Vous n'êtes pas identifié(e).

Suppression de la messagerie privée

tiucca
05-02-2008
Re : Suppression de la messagerie privée
rodeur60 a écrit :
tiucca a écrit :

Bonsoir à tous,
Moi non plus je ne vais pas suffisamment régulièrement sur ma messagerie perso, mais je me connecte au forum chaque jour et c'était très appréciable de voir de suite si un membre m'avait écrit.
Malheureusement, c'est devenu une mode de s'insulter, sur de nombreux forums. Bien planqué derrière un ordi, c'est facile de se lâcher ! Et voilà le résultat. C'est triste.

Triste  , OUI MAIS :

"-Si des gens s'insultent en M/P ? JE TROUVE CELA MIEUX QUE DE LE METTRE SUR LE FORUM !".

Personne ne le voit !

Aucuns commentaires du patron sur les M/P ?????????????????????????

C'est bien simple pour moi. Les gens pas corrects sur le forum : virés et sans discussion !
Et j'ai cru comprendre que si la messagerie avait été supprimée, c'est parce que certains s'en servaient pour s'insulter et certains autres s'en plaignaient. A moins que j'ai mal compris.

rodeur60
24-03-2009

Il y a aussi que whitefang alias "coeurdelion " a dit a iTurf que je mettait le journal en M/P a certains !

Et une fois le boxon mit , il se casse !

Pas de responsabilités !

Dans l'attente!

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

whitefang
28-02-2014

bjr a tous et toutes , quand j ais ecris a i turf , je n ais pas demande la supression de la mp , j ais demande la supression de mon compte , maintenant je pense et cela i turf a du le verifier , qu il a eut peur de cette messagerie et de ce qu elle contenait , je ne lisait plus tes mp rodeur car je ne jouais plus , je ne mettais plus que la page du passe et quelques intuitions , il y a quelques temps , certaines personnes bien pensante ont fait la meme chose a mon egard parceque j ouvrais la page du forum , avec soit disant des pages venant d ailleurs , ais je pour cela fait un etat? ; ( je pense que cette personne se reconnaitra en general ce sont toujours les memes)le plus marrant , est qu il en est fait de meme maintenant !!!
et les messages reçus certaines fois effaces ! j aurais pu les faires suivre j ais preferes les supprimer
tu dis c est mieux en mp de s insulter , pour certains oui comme cela on ne voit pas la nature de certaines personnes
le soir ou tu m as insulte sur le forum ais je balance a i turf? non j ais vire la page  pour que personne ne la voit! et certaines autres fois aussi , non , le probleme pour moi etait efface le lendemain !
non j ais vire la page  pour que personne ne la voit!  j ais demande a i turf de remettre la messagerie , si possible et de supprimer mon compte , car beaucoup trop de chose m ont deçu ici , comme se servir de l avis des autres et ne rien donner , je n ais jamais voulu que i turf supprime la messagerie ; soyez patient je pense qu il va vous la remetre maintenant

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

rodeur60
24-03-2009

Je pense que , hélas , une nouvelle fois , tu ne m'a pas compris !

FIN !

whitefang
28-02-2014

et toi non plus rodeur , on c est tres mal compris , alors qu on voulait tout deux que le forum marche bien!, car j etais beaucoup trop passionne par les courses et le forum , je pense que les tensions generees sont parties de la
maintenant j espere que i turf va vous remetre la messagerie en place ce n était pas ce que je souhaitais,
fin pour moi rodeur

Dernière modification par whitefang (28-03-2015 10:18:32)

Max-Pol Fouchet

rodeur60
24-03-2009

Regarde le commentaire de FILOU sur le forum , lui a compris !

whitefang
28-02-2014

j abonde dans son sens rodeur et ne vais pas contre , je ne tiens  ni a ce que le forum se ferme ni a ce que les membres partent , en demandant a i turf de me supprimer du site , c est pour maintenir la messagerie et le forum

Max-Pol Fouchet

whitefang
28-02-2014

maintenant si thierry pouvait ouvrir la page du forum correctemen-t ce serait mieux
indirectement rod , les prises de becs ont été orchestree du jour ou j ais ouvert le forum , les tensions ont commencees de la , j ais été botte en touche a compter de ce jour , voila aussi pourquoi je pars , cela fait bien longtemps qu il n y a plus de discussion sur le forum et plus d echange et c est bien dommage!!

Max-Pol Fouchet

rodeur60
24-03-2009
whitefang a écrit :

maintenant si thierry pouvait ouvrir la page du forum correctemen-t ce serait mieux
indirectement rod , les prises de becs ont été orchestree du jour ou j ais ouvert le forum , les tensions ont commencees de la , j ais été botte en touche a compter de ce jour , voila aussi pourquoi je pars , cela fait bien longtemps qu il n y a plus de discussion sur le forum et plus d echange et c est bien dommage!!

Je n'y suis pour rien et n'importe qui peut ouvrir le sujet du jour !

whitefang
28-02-2014

je sais le travail que cela represente , pour y avoir passe en moyenne entre 3 et 5 heures entre les recherche et les mises en pages  , j espere juste que le forum remarchera correctement apres mon depart
as tu essaye la messagerie , cela fonctionne et la perso n est pas devoile , ou demlande a i turf des salles privees , ouverte par les memebres pour y inviter qui ils veulent afin de debattre de leurs avis , en prive , ou lors de discussion houleusepouvoir s expliquer sans aller plus loin

Max-Pol Fouchet

iTurf
20-01-2008
Site Web

Salut,

J'avoue ne pas avoir trop compris ce grand intérêt pour la messagerie ..
Mais bon, comme déjà dit, il y a un défaut principal à savoir l'impossibilité de choisir de recevoir des messages ou pas.
Donc, je ne peux le garder tel quel.

D'une manière plus générale, je suis en train de rechercher un nouveau forum qui offrira de nouvelles fonctionnalités ..

Bonne journée

UneDeMesDeux
Lieu : Ailleurs
25-01-2015
iTurf a écrit :

Salut,

Mais bon, comme déjà dit, il y a un défaut principal à savoir l'impossibilité de choisir de recevoir des messages ou pas.

D'une manière plus générale, je suis en train de rechercher un nouveau forum qui offrira de nouvelles fonctionnalités ..

Bonne journée

Salut,

Même si l'option n'existe pas, on oblige personne à lire les MP qu'il ne souhaite pas non ???

Enfin c'est mon avis !!!

Bon courage.

S'il ne fallait qu'être cocu pour gagner au jeu,toute la France serait riche ! wink

iTurf
20-01-2008
Site Web

Re,

UneDeMesDeux a écrit :
iTurf a écrit :

Salut,

Bonne journée

Salut,

Même si l'option n'existe pas, on oblige personne à lire les MP qu'il ne souhaite pas non ???

Enfin c'est mon avis !!!

Bon courage.

A partir du moment où la situation devient conflictuelle (ce qui a déjà été le cas sur ce forum), il faut pouvoir bloquer certaines fonctionnalités.

a+

UneDeMesDeux
25-01-2015

Au plus intelligents ou de réagir et/ou de modérer...
Si un forum devient une "dictature" ou un gros foutoir en général il ne fait plus long feu, la preuve tu as voulu imposer ta façon de penser et voilà le résultat, les anciens ont déserté et les nouveaux n'osent pas se manifester !!!
Bref tu gères ta boutique comme bon te semble mais à mon humble avis ce n'est pas la bonne solution....
Bonne journée.
PS: J'oubliais, quand un patron de forum navigue en sous-marin dans sa propre boutique, c'est pas terrible non plus pour le moral des troupes wink

Dernière modification par UneDeMesDeux (24-04-2015 13:31:42)

S'il ne fallait qu'être cocu pour gagner au jeu,toute la France serait riche ! wink

iTurf
20-01-2008
Site Web
UneDeMesDeux a écrit :

Si un forum devient une "dictature" ou un gros foutoir en général il ne fait plus long feu

Par le passé j'ai été accusé d'être trop laxiste
J'ai également été accusé d'être trop dur parce que j'avais blacklisté Danyg du forum car il avait supprimé toutes les discussions du forum quinté de janvier ou décembre
Donc, il est bien difficile de trouver le juste milieu ...

UneDeMesDeux a écrit :

, la preuve tu as voulu imposer ta façon de penser et voilà le résultat, les anciens ont déserté et les nouveaux n'osent pas se manifester !!!

Si tu parles de la suppression de la messagerie, je ne comprends pas cet intérêt pour cet outil.

UneDeMesDeux a écrit :

Bref tu gères ta boutique comme bon te semble mais à mon humble avis ce n'est pas la bonne solution....

Ma parole c'est mon prono ;-)

UneDeMesDeux
25-01-2015

OK alors... fais ta vie wink

Perso je n'ai rien à gagner ni à prouver ici, bonne continuation ou bon naufrage hmm

Dernière modification par UneDeMesDeux (24-04-2015 13:55:56)

iTurf
20-01-2008
Site Web
UneDeMesDeux a écrit :

bonne continuation ou bon naufrage hmm

L'audience de mon site n'a jamais été aussi haute (il n'y a d'une manière générale pas beaucoup de monde sur le forum contrairement au reste du site).

a+

UneDeMesDeux
25-01-2015

Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir ( et surtout pour rien, enfin pas pour toi bien-sûr *) et que l'amitié virtuelle d'un forum te laisse indifférent, bonne route... donc, nous n'avons pas les mêmes convictions wink
(*) On dirait des mecs qui viennent pointer à l'usine, tellement c'est impersonnel et anonyme hmm

Dernière modification par UneDeMesDeux (24-04-2015 14:58:53)

rodeur60
24-03-2009

OKAY avec "unedemesdeux"......Je reviendrais quand la messagerie sera rétablie !...A+

Dernière modification par rodeur60 (24-04-2015 20:38:05)

rodeur60
24-03-2009

stofe62 >>>>>>contre ton avis !..A+.

iTurf
20-01-2008
Site Web

salut,

le forum sera migré prochainement vers une nouvelle solution technique ..
je suis en train d'étudier ce qui se fait ..
j'espère avoir mis en place quelque chose de nouveau (sans perdre ce qui est en place) vers le 10 / 15 mai
un peu de patience ... ;-)

a+

UneDeMesDeux
25-01-2015

Salut,

Je pense qu'il va y avoir du boulot pour rassembler tes troupes, vu le nombre de départs en retraite anticipée des anciens hmm

1c1f3910.jpg

francis
17-08-2012
UneDeMesDeux a écrit :

Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir ( et surtout pour rien, enfin pas pour toi bien-sûr *) et que l'amitié virtuelle d'un forum te laisse indifférent, bonne route... donc, nous n'avons pas les mêmes convictions wink
(*) On dirait des mecs qui viennent pointer à l'usine, tellement c'est impersonnel et anonyme hmm

Bonsoir

Une petite question avant de quitter le site, peux tu m'éclairer sur cette phrase.
" Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir"
Tu en as après qui quand tu écrits "une bande d'inconnus".

Bonne soirée
A demain

UneDeMesDeux
25-01-2015
francis a écrit :

Bonsoir

Une petite question avant de quitter le site, peux tu m'éclairer sur cette phrase.
" Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir"

Bonne soirée
A demain

Salut Francis,

Ce je veux dire n'est aucunement péjoratif, je n'en veux absolument à personne , je veux dire simplement que sur ce site il y a un paquet d'inscrits qui ne participent pas du tout aux débats et qui viennent juste là pour poster leur prono et pour moi je trouve ça un peu con car impersonnel, comme le quidam qui fait ses courses tout les jours dans la même boutique et qui ne connait et dit bonjour à personne, comme par exemple aussi lorsque tu va pomper un film sur un site anonymement car "interdit" et que tu ne remercies jamais les gars qui l'ont mis à disposition pour le partage.
Un merci n'a jamais étouffé ni tué personne... voilà ce que j'entendais par là wink
Je suis un vieux baroudeur du Net et c'est ma façon de voir celui-ci wink
Il ne faut pas non plus se voiler la face mais ne me dis pas que certains "non posteurs" ne jettent pas un petit coup d'oeil aux bon tuyaux au passage !!!

Dernière modification par UneDeMesDeux (30-04-2015 08:03:55)

francis
17-08-2012
UneDeMesDeux a écrit :
francis a écrit :

Bonsoir

Bonne soirée
A demain

Salut Francis,

Ce je veux dire n'est aucunement péjoratif, je n'en veux absolument à personne , je veux dire simplement que sur ce site il y a un paquet d'inscrits qui ne participent pas du tout aux débats et qui viennent juste là pour poster leur prono et pour moi je trouve ça un peu con car impersonnel, comme le quidam qui fait ses courses tout les jours dans la même boutique et qui ne connait et dit bonjour à personne, comme par exemple aussi lorsque tu va pomper un film sur un site anonymement car "interdit" et que tu ne remercies jamais les gars qui l'ont mis à disposition pour le partage.
Un merci n'a jamais étouffé ni tué personne... voilà ce que j'entendais par là wink
Je suis un vieux baroudeur du Net et c'est ma façon de voir celui-ci wink
Il ne faut pas non plus se voiler la face mais ne me dis pas que certains "non posteurs" ne jettent pas un petit coup d'oeil aux bon tuyaux au passage !!!

Bonjour,

Merci pour la réponse,

Je joue aux courses depuis 1978, avec une méthode perso depuis 1983
qui fonctionne avec des hauts et des bas.
J’ai commencé avec un ordi (un 4.86 avec windows 3.1).
Puis avec windows95 et le fameux modem qui mettait plus
d’une minute pour se connecter en faisant un bruit infernal.
J’avais un abonnement de 10heures par mois avec NETCLIC s’était la galère.

Quand tu écris «un merci n'a jamais étouffé ni tué personne » certain te
répondront « si tu mets tes pronos sur le forum, c’est parce que tu veux bien ».

En ce qui concerne les M/P, des groupes vont se former et le partage ne se fera
plus. Alors que le forum est fait pour ce partage. Je pense que la plupart des échanges
se fera par M/P, donc le forum servira à donner l’état du terrain ou la température ????

Dans ces conditions je préfère abandonner.

Regardes Valda qui nous fait une étude approfondie de la course.
Cela doit lui prendre du temps pour ses recherches et qui souvent tombent justes.
Ce n’est sûrement pas la seule à faire cela, mais les autres et moi-même
mettons seulement le résultat de nos recherches et c’est déjà bien.

Bonne journée

Pied de page des forums