Vous n'êtes pas identifié(e).

+Pronostats

Level12
14-07-2012
+Pronostats

Yen a qui y arrive avec ce machin ?

Dernière modification par Level12 (18-08-2015 09:26:03)

“Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !”
Docteur House

tiucca
05-02-2008
Re : +Pronostats

Je n'ai jamais essayé.

melanie
14-05-2013

moi j'ai quelques méthodes qui me donne des résultats satisfaisants

Level12
14-07-2012

Bonjour melanie smile

Sa fait plaisir de voir que ya quelqu'un qui sait de quoi je parle smile
tu parle des méthodes de la bibliothéque ou des tiennes, je trouve bizarre cette approche du jeu.
Est-ce que tu trouve des côtes en dehors des favoris. Si tu pouvais me donné tes jeux sur la journée par exemple.
Bien sur aprés les courses. Ce serais sympa !!
Merci d'avance.

“Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !”
Docteur House

melanie
14-05-2013

j'utilise le logiciel depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un peu de mal Ă  le prendre en main mais maintenant j'ai compris le principe et je connais aussi un peu mieux le milieu des courses car j'Ă©tais une vrai dĂ©butante. Au dĂ©but j'ai utilisĂ© des mĂ©thodes  de la bibliothèque, que j'ai perfectionnĂ© et maintenant j'ai mes propres mĂ©thodes. J'ai des alertes rĂ©gulières, environ 2 Ă  3 fois par semaine sur mes mĂ©thodes mais je fais parfois l'impasse quand la cote ne me plaĂ®t pas.

Edit : aujourd'hui pas d'alerte mais je pourrai donner des exemples, même avant le départ, par contre je ne donnerai pas mes méthodes

Dernière modification par melanie (18-08-2015 16:29:32)

Level12
14-07-2012

Ah oui depuis plus d'un an !!
Donc tu le connais bien, sur un mois tu arrive à remboursé le prix, parce que 55€ je trouve que c'est cher.
Si tu as des alertes 2 à 3 fois par semaine, donc sur un mois çà te fais une douzaine de jeux. Est-ce que chaque alerte te donne le plaisir d'encaissé, c'est le truc qui m'angoisse un peu beaucoup, pour franchir le cap de l'abonnement. Je suis désolé de t'embêter, pour les exemples tu peux les posté par mail privé (sous mon pseudo).
Merci pour ta réponse. Bonne soirée !!

Docteur House

melanie
14-05-2013

Je ne prends que des abonnements annuel en promotion car il y en a souvent avec des codes de réduction, du coup l'abonnement me coûte pas super cher au final, et donc je rentabilise sans problème avec mes gains. En tous cas le seul abonnement qui vaille le coup c'est l'abonnement premium parce les autres sont trop limités, surtout que sans les backtests ça sert à rien.

Pied de page des forums