15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par Toledo »

[b] R1 Course N°4 = Attention Autostart - Départ vers 13h47 [/b]

32 000€ - Attelé - Tous chevaux - 7-9 ans - 2950 mètres -

Pour 7, 8 et 9 ans, n'ayant pas gagné 132.000.

Allocation totale : 32 000€ (14 400€ - 8 000€ - 4 480€ - 2 560€ - 1 600€ - 640€ - 320€)[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/46/6jgg.png][img]http://zupimages.net/up/16/46/6jgg.png[/img][/url]

Maj + clic souris pour agrandir dans nouvelle fenetre
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par MARCB »

voici le commentaire de michel pons concernant la course de demain je vous laisse seul juge le pmu se fou de nous!!!!!!
""Bienvenue à Beaumont-de-Lomagne ce mardi pour un Quinté de petite facture disputé sur les 2950m départ lancé. Ils sont 16 au départ, 8 sur chaque ligne. Les 2 Grands Prix du jour n'ayant pas rassemblé suffisamment de partants, c'est donc un Prix de série qui fera office d'événement. C'est bien dommage. Les 7 et 8 ans sont bien entendu à retenir en priorité. A commencer par UN JOLI KYSS qui trouve là une superbe opportunité de remporter le premier Quinté auquel il participe. 403- UN JOLI KYSS""
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par Toledo »

c'est plus le loto mais plutôt la roulette russe ! Et pour la peine pas de stats !
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par MARCB »

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/46/cwmf.png][img]http://zupimages.net/up/16/46/cwmf.png[/img][/url]

BEAUMONT DE LOMAGNE (81)

FONDÉE en 1875, la Société des courses de Beaumont-de-Lomagne (Tarn-et-Garonne) se situe depuis 1925 à Bordevieille, d’où son nom. Quarante ans plus tard, l’hippodrome a inauguré la première piste de trot en sable rose dans le Sud-Ouest
main droite – petite piste avec virages serrés et courtes lignes droites, c'est difficile de revenir ! Sur 2375m autostart, il y a 6 chx derrière la voiture, le 7 est en 2° ligne quand il y a 10 partants – ils en avaient mis 2 fois 8 sur le meme parcours dans la 2° ! ! Vérifier ! Et on dirait bien que ce sont les plus rapides au départ qui gagnent ou alors il faut etre malin comme lerenard... donc attention ! Les favoris à moins de 2€ sont tous perdants ou dai et il faut jouer ceux qui sont donnés par stephane , il en donne un dans chaque course...
.
Entraîneur sur place, Pascal-Maurice Manceau évoque les caractéristiques de ce champ de courses : « Sa piste est petite puisqu’elle mesure 1 110 m environ.Mais elle est dotée de virages faciles à négocier ce qui permet aux bons chevaux de s’exprimer, surtout que la ligne droite mesure 400 m. A l’heure actuelle, je peux vous assurer que son sol est en parfait état. »
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par MARCB »

a quand les paris sur reclamer????donc au vu de la description les dai vont aller bon trains demain tout comme les faux departs !! demain en direct sur L CI le retour de video gag!!!bonne chance
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par MARCB »

petit conseil penchez vous sur les candidatures des 4 7 et 15 surtout le 15 c est le plus regulier du lot si il part bien je pense qu il accrochera le bon wagon apres comme beaucoup je vais y rajouter les 3 et 12 et le 13 en extreme limite
bonne chance pour ce quinte , perso je n en ais selectionne que 5 sur les 16 !et dans la douleur!!!!
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par Toledo »

un peu de lecture :

Jean Boillereau
Comme l'indique sa dernière sortie à Paray-le-Monial, Ubu de la Brosse (1) revient au mieux après avoir connu un passage à vide. Il dispose d'un bel engagement ce mardi. Il sera déferré des quatre pieds. A l'issue d'un déroulement de course favorable, il a sa place à l'arrivée.

Xavier Thielens
Torpedo d'Albret (2) est en bonne condition mais malheureusement, il connaît un petit souci depuis quelques mois. À chaque fois qu'il va aux courses, on effectue de nouveaux réglages, ce qui sera encore le cas mardi. Jugé sur sa valeur et au vu de l'opposition, il a sa place à l'arrivée.

Michel-X. Charlot
A Agen, Un Joli Kyss (3) a eu le nez au vent ... Les conditions de course sont plus favorables mardi. Pour mettre tous les atouts de son côté et comme l'état de ses pieds le permet, il sera déferré. Ce n'est pas un grand droitier mais début septembre, ici, il s'était bien comporté. J'y crois.

Jean Boillereau
Verika Dairpet (4) n'a pas été revue depuis sa troisième place à Vichy car elle a connu un petit souci sur une jambe. Elle n'a pas été arrêtée pour autant. Mardi, elle devrait fournir sa valeur. Si tout se passe bien, alors elle a le droit de prendre une part active à l'arrivée.

Richard William Denéchère
À Agen, Ultorius (5) a perdu du temps sur une faute car il n'était pas assez enrêné. Éliminé depuis à La Rochelle, il a cependant bien travaillé. Même s'il peut manquer d'une course, je le vois à l'arrivée. Pour mettre tous les atouts de son côté, je vais le déferrer des antérieurs.

Fabrice Rodes
Dernièrement à Castéra-Verduzan, Veloa Joy (6) s'est élancée au galop. Sa forme ne fait aucun doute. Elle bénéficie de conditions de course idéales et avait bien couru sur cette piste en septembre. Si elle ne commet pas de faute au départ, elle devrait terminer dans les cinq premiers.

Laurent Deshayes
Tagada d'Ulveine (7) avait aligné les bonnes performances en début d'année avant de connaître un passage à vide. A 9 ans, elle marche au moral. Elle a repris de la fraîcheur après sa dernière course et me paraît sur la montante. J'ai essayé de préparer au mieux ce bel engagement.

Jean-Pierre Lecourt
Unième (8) était un peu fatigué lors de sa dernière course mais il n'a pas démérité. Il a eu un mois pour reprendre de la fraîcheur et va se présenter au mieux. Il sera déferré des postérieurs, comme lors de sa deuxième place derrière Venise à Châteaubriant. Il devrait se placer.

Bruno Muel
Utu de Tilou (9) a connu des problèmes de jambes cet été et a été arrêté. Il revient à un bon niveau. C'est de mieux en mieux, sur ses dernières tentatives. Sans ses soucis, il devrait avoir plus de gains. C'est une belle course qu'on a repérée depuis un moment. Il a son mot à dire.

Frédéric Jeanneau
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre les derniers résultats d'Usuper (10). A plusieurs reprises, il n'a pas eu un déroulement de course favorable. Physiquement, il est bien. Il n'a pas de marge mais dans cette catégorie, il n'est pas incapable de prendre une bonne place.

Yannick Hamon
J'ai récupéré Un Feu de Joie (11) depuis peu. J'ai effectué deux parcours au moral. Il a travaillé sérieusement et de façon répétée afin de le motiver. Il sera muni d'un bonnet fermé pour la première fois. Je suis en plein doute et espère qu'il va montrer quelque-chose.

L'avis du reporter
Depuis son passage dans le Sud-Ouest cet été, Utall la Chare (12) est irréprochable. Il n'a jamais terminé plus loin que cinquième. Dernièrement, à Toulouse, il pouvait difficilement faire mieux. Capable de belles fins de course, il représente une priorité.

Arnaud Desmottes
Un Grand Meaulnes (13) n'était pas à l'aise sur l'herbe, lors de ses deux dernières courses. A Cabourg comme à Chinon, il avait eu un bon comportement. Il n'a pas couru depuis deux mois mais il a du travail derrière lui. A l'issue d'un bon parcours, il peut accrocher une place.

Jean-Pierre Lagenèbre
Unissimo (14) est sérieux et régulier. C'est un cheval honnête qui donne toujours le meilleur de lui-même. À Toulouse, il a été desservi par le manque de rythme, sans quoi il aurait pu terminer plus près. Il faut impérativement le courir à l'économie. Il dispose d'une petite chance.

Julien Rivière
Après avoir enregistré quatre succès en début de saison, Vraie Brillouard (15) a eu le droit à quelques vacances cet été. Elle vient d'effectuer une rentrée correcte à Bordeaux mais n'est pas encore à 100%. Cette course va lui permettre d'arriver au top pour son objectif du 4 décembre.

Ludovic Delestre
Univers des Vosges (16) n'a pas été revu depuis un peu plus d'un mois car il a connu des soucis de santé. Il a bien travaillé et il semble en bonne condition. Malheureusement, il a "tiré" le 16 derrière l'autostart, ce qui va compliquer sa tâche. Pour une cinquième ou sixième place.
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par MARCB »

les origines ;on ne sait jamais !!
le 3 jeanbat du vivier
12 kool du caux
13 meaulnes du corta
14 and arifant
rose
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par rose »

[quote=whitefang]a quand les paris sur reclamer????donc au vu de la description les dai vont aller bon trains demain tout comme les faux departs !! demain en direct sur L CI le retour de video gag!!!bonne chance[/quote]

+10000
nino59
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

15/11/2016--Beaumont de Lomagne--2950m Prix Albert Suis

Message par nino59 »

Bonsoir le forum.
Attention à Vraie Brillouard le 15 et Ultorius le 5...Locaux aux dents longues
Ce sera mon 2/4.
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités