Vous n'êtes pas identifié(e).

Méthode gagnant certain...bilans à jour depuis 1 an et demi

Dario
24-08-2016
Méthode gagnant certain...bilans à jour depuis 1 an et demi

Bonjour à tous,
J'ai trouvé une méthode et un pronostiqueur qui me font gagner de l'argent depuis 3 mois. Ses bilans sont en ligne et aucune triche possible (il met les paris à disposition le matin et donc on peut suivre les courses l'aprem. C'est ludique, et il est super pointu sur ses analyses et sur la méthode.
Pour ceux que ça intéresse et souhaiterai avoir des infos contactez moi.
Dario

ninjonn
26-06-2016
Re : Méthode gagnant certain...bilans à jour depuis 1 an et demi

Salut Dario suis intéressé sur cette méthode que peut tu m'apprendre ?

rodeur60
24-03-2009

ET LE PRIX ,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

ninjonn
26-06-2016
rodeur60 a écrit :

ET LE PRIX ,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????

Merci Rodeur60 de m'avoir rallumé cette petite étincelle que j'avais un instant oublié                               Désolé de répondre si tard ( le boulot , tu sais )

rodeur60
24-03-2009

Oui ,ça pue l'arnaque ce truc et tiens moi au courant que je remue bien tout ça !

*Sachant que toute pub pour sites payants est interdite sur ce site et qu'on s'en bat les rouleaux !....

Dernière modification par rodeur60 (26-08-2016 07:32:46)

roky57
24-01-2016
Site Web

faut arrêter de croire aux miracles !!!!!!!!

DREAMER
18-04-2013
Dario a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai trouvé une méthode et un pronostiqueur qui me font gagner de l'argent depuis 3 mois. Ses bilans sont en ligne et aucune triche possible (il met les paris à disposition le matin et donc on peut suivre les courses l'aprem. C'est ludique, et il est super pointu sur ses analyses et sur la méthode.
Pour ceux que ça intéresse et souhaiterai avoir des infos contactez moi.
Dario

Salut Moreno, tjrs sur ton bateau? tongue c'est juste pour se détendre ... !
parlons sérieux ....  la vraie  question est :

combien la méthode? mises? 
le rapport moyen mise/gagne/jour?
car tu en parle pas dans ton monologue ..
ce qui est tjrs mauvais signe...tu en conviendras non ..  hmm pour "vendre" et attraper le naïf c'est un argument à éviter ..qu'on apprends dans le business ;-)
étant d'un naturel méfiant et difficilement influençable ...
un geste "commercial" serait le bien venue ...pour prouver ta bonne foi
je te propose ainsi... pour une seule journée d'inscrire tes pronostics et je pourrai juger...
"la" méthode qui est vraiment... si je te suis ...hein ? ..
généralissime...infaillible .. assuré...évident...immanquable...impeccable..implacable...inévitable...manifeste...nécessaire...parfait..enfin sûr ...quoi tongue

tes pronostics  je les noterais avec précaution et pourrais déjà me faire une idée ;-) ..
sur la cohérence des "choix" de chevaux  de pari et mise .
avant qu'ils ne fassent l'arrivée wink
ayant une connaissance d'amateur toute relative dans ce domaine ..
le bla bla c'est bien .. mais le résultat que diable !!!  est plus concret wink

impatient de lire tes pronostics ..et de lire ta réponse qui restera sans .....réponse tongue

pardonne ce ton un peu caustique ...j'adore répondre par l'absurde à un marchand de rêve ..

au plaisir ....

Mes choix de pronostics sont amateur et sans garantie de gain.
Jouer des jeux € comporte des risques: endettement..dépendance
si besoin appelez le 09.74.75.13.13

KORE1968
10-08-2016

Bonjour Dario. Je suis intéressé par ta méthode parce que je veut gagner la R5 C4 d'aujourd'hui avec ta méthode. Voici mon mail si tu veut vraiment m'aider kore2logbo@gmail.com

Level12
14-07-2012

bjr ts

Tous les enfants le connaissent smile

9ahm.png

“Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !”
Docteur House

ninjonn
26-06-2016
Level12 a écrit :

bjr ts

Tous les enfants le connaissent smile

http://zupimages.net/up/16/34/9ahm.png

Je cherchais ce nom du personnage qui me faisait rêver lorsque j'étais un petit garçon merci a toi Level12 et aussi a tous pour votre élan de solidarité face a ce personnage auquel j'attendais une réponse sans trop y croire !!!!

Dario
24-08-2016

Bonjour à tous,
Je viens de lire vos messages. Juste une petite pensée pour rodeur60, merci de poser des questions correcte plutot que de me traiter "d'arnaque" sans même savoir.
Il vous suffit de vous rendre sur mon site: http://www.viraco-le-coursicoteur.com/
Pour le moment mes pronos sont gratuits, ce qui vous permet de vérifier les bilans que j'ai publié et que je tiens scrupuleusement à jour.
Dès le mois de septembre ils deviendront payants et je vous livrerai ma méthode avec.
Vous avez la possibilité de me laisser des messages sur le mail attenant à mon site.
Bonne lecture et j'attends vos retours ici même.
Viraco

Dario
24-08-2016

réponse à Dreamer (un clone de rodeur60 ?), Pareil pour toi...il suffit de demander...et maintenant d'aller voir. Le site vous y avez accès et les pronostiques avec pendant quelques jours. Pour la méthode, évidement que c'est payant sinon j'aurai travaillé pour rien. hein? ;-)
Enfin, si vous suivez 2 ou 3 journées d'affilées et que vous observez mes bilans détaillés (personnellement je n'en ai pas trouvé d'aussi précis chez mes concurrents).

Bonne lecture.

Level12
14-07-2012

Bizarre d'être obligé de créer un site et de faire payé des pronostiques, peut-être que enfin de compte les rentrées d'argent des abonnés font le bénéfice, sinon à quoi bon d'être rentier et de travailler.

Peut-être aussi que je réfléchis trop, et que je suis pas assez bête.

J'ai trouvé une méthode et un pronostiqueur qui me font gagner de l'argent depuis 3 mois. Ses bilans sont en ligne et aucune triche possible.
.

Dario parle de lui à la 3eme personne ou c'est son jumeau qui est pronostiqueur.

Dernière modification par Level12 (26-08-2016 19:16:42)

“Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !”
Docteur House

rodeur60
24-03-2009

Et v'là que j'ai des clones , maintenant !...Ptdr...

Tu mériterais une bonne fessée "cul-nu" , des lignes a copier et au coin avec un bonnet d’âne !

P'tit voyou de garnement !....

point.bleu
30-04-2013

Bonjour à toutes & tous.
Salut Dario.
Je viens d'aller voir ton site, bon peut-être les protections de mon navigateur quoique... ,
ai voulu regarder tes pronos, suis aller sur ton "kador" et ton "tocard", n'ai accès que à des bilans.
Ne vois pas à quoi ça peut me servir mais bon tu sais,n'ai pas insisté, n'ai pas vraiment besoin des chevaux des autre.
Crois même pas du tout et ce depuis bien plus longtemps que 3 mois ou un an tongue.

Alors on se quitte en chanson, je mets l'original car je ne comprends pas toujours les paroles, dois avoir un problème d'audition ou... pire tongue!
Bonne chance.

https://www.youtube.com/watch?v=RVhx1HYoEJk

Si tu vois Dario
N'oublie pas de lui dire tout haut
Dans son site payant
Avec tout ses gagnants
Qu'il les garde jalousement
Ca ne me suffira pas
Je veux voir les cariocas
Sortir des maisonnettes
Pour s'en aller à la fête
A la fête des sambas.

Une voiture électrique : c'est branché !

Level12
14-07-2012

Si tu vois Dario
Dans son site payant
Avec tout ses gagnants
Ca ne me suffira pas
Sortir des maisonnettes
A la fête des sambas.

bon je suis volontaire pour faire les choeurs

Si tu vois Dario
Dans son site payant
Avec tout ses gagnants
Ca ne me suffira pas
Sortir des maisonnettes
A la fête des sambas.

et reprise

Si tu vois Dario
Dans son site payant
Avec tout ses gagnants
Ca ne me suffira pas
Sortir des maisonnettes
A la fête des sambas.

Docteur House

DREAMER
18-04-2013
Dario a écrit :

réponse à Dreamer (un clone de rodeur60 ?), Pareil pour toi...il suffit de demander...et maintenant d'aller voir. Le site vous y avez accès et les pronostiques avec pendant quelques jours. Pour la méthode, évidement que c'est payant sinon j'aurai travaillé pour rien. hein? ;-)
Enfin, si vous suivez 2 ou 3 journées d'affilées et que vous observez mes bilans détaillés (personnellement je n'en ai pas trouvé d'aussi précis chez mes concurrents).

Bonne lecture.

hi ...

Merci d'avoir répondu "coursicoteur " ...
excellent jeu de "mots valise" ... de "course" et "boursicoteur " ...
j'en déduit que tu considères les courses comme de la bourse ...
au niveau des gains ou pertes je suppose...un raccourci qui me fait dire que tu n'as jamais boursicoté ;-) ...
La bourse est un tantinet bien plus complexe que de miser sur un cheval crois-moi wink
Cela étant je viens de voir ton site ... et j'aime pas trop ...
trop de couleurs dans les écrits ( gras, petits, gros) trop complexe pour vraiment être attirés de suite ...
à t'entendre tu serais la seule "kador" réponse tongue  à être au-dessus des banques, immobiliers, etc ..
en matière de rente... un discours un peu vaniteux...simpliste quand même ...
je pense que pour réussir il faut au contraire diversifier son capital et ne jamais mettre tout son budget dans les courses comme tu le prétends !
à moins d'avoir une "martingale" comme ...toi hmm

depuis que je joue aux courses avec le temps j'ai appris à reconnaître les bons parieurs ...
sans trop dévoiler ...

1 - tu mise déjà en gagnant? et aussi en placé?...ce qui est déjà une erreur sur le long terme ( pour faire court)...pour ceux qui veulent miser pour avoir un "rendement" et non un "dividende" comme écrit sur ton site...
2 - tes choix de chevaux sont étranges et trop nombreux ...
3 - tes "montantes" mises/cotes sont mal équilibré...pas en adéquation ni répartition...et sans arrêts dès le 1er gain ...
4 - tu joue la totalité d'une réunion ...?
5 - tu élargis par tes jeux dans les autres Réunions ...
6- tu ne gagnes pas chaque jour ...
7 - tu es en négatif certains jours ...
8 - tu emplois la même méthode de jeu...peu importe les courses du jour ...

Etc ....

ce sont quelques éléments qui sont déjà une réponse pour moi ...
et une martingale bien fragile ...dans l'ensemble ...

..j'ai repris juste ta page du jour à Cabourg avec tes mises et tes choix de chevaux ...
Celle-ci ...

160826111831370440.png

tu touche le 114/P .. 214/G/P ..813/G/P ...  pas de quoi fantasmer tongue

pour résumer ....c'est un site avec un (trop court) "historique" sur tes réussites, bilan, etc...qui reste à démontrer malgré tout ... car rien ne me dit que cette historique na pas été fait après les arrivées .. c'est possible mais je ne le pense pas ...  te concernant wink

pour ma part je ne suis pas intéressé .. je pense que c'est le cas ici de bcp de membres ...
d'ou les moqueries ..

rien de vraiment innovant ...concluant pour te donner de l'argent .. tongue

désolé ..

...

Mes choix de pronostics sont amateur et sans garantie de gain.
Jouer des jeux € comporte des risques: endettement..dépendance
si besoin appelez le 09.74.75.13.13

roky57
24-01-2016
Site Web

si tu vas a RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
n’oublie pas de miser gros.......
car dario veille sur toi
gagnant ou placer...

francis
17-08-2012
Dario a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de lire vos messages. Juste une petite pensée pour rodeur60, merci de poser des questions correcte plutot que de me traiter "d'arnaque" sans même savoir.
Il vous suffit de vous rendre sur mon site: http://www.viraco-le-coursicoteur.com/
Pour le moment mes pronos sont gratuits, ce qui vous permet de vérifier les bilans que j'ai publié et que je tiens scrupuleusement à jour.
Dès le mois de septembre ils deviendront payants et je vous livrerai ma méthode avec.
Vous avez la possibilité de me laisser des messages sur le mail attenant à mon site.
Bonne lecture et j'attends vos retours ici même.
Viraco

Bonjour Dario

Je connaissais ton adresse par le biais des "pages persos turf".
J'ai moi-même une page perso depuis 2006.
J'ai également ma propre méthode depuis 1983.

Perso je sais que tu fais un travail sérieux, pour être allé plusieurs
fois visiter ta page.
Une question, tu utilises ta méthode depuis combien de temps????

Maintenant c'est à toi de confirmer tes résultats.

Bonne chance et bonne continuation
A+ francis

professionnel
13-12-2016

Quel est le résultat après 7 000 pronostics ?
En jouant toujours la même mise s'entend ?

Merci

La conscience est le plus grand des peintres. Le monde entier est un tableau.

cochise49
02-03-2013

le 214 cochise griff ne m'appartient pas !  roll
je veux juste que les choses soient claire.

cochise49
02-03-2013
Level12 a écrit :

Bizarre d'être obligé de créer un site et de faire payé des pronostiques, peut-être que enfin de compte les rentrées d'argent des abonnés font le bénéfice, sinon à quoi bon d'être rentier et de travailler.

Peut-être aussi que je réfléchis trop, et que je suis pas assez bête.

J'ai trouvé une méthode et un pronostiqueur qui me font gagner de l'argent depuis 3 mois. Ses bilans sont en ligne et aucune triche possible.
.

Dario parle de lui à la 3eme personne ou c'est son jumeau qui est pronostiqueur.

+1

j'ajouterai que perso, le jour ou je mets au point une méthode aussi formidable que la tienne
(puisque apparemment c'est le cas ) en aucun cas, mais alors aucun, je ne la diffuse.
J'ouvre un compte sur tous les sites et je profite de la vie.

Essayer de vendre sa méthode pour un pari "mutuel" est un aveu d'échec puisque plus nous sommes nombreux à jouer tes chevaux et plus les rapports dégringolent.
C'est dingue d’être intelligent et de ne pas y penser!
Regarde Dreamer lui, il n'essaie pas de la vendre sa méthode...et il s'éclate avec sa famille, il fait des voyages...etc.
Fais en autant et envoie nous un petit post de temps en temps... Pas une page entière comme lui hein ! (c'est amical dream.) faut pas déconner non plus.
cordialement.

blacknoose
22-10-2016

bonjour la foule en délire....
...Si tu vois Dario
Dans son site payant
Avec tout ses gagnants
Qu'il les garde jalousement...
lui dire ..qu'il y a des sites gratuits( nombreux sont que des amateurs  qui partagent leurs infos ) ..avec des performances a faire pleurer les sites   payants!!

au suivant ....

https://youtu.be/AKvQZuCueX4
Vendredi 16 décembre

..finalement ...NON ..pas de pronos

Dernière modification par blacknoose (16-12-2016 07:09:30)

me souvenir que moi aussi je suis parti de zéro,  mais avec l'intention de ne pas y rester ...

uccelo
18-09-2010

salut la foule

Je n'avais pas vue cette discussion à son début!

je vais peut être vous surprendre, mais je suis assez d’accord avec "professionnel" quoique le pseudo soit un peu "cavalier"  smile
je peux comprendre qu'on puisse partager voire faire un business d'une partie de son savoir s'il est valable.

l'investissement temps est probablement important et si les infos sont bonnes pourquoi pas ne pas rémunérer une partie de son temps et d'autre part une partie du revenu de la personne provient sans le risque de voir une mise ratée (surtout sur une montante).

Sinon vous pouvez jeter tous les quotidiens et ou hebdo/mensuels... que vous achetez car si vous regardez bien leur % de réussite (à part qq uns) n'ont rien d'exceptionnel

Je crois que nous pouvons quasiment tous faire aussi bien si on regarde les bonnes infos au bon endroit et le tout pour 0€. Mais encore faut il avoir le temps, noter, suivre... et ça pour beaucoup c'est ch...t

Je n'ai pas regarder le détail de tes résultat mais tes stats sont intéressantes.

pour moi la base d'une martingale, si on veut avoir une chance qu'elle réussisse doit finir >0 ou proche de 0 pour fonctionner.

voilou, bonne chance à tous

Dernière modification par uccelo (16-12-2016 17:03:54)

uccelo
18-09-2010

cela ne veut pas dire que je suis intéressé  smile

et "Quand ça descend : ça descend jusqu'au bout...." c'est ce qu'il faut essayer de maîtriser pour que ça ne descende pas trop, comme les barrages sur les rivières  smile

bonne chance à toi

Pied de page des forums