Vous n'êtes pas identifié(e).

le forum!!!!

whitefang
28-02-2014
le forum!!!!

le forum est ouvert , le pretexte de certains pour ne pas y aller est que j y suis encore , hors au vue des dernieres reflections a mon encontre , je n irais plus desole , ce qui est intolerable c est que nans passe du temps pour vous faire plaisir et ouvrir ce forum , aujourdhui je n ais pas poste , et personne n a pris le relais !!! est ce normal? alors qu il y a 1200 vues , certes j ais syrement une part de responsabilite dans ceci mais c était il y a plus de 3 mois, je m en suis escuse , mais a la base cela ne concernait que 3 personnes , et  d un bain a remous on en a fait un tsunami!!!!!
si le fait que je ne soit plus la en fait revenir quelques uns alors je resterais en stand bye , mais comme vous pouvez le constater je n y etais pas aujourdhui et cela n a fait revenir personne !!!!!
beaucoup du prono libre viennent consulter le forum , il ne faut pas beaucoup juste un post ou deux sur vos impressions sur tel ou tel cheval , ou etat de course
merci de participer

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

iTurf
20-01-2008
Site Web
Re : le forum!!!!

Salut,

On ne va pas forcer les gens à poster ;-)
Et en plus il fait beau, c'est logique de vouloir profiter de son jardin, la mer, etc ..

a+

conway24
06-07-2011

Cher Iturf ,
Veuillez constater que je ne vous nomme plus "Patron" car selon moi, bien que vous soyez toujours le responsable de ce site, vous en avez perdu le fil conducteur, celui qui unit , qui soude, qui fait que le courant passe .....vous ne proposez même plus un jeu lors des courses prestigieuses comme le prix de " Diane " ....preuve de faiblesse ou de fébrilité ?
Voici une petite citation que j'adore : " Donne un poisson à quelqu'un et il mangera un jour , apprend lui à pêcher et il mangera toujours "....à méditer non ?
Ravi de voir la participation du jour sur le forum mais les postes ne reflètent nullement le nombre de participants ...
Bonne soirée et bonne chance à tous.

Dernière modification par conway24 (19-06-2015 19:25:53)

rodeur60
24-03-2009

+1

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

whitefang
28-02-2014
iTurf a écrit :

Salut,

On ne va pas forcer les gens à poster ;-)
Et en plus il fait beau, c'est logique de vouloir profiter de son jardin, la mer, etc ..

a+

on ne force personne , sur qu il fait beau , c est juste du partage de connaissance

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

rodeur60
24-03-2009

Mdr !

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

Pied de page des forums