Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par Amazon [Bot] »

Bonjour au Forum,

Mes 2 Bases pour ce Samedi:
11- NOTHING BUT RODNEY
De nouveau annoncé déferré des 4 pieds ce Samedi et découvrant un engagement favorable au premier poteau, il va falloir compter encore sur lui, sous la poigne de Tony Le Beller. Confirmation attendue !
19- NICE GOLD DU LYS
En 12 tentatives dans les Quintés, il s'est imposé à 2 reprises et s'est placé 7 fois. Encore une fois, il trouve une belle occasion de jouer un premier rôle.

Chances Régulières:
3 - NOON DE GUEZ
Elle revient au mieux après avoir été longtemps éloignée des pistes. Pieds nus, elle devrait tirer encore son épingle du jeu. Avec JMB, ce sera la Favorite de ce Quinté.
15- MONT CENIS HONEY
Dans sa catégorie et annoncé pieds nus, ce pensionnaire de Michel Lenoir détient une première chance théorique dans un tel lot.
7 - NORMAND D'OGER
Toujours d'une belle régularité, il devrait à nouveau profiter de conditions de courses favorables et garder un lot sous la poigne d'Eric Raffin.
2 - NIGERITA
Très efficace l'an passé, elle n'a pas vraiment répondu aux attentes cette année. Par contre elle revient progressivement au mieux actuellement, restant sur 2 sorties l'ayant montré sur la bonne voie. Confiée à Franck Nivard, elle semble désormais capable de jouer de nouveau les premiers rôles. Très bel outsider.

Bons Outsiders:
9 - MOUTIER
Toujours estimé par son entraîneur, il avait réalisé une très belle année 2007. En 2008, il n'a brillé que le 19 novembre à Mauquenchy. Et lors de sa sortie suivante, dans un Quinté à Vincennes, il a déçu. Plus heureux cette fois, ce bon finisseur garde son mot à dire pour la 4/5ème place.
14- LIOSCO ATOUT
Confirmé dans cette catégorie, il devra, certes, compter sur un parcours favorable au deuxième échelon mais sa place à l'arrivée ne constituerait pas une surprise. Méfiance.

Mes regrets:
12- MIGHTY
D'une extrême régularité en province, il va découvrir Vincennes avec des ambitions légitimes, à condition qu'il s'adapte à la grande piste.
1 - NUMBER ONE
Il est dur et en grande forme. Une petite place est à sa portée même s'il monte de catégorie.
10- NOCTURNE DE BANNES
Cette petite jument en a étonné plus d'un en remportant un Quinté+ pour femelles, ici même le 1er décembre. Si elle peut bénéficier d'un aussi bon parcours qu'en dernier lieu, elle peut conclure dans les 5 premiers. Elle ne fera que la ligne droite pour ramasser ceux qui seront cuits.

Mes interdits:
13- LATI BONHEUR
Des derniers résultats peu convaincants, un engagement exécrable, un entraîneur dans le doute, autant de raisons pour faire l'impasse.
16- LALBA DU PONT
Chargée en gains, elle doit souvent rendre 25m et, comme elle n'a plus de marge, il est rare de la voir s'illustrer. Son degré de forme étant difficile à cerner, elle sera logiquement abandonnée.
17- LONELY SMILING
Après sa victoire du 22 juin, sur la piste en herbe de Rambouillet, il a collectionné les échecs. Dans ce lot, il est barré par pas mal de concurrents. Difficile d'y croire. Gros Outsiders.

Bons jeux.
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour au forum : iTurf !
Arrfff ! varvoun à l'oeil partout héhé ! merci ! 7,00 € et 4,40 € placé ma foi
dans un quinté ça aurait eu de la gueule d'autant que je les avais placé en tête !

Sinon aujourd'hui Surprise ou pas ? Difficile d'être affirmatif avec un lot aussi fourni !

Quinté à peine spéculatif donc :
3 Noon de Guez :
En très gros retard de gains elle va essayer de rattraper le temps perdu ! Maintenant
avec les revenantes....

7 Normand D'Oger :
Il devrait confirmer son dernier parcours ici !

14 Liosco Atout :
Certes il a un engagement à la fin du mois mais ce cheval vient de prouver sa forme
le 24/11/08 en battant son record général et peut se targuer d'un chrono ici de 1.13.9
ce qui lui confère une première chance ! Alors sauf si S.Ernault veut se faire les bras
sur les rênes, il a sa chance pour une belle place !

15 Mont Ceny Honey :
Il retrouve M.Lenoir donc aucune raison qu'il déçoive !

10 Nocturne de Bannes :
Selon son entraîneur elle répète ses courses lorsqu'elle est en forme ! après vérification
c'est exacte ! alors allons y !

Quinté : 3-7-14-15-10 N.P le 11

Quinté de couverture :
15-7-11-2-12 N.P le 1

Couplé 19-15

Bons jeux à tous !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour à tous, jack, Valstef61,

On partage donc tous les mêmes bases : 3-11-15-19
Ce sont également les favoris avec Noon de Guez à 3/1, Nice Gold du Lys à 6.5/1, Nothing But Rodney à 8/1 et Mont Cenis Honey à 9/1
Entre 13 et 18/1, on retrouve Normand d'Oger, Nigerita, Mighty et Nocturne de Bannes

Les cotes "s'envolent" ensuite très rapidement avec Lazuli de Feugeres à 26/1 et Moutier à 27/1
Sept concurrents ont une coté supérieure à 50/1 ...

A partir de ces cotes et de l'historique de la course, on peut penser que les chevaux qui se retrouveront aux premières places ont été cités.
Il ne reste plus qu'à trouver l'ordre et éventuellement faire tomber la cagnotte une troisième fois cette semaine ...

Bon quinté à tous
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

La logique serait plus tournée vers 19-15 mais bon !

Sinon Vocatine à Deauville midi à 13/1 c'est tentant !

Bah ! faut bien tenter un peu sur cet hippodromme impossible !
avec un petit couplé 9-11-12

Après j'attaque l'apéro et ki se débrouillent !

Nan !

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Deauville reste Deauville ! héhé !
faut avoir envie de perdre 3 euros !
Pouchou passe de 20 à 10/1 comme par magie et fini 2ème
Etonnant !
Vocatine à suivre car la course visiblement ne l'intéressait pas ! jamais vu !
c'est peu dire !

Bon je reviens sur le quinté les bonnes bases semblent vraiment 19-15 ensuite le 3 avec des pincettes !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Jack, il fallait jouer Dehradoun

cf autre post dans la rubrique Les courses de plat

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Yes iTurf !

Mais franchement c'était trop facile et c'est pas mon jeu ! tu as vu que je l'avais mis en tête du couplé !
Sinon Spanu Miam miam je l'ai pas raté dans la 1ère à Deauville !

Attention à Nigerita qui a quand même gagné 3 quinté l'an passé ! juste surveiller
si elle est déféré des 4 !

Je vais jeter un oeil sur ta rubrique plat ! merci !


à +
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par Amazon [Bot] »

Infos de dernière minutes:

12- MIGHTY: Déferré que des postérieurs

attention à
NICE GOLD DU LYS (319)
Son entourage n'a pas caché d'avoir visé cette épreuve !
Méfiance.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

En effet, Valstef, pour Nice Gold, Stéphane Michel a plutôt été confiant sur Equidia
Il y a également beaucoup d'argent, puisqu'il est à 6/1
Mont Cenis Honey était pourtant attendu à une cote plus basse que Nice Gold

Pour ce qui est de Nigerita, Jack, sa cote surprend quelque peu: 15/1, 13/1 à 11 heures
Il y a peut être un effet Nivard mais elle devance tout de même Nocturne de Bannes (17/1) et Mighty (22/1) qui sont pourtant placés devant elles dans la liste-type.

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix de Strasbourg - 20/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Je la prends en montante (Nigerita)

Elle revient ! ça va faire tilt bientôt !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités