Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).

impossible de rentrer mon prono

manzy
09-05-2012
impossible de rentrer mon prono

depuis 4jours

MONTJEU
10-10-2015
Re : impossible de rentrer mon prono
manzy a Ă©crit :

depuis 4jours

faut Ă©crire Ă  iturf directement pour qu'il s'occupe de votre problĂšme, soit par message ou mail.

MONTJEU
10-10-2015

conversation accablante pour Benzema,

Selon le site d'Europe 1, des conversations tĂ©lĂ©phoniques entre Karim Benzema et son ami d'enfance - supposĂ© vouloir faire chanter Mathieu Valbuena Ă  l'aide d'une sextape dans laquelle l'international apparaĂźt - ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©es. Et elles sont plutĂŽt compromettantes pour le joueur du Real Madrid. L'attaquant de l'Ă©quipe de France dit avoir averti Mathieu Valbuena "d'un chantage sĂ©rieux" et non d'une "blague" : "Je lui dis : ‘de toute façon tu fais comme tu veux’ (
) tu veux pas, bah fais ta vie, mais moi, je t’ai prĂ©venu’".
À lire aussi : Affaire de la "sex-tape", Benzema se dit "tranquille"
L'ancien Lyonnais tente alors de convaincre son coĂ©quipier chez les Bleus de nĂ©gocier avec son ami d'enfance : "Je lui ai dit : ‘moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec (sic). Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie (de la sextape, ndlr)." Un peu plus tard, l’attaquant poursuit : "Je lui dis : ‘si tu veux que la vidĂ©o elle soit dĂ©truite, mon ami, il vient te voir Ă  Lyon, tu vois directement avec lui’".

L'ex-Olympien aurait alors insistĂ© pour savoir si Karim Benzema a, lui aussi, vu cette vidĂ©o. "Il me dit : ‘mais dans la vidĂ©o, tu vois mes tatouages ?’ Je lui ai dit : ‘tu vois tout’". L'attaquant prĂ©cise ensuite Ă  son proche qu’il a en fait prĂ©tendu avoir vu le supposĂ© sextape. "Je lui ai dit : ‘la vidĂ©o, je l’ai vue il y a une semaine, avant de venir’".

manzy
09-05-2012

vendredi :::::2/1/16/5/8/4/3/13

manzy
09-05-2012

samedi::::::7/9/4/10/16/2/13/14

manzy
09-05-2012

dimanche::::9/7/5/12/15/3/1/14

manzy
09-05-2012

lundi::::::5/11/8/15/9/7/6/3

rodeur60
24-03-2009

regarde s'il n'y a pas une faute dans ton adresse e-mail !

ça m'est arrivé !

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f 
 age-1.html

DREAMER
18-04-2013

*

DerniĂšre modification par DREAMER (02-09-2016 11:08:32)

Pied de page des forums