Les vacances luxueuses de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Les vacances luxueuses de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Message par samdynamite »

C'est quelqu'un qui nous a dit que... les Sarkozy allaient prendre du bon temps en Corse. Le Canard Enchaîné, plus précisément. Le journal satirique a en effet révélé mercredi le coût exorbitant des vacances du couple sur l'île de beauté, cet été. L'ancien président de la République et son épouse devraient ainsi aller se prélasser au domaine de Murtoli. "Un petit coin de paradis de 2 500 hectares entre Sartène et Bonifacio", qui comprend 17 demeures et bergeries avec vue sur la mer, la montagne ou le maquis.

34 200 euros la semaine

La plus grande, l'Eddeira, peut accueillir jusqu'à 12 personnes, et se compose de 4 chambres doubles, d'une piscine, d'un sauna-hamman et d'une cuisine d'été. Le tout, pour la modique somme de 34 200 euros (pour une semaine, au mois d'août). Le Canard Enchaîné ne précise pas si Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont opté pour cette somptueuse villa. Reste que la moins onéreuse des demeures est tout de même facturée 4 200 euros la semaine.

L'ancien chef de l'Etat aurait néanmoins affirmé à des proches, toujours selon le journal satirique, que le propriétaire du domaine, Paul Canarelli, allait lui faire un prix d'ami.

Un propriétaire véreux

En espérant que, d'ici l'arrivée de l'ancien couple présidentiel cet été, Paul Canarelli n'ait pas (encore plus) d'ennuis. Déjà soupçonné, en 2011, d'avoir "retapé ou reconstruit ses maisons sans permis" et volé du sable "sur la plage voisine", comme le rappelle Le Monde, ce dernier est en effet, à nouveau, dans le viseur de la justice. Des gendarmes, des inspecteurs de l'Environnement et des représentants du Préfet devaient d'ailleurs se rendre sur sa propriété mercredi 29 juillet, pour vérifier que Paul Canarelli "ne pompe pas plus d'eau qu'il ne dit pour entretenir son golf", ou encore que "le permis de construire obtenu pour la rénovation d'une bergerie ne sert pas en réalité à un club-house pour golfeurs", rapporte l'Obs.

ET BIEN J'ESPERE QU'ILS VONT FAIRE PETER CES ESPECES D'ENCULES QUI ONT CONDAMNES YVAN COLONNA SANS L'OMBRE D'UNE PREUVE.... POUR AVOIR LE TRONE...........
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Les vacances luxueuses de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Message par Tedsannetle »

Moi aussi je vais passer une semaine dans un club
cinq étoiles tout inclus pour 1000 euros a Marrakech
du 17 au 24/8/2015
Et sûrement je serai plus heureux que Sarkozy
parce que mon séjour sera au frais d'un désordre sue j'ai gagné récemment
alors que Sarkozy sera triste parce que son séjour srra au frais de l'argent recu de kaddafi
les troubles fête de la course
3 4 8 et 16
Bases de la course
2 13
Att au 10
Bonne chance
rose
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Les vacances luxueuses de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Message par rose »

Dans l'espoir que cela sera mieux compris et mieux diffusé que sur le forum du quinté du jour, je poste ici aussi ...
Ne m'en veuillez pas d'insister mais je trouve cela tellement vrai, les paroles sont aussi belles que la musique ne pensez-vous pas ?
Paix dans le monde et pensée aux victimes et à leurs familles.
Soyez certains que la Belgique est aussi triste que la France ...

[url]https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8[/url]
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Les vacances luxueuses de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Message par rosario974 »

.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités