9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par Seekport [Bot] »

Il ne seont que 13 pour en découdre, le 3 étant déclaré "Non-Partant" , ne nous attendons
pas à des rapports mirobolants :)

sans ordre > 14 - 6 - 7

ce sera tout pour moi (voire "suffisant" :) :) :) )
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par Resevordeda15 »

Rappel ....Mini-Multi et pas de Multi....(je pense)..???
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par Toledo »

11 a ne pas condamner.
4 peut remettre çà.

Un œil sur 6-14-10
carpinteyrovmm
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par carpinteyrovmm »

bjr
les cotes du matin
4 chevaux en dessous de 10/1 : 4-5-7-14
ensuite : 9-1-2-8

interdit : 13
non partant : 3

tocard : 6
carpinteyrovmm
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par carpinteyrovmm »

mon coup de cœur :
10 VAPALO Hongre 7 ans 62,0 kg M.DELMARES FM.COTTIN (S) 2sTs0sAs(15) Ah
François-Marie Cottin a visé cette épreuve de longue date pour ce 7 ans qui est vraiment au summum de sa forme lors de ses exercices matinaux. Tous les feux sont au vert pour notre tuyau des pistes !
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par Seekport [Bot] »

bonjour,

Effectivement tous les feux semblent "au vert" pour VAPALO, cependant , connaissant la perversité du Géant Vert, le "Cottin" à l'honneur ne sera pas forcément ce dernier, et comme dit kovni, ne condamnons pas trop vite BRIAREE n°11 ici ..... sur une ligne de champ réduit par exemple, le PMU va-t-il se servir de cette course à 13 partants référencée "QUINTE" pour faire tomber et la tirelire et le super million à partager entre les gagnants éventuels du "Quinté ORDRE" ??? va savoir :)
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par Seekport [Bot] »

(*) abandonné de tous vraisemblablement, je garderai sur ma ligne de champ réduit
Spider Horse n°13 ici ; sur ses 13 dernières apparitions en "STEEPLE" ( j'occulte
volontairement les parcours sur les Haies puisque ce n'est pas à l'ordre du jour..)

Voici la musique de ce cheval :
ARR - 1 -5 - 5 - 4 - 5 - ARR - ARR - ARR - ARR - ARR - 4 - 4

qui plus est , le n° 13 vous a tous fait "marron" hier, alors je ne prends pas de risque
avec celui-là ; apparemment ce sera "dans les cinq" ou "arrêté" :) car force est de
constater qu'il a connu pas mal de soucis dans sa carrière et que, s'il peut les prendre,
il ne se privera pas de renflouer les caisses de son proprio, avec Jonathan Nattiez en
selle, le choix ne doit pas être "innocent"...... à voir (histoire de nous refaire tous
"marron" :) )
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par Seekport [Bot] »

puisque vous avez l'air d'être très "bavard" ce matin, je continue avec des "éléments" qui m'interpellent, si "ça peut aider" quoique dernièrement je pouvais lire que "trop d'infos tuait l'info...."
J'ai repris les cinq dernières arrivées au niveau des poids, sexe, et âges des partants, (vous pouvez le faire vous-mêmes) , j'ai rayé tout ce qu'il n'y avait pas dans ce quinté, c'est à dire, pas de hongre de 5 ans, par exemple, pas de jument de 6ans , etc.....
et il resterait > X - 5 - 9 - 13 - 4 / 1, 11, 12, 14 ............... je trouve cela "amusant" :)

Allez j'arrête, je ne vais pas vous "gaver" avec mes recherches ........ prends tes cachets Manu, c'est dimanche :) :) :) alors "bon dimanche à tous !"
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par Tedsannetle »

Bonjour
les troubles fête de la course
10 12
Bonne chance
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

9 Oct. 2016 Prix André Adèle STEEPLE-CHASE 3500M

Message par samdynamite »

AYO AL TUTTI MONDO !!!
PETITE QUESTION ....CETTE COURSE EST-ELLE UNE PREPARATOIRE POUR UN GRAND PRIX ? UNE FINALE S'IL Y EN A UNE ? COMME LA SAISON NE VA PAS TARDEE A S'ACHEVEE...
MA BASE ... LE 2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités