Vous n'êtes pas identifié(e).

charte forum ..

DREAMER
18-04-2013
charte forum ..

bonjour,

Je me permets de vous demander si vous avez bien reçu mes M/P concernant la Charte forum "officiel" pour la France et notamment le chapitre "pseudo".
Et mes interrogations concernant quelque inscriptions et le doute sur les doubles? ..pseudos au vu des messages, réaction, écriture etc ...retranscrit.
Je pense qu'il serait souhaitable de prévenir les membres sur le risque encouru comme pour votre site.
Cela peut avoir de lourde conséquence pour vous et mettre dans l'embarras si elle est de mauvaise foi ( ce dont je doute ) la personne incriminée.
Je ne voudrais pas paraître insistant, mais une confirmation de votre part, une explication serais souhaité pour la bonne conduite à tenir sur ce forum et pour vous protéger vous-même.
Je ne prétends pas être le meilleur, j'ai moi-même fait des erreurs par le passé.
Cela étant, il existe aujourd'hui des solutions numériques pour vérifier et se protéger.

Excusez-moi d'être passé par la page du forum, mais comme je n'ai rien reçu en M/P de votre part ....
Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.
Dreamer.

rodeur60
24-03-2009
Re : charte forum ..

Loul !

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

ninjonn
26-06-2016
Re : charte forum ..