce coup ... même si j'ai pensé à placer le "2 - Tsavo Ouest", par contre, mes couplés c'est tout faut !

Neurone,... Et personne pour indiquer le 9 !!! Faut vous bouger les "gars" !

(*) "Jamais deux sans trois" ... n'a eu lieu qu'une seule fois cette année pour rappel !
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour au forum : iTurf :

En principe quand je fais pas de pronos c'est pas bon signe !

J'aurai été à la rue comme une bonne partie des parieurs !

Rien à dire car y a rien à dire en ce moment à Pau ou à Cagnes
vu les terrains !!!

Bonne fin de journée !

à +
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pau - Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 19/12/2008

Message par metrokiler »

par contre Jack69 tu citais Boogie et Gaspesienne lors du quinté annulé de lundi
ils sont tous les deux à l'arrivée 2ème et 3ème dans la 4ème course à Cagnes ce midi.

Bien vue.

à+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités