Vous n'êtes pas identifié(e).

signer la pétition....

DREAMER
18-04-2013
signer la pétition....

Les chevaux sont des êtres magnifiques, gracieux et majestueux -- comment comprendre tant de cruauté? Mais lorsque nous nous rassemblons en nombre pour protéger les animaux des horreurs auxquelles ils font face tous les jours, nous pouvons faire l’impossible. Agissons maintenant et soyons la voix de ces chevaux, aujourd’hui plus que jamais.

Cheval terrifié à la ferme de sang SyntexAnimals 'Angels Inc.
Des règlements stricts sont exactement ce dont cette industrie a besoin si l'enquête récente de l'AA / TSB est une indication. Voici quelques-unes des horribles observations documentées en Argentine et en Uruguay:
«Ces animaux sont essentiellement invisibles, les agences d'exécution doivent prendre des mesures pour s'assurer que le bien-être et le bien-être des chevaux sont pris en considération.» Ces compagnies peuvent faire ce qu'elles veulent avec ces chevaux sans crainte de représailles.
Les juments sont constamment gardées enceintes afin d'avoir leur sang extrait aussi souvent que possible. Si les juments deviennent trop faibles pendant la période d'extraction, le poulain est avorté par des travailleurs qui détruisent le sac avec leurs mains nues pour provoquer l'avortement du fœtus.
Les juments plus fortes sont autorisées à livrer leurs poulains. Cependant, ce n'est pas une bonne nouvelle. Si les femelles, ils sont élevés pour rejoindre la ligne de production. Si les hommes, ils sont vendus à l'abattage. Une fois que les juments ne peuvent plus être enceintes, elles sont également expédiées à l'abattoir.
Entre les cycles d'extraction, les juments sont conservées dans les forêts d'Eucalyptus et de vastes pâturages à récupérer. Les travailleurs ne les contrôlent pas régulièrement, de sorte que les blessures, la maladie et les fausses couches passent souvent inaperçus. Les chercheurs ont constaté que les chevaux meurent souvent sans aide.
Un cheval devrait avoir juste 15% - 20% de son volume total de sang pris pendant une période de 4 semaines. Cependant, aucun règlement n'est en place pour s'assurer que le sang n'est pas plus pris. Les anciens travailleurs signalent qu'il est de pratique courante de 10 à 12 litres d'être pris dans une extraction unique qui peut conduire à un choc hypovolémique et même la mort. Des images d'Undercover de l'Argentine semblent confirmer ceci, depuis qu'une jument a été vue s'effondrer et luttant juste après l'extraction de sang.
Des images sous-entendues montrent également des manipulations et des abus violents. Les chevaux sont battus avec des planches de bois et des bâtons, et torturés par l'utilisation électrique excessive de prod.
Les documents publics indiquent que des sociétés américaines, comme Intervet Inc. d / b / a / Merck Animal Health, vendent des produits (P.G. 600) contenant du PMSG obtenu à partir de chevaux en Uruguay. D'autres, comme Sigma Aldrich admettent le fait que leur produit utilise PMSG obtenu à partir de troupeaux dans les États-Unis.
Quand il s'agit de sérum de cheval régulier, une société appelée Biomedia Central situé dans le Missouri est une préoccupation particulière. Le troupeau de donneurs à cet endroit a approximativement 200 chevaux composé de geldings de projet. Bien que le site Web de la société épouse les conditions dans lesquelles les chevaux vivent, les chercheurs de Animals 'Angels ont été témoins de circonstances différentes. Thin Chevaux de trait avec des côtes montrant et les chevaux qui luttent pour marcher à travers les enclos boueux comme ils ont coulé dans la boue bien au-dessus de leurs chevilles n'étaient pas exactement décrites en détail sur le site Web. En outre, il est très préoccupant que ces chevaux, comme à tant d'autres fermes de sang, pourraient finir à l'abattage quand leur utilité a pris fin.
Mais pire encore, comme avec d'autres fermes de sang, ces chevaux sont «invisibles» comme c'est l'installation. Ils fonctionnent avec une apparente impunité. L'USDA / APHIS ne procède pas à des inspections de bien-être ou, en fait, à tout type d'inspection dans ces élevages de sang, puisque la Loi sur la protection des animaux ne s'applique pas. Il s'agit manifestement d'une lacune importante dans l'aspect de l'application qui doit être corrigée immédiatement pour assurer la protection que ces animaux méritent.
AA exhorte vivement le Congrès des États-Unis à modifier la Loi sur le bien-être des animaux pour y inclure des règlements rigoureux pour la manipulation et les soins humains, ainsi que les inspections du bien-être des chevaux utilisés dans les fermes sanguines des États-Unis. De plus, AA demande à l'industrie elle-même de mettre fin à toute la production de PMSG et de la remplacer par des solutions synthétiques disponibles.
Jusqu'alors, les AA et leur partenaire de la coalition internationale, TSB / AWF, demandent à la Commission européenne et au gouvernement des Etats-Unis d'arrêter l'importation de PMSG de l'Uruguay et de l'Argentine.

vidéo v.o.qui résume ce texte …attention image choquante!!!
www.youtube.com/watch?v=yt6g8WmS0Fc

Si nous faisons toute la lumière sur cette horreur en faisant retentir aujourd’hui un immense tollé, nous pouvons obtenir une interdiction totale de tous les produits issus de la souffrance animale, en compliquant la tâche aux entreprises qui tirent profit de cette repoussante activité, partout dans le monde.

Signez la pétition ci-dessous par un simple clic sur le lien, et faites-la suivre à vos proches et ami(e)s -- mettons l’UE sous pression pour qu’elle agisse!


Signer la pétition : secure.avaaz.org/campaign/fr/horse_blood_loc/?pv=591&rc=fb

merci à vous smile


Bye


Mes pronostics sont sans garantie de gains...!
Les jeux "€" sont dangereux avec un risque de dépendance et de sérieux problèmes financier. Attention!
Soyez responsable en ayant la maîtrise sur le jeu et de vos dépenses. wink

Pied de page des forums