Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour,

Dans ce quinté réservé aux femelles, il y a seulement sept juments sous les 25/1
Il suffit donc d'une ou deux disqualifications ou de contre-performances en cette fin de meeting pour que des outsiders soient dans les cinq ...

La favorite c'est Qualitiy Charm : 4/1
Quatavena qui aurait mérité de remporter sa course durant ce meeting est à 5/1
Querida Des Fouees menée par JMB est à 8/1

Ce classement suit plutôt l'ordre observé dans la [url=/pronostic/pronostics-pmu.php#synthese]synthèse[/url] que dans la [url=/pronostic/pronostics-pmu.php#liste-type]liste-type[/url]

Il y a de l'argent sur Quenza Du Bocage en dixième position de la liste-type : 12/1
C'est la quatrième favorite

Bons jeux à tous
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour au forum : iTurf !

Pas beaucoup de temps et la semaine risque d'être dans le même tempo !

1 Queen Jet : Une rentrée et insaisissable comme tous les Dubois ! Je laisse !
2 Quititda : Chrono correct, en plein sur sa distance, bien drivé, déféré des postérieurs c'est une chance !
3 Queen du Mont : Elle vient d'améliorer son record sur ce parcours mettant fin à une mauvaise période,
sur sa lancée mieux vaut s'en méfier pour une 5ème place !
4 Night Queen Indika : Je n'aime pas trop le changement de drivers ! Dernière course évidemment très
bonne derrière Quality Charm ! Sa régularité par contre est douteuse et je préfère jouer les Suédois la
première fois car ensuite la seconde course n'est pas forcément la bonne ! Affaire d'impression !
Je prends le risque de m'en passer ! favori douteux mais ça n'engage que moi !
5 Queen d'Arcey : Le meilleur chrono sur le parcours ! Drivers habile ! elle refera forcément surface
avec de la patience ! 5ème possible à grosse cote en attendant !
6 Quérinière Talal : Elle avait été arrêté par B. Marie pour lui permettre d'être déclassée aux gains et ma
foi ça a pas mal marché ! Bien qu'elle vienne de battre son record sur les 2100 de la G/P elle risque
d'être surprise par le lot cette fois ! Je la vois mal gagner ! Une place sur sa grande forme !
7 Imbimba : Marco Smorgon n'est pas venu en touriste ! La preuve hier avec une victoire certes heureuse
de part le distancement de Rhea Pride privé de la victoire pour allure irrégulière mais quand même il a mis
une gifle au cheval de JMB Royal Lover qui termine 2ème derrière lui ! A ce titre forme + chance mieux
vaut s'en méfier particulièrement ! Elle a de bonnes lignes en Italie avec Irina laquelle a fini 3ème du Prix
de Laval (65000 euros) sur ce parcours devançant Quality Charm ! Ma foi vu le lot injouable je tente le
coup ! Ma favorite !
8 Que Juela : P. Viel en attendant une bonne course ! Comme elle vient d'améliorer son record général
en 1.13.6 on peut lui faire confiance ! Sa dernière course est inquiétante mais on peut éventuellement
passer outre ! Elle devrait se racheter ! belle chance !
9 Quiétude Censerie : Pas facile la gamine ! Dernière course excusable ou elle s'est démit le bassin !
Tout est rentrée dans l'ordre et avec M.Abrivard on est bien obligé de se méfier ! Chance correcte pour
une place dans le quarté !
10 Quatevana : Des doutes car a besoin de courir espacé mais ce sera sa dernière course du meeting
on peut donc supposer que F. Nivard fera son possible en la courant battue avec les risques que cela
comporte ! Un gros doute donc sur sa capacité à récupérer ! Les inconditionnels de F. Nivard ne se
poseront même pas la question et la joueront en tête !
11 Quality Charm : Dans sa catégorie ma foi j'espère que B. Piton sera plus enthousiaste qu'hier !
Favorite logique !
12 Quérida des Fouées : En forme et de nouveau confié à JMB ! Le problème est qu'elle n'a jamais
vraiment fait d'étincelles Vincennes. G/P mais bon pourquoi pas ! Franchement aucune idée au final !
Disons que si elle réussit son départ elle peut être dans le coup !
13 Queen Legend : Elle s'entend bien avec D. Locqueneux et c'était pas si mal sur ce parcours le
17/11/08 tout en étant ferré ! Bien engagé elle n'a pas le chrono a arracher l'argent de la poche et
l'écurie des charmes 7ème propriétaire et 2ème éleveur au 2ème semestre 2008 n'a pas une réussite
à la hauteur de ses espérances c'est le moins que l'on puisse dire ! Dans le passé je la jouais régulièrement
la ça devient combat impossible ! Bref D. Locqueneux fera comme hier il attendra et qui sait ?
14 Quenza du Bocage : Ellle revient bien comme tous les chevaux de l'écurie de D.Aubert qui ont connu
un problème de santé ! On a senti un truc la dernière fois avec elle ! Bon chrono sur le parcours et record
général suffisant pour placer une pointe ! Atention elle aura les oeillères descendantes comme lors de
sa dernière victoire ! Par contre toute la France le sait vu la cote de 11/1 ! ça me gêne aux entournures !!!
15 Quelly de Coquerie : Pas de tous les jours malheureusement ! Sinon elle a déjà réussit sur le parcours
et détient une chance de première ordre ayant déjà devancé en étant déféré des4 Quérida des Fouées sur le parcours ! Laquelle par contre était ferré ce jour la ce qui a quand même son importance ! Je garde pour une
place car J.F. Senet semble raisonnablement confiant ! Maintenant il faudra surveiller qu'elle soit bien déféré !
16 Issima Font : Ma première impression et puis en voyant son papier je l'ai rayé ! On verra bien qui aura
raison sur ce coup la ! Non mais ! Ne laissons pas toujours les fulgurances nous dicter notre conduite ! héhé !
17 Quinine de Meautis : La dernière fois ou elle couru déféré des 4 à l'attelé sur ce parcours elle s'est enlevé
dès le départ ! Pourtant B. Piton en a avait maté d'autres ! Jos fera t-il mieux ? réponse après la course !
Elle aurait fini 3ème derrière Quamaricaine le 17/01/09 sur ce parcours sans une faute à 100 m du but
avec JMB ! Au final nous allons voir si Jos a gardé un certain doigté ! Outsider amusant très possible
car de nouveau déféré des 4 !
18 Queen Schmar : L'engagement est excellent et elle sera déféré des antérieurs ! De plus sa dernière course
a été tout en progression juste ce qu'il faut pour la préparer ici ! Ma 2ème favorite !

Quinté spéculatif : 7-18-12-9-15 N.P le 17
quinté de couverture : 7-18-12-11-9 N.P. le 8

Bon jeux à tous !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Jack,

Puisque la réussite de l'entourage est un critère qui t'intéresse (cf Imbimba), l'entraineur de la favorite, Philippe Moulin, a un score de 7 sur 10 dans les quintés cette année
Ce qui explique peut être la cote

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Une nouvelle fois, il ne faut pas suivre à la lettre les propos de l'entraineur ...
Au sujet de Quatavena, Claude Campain avait des doutes sur la capacité de récupération de sa jument.
Et elle remporte plutôt facilement ce quinté ...

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Pour info, Neurone, JMB a loupé son départ ...

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Message par astuce007 »

... Merci iturf de l'info !!!

Sinon concernant le "17" ... pourquoi personne ne l'a joué /... d'autant plus que j'avais l'info ... et je l'ai éliminé ... encore une fois lorsque j'analyse trop je perds, si je suis mes "martingales" ... ca rentre ... (comme hier pour le 12, etc.) - mais je me comprends !

En réalité, j'ai l'info du 17 à 80%, je le vois comme outsider -ce qu'il est-.. et au lieu de le retenir et de me dire : "ca va/peut rapporter de la "pognasse" ", je l'écarte car "trop" outsider !!! Et pourtant ... vu comment il pimente les rapports !!! Pfff... Heureusement que j'ai bien touché cependant ...

Neurone... Merci à tous des commentaires, à demain pour de nouvelles aventures hippiques !!!

... Sinon jack, concernant la course vers l'Amérique, je me rapproche du million ... ahah !!!
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincenens - Prix de Cahors - 16/02/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Pour le 17, il avait en effet des atouts.
Sur le pronostic iturf, il a été éliminé rapidement parce qu'il n'avait couru qu'au monté dernièrement
Grave erreur ...

Sinon dans la seconde course, commentaire d'après-course de Thierry Duvaldestin qui a remporté l'épreuve : "oui je ne savais pas trop où il en était."
Deux minutes après, on interroge les propriétaires du cheval :-)

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités