18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Répondre
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par rosario974 »

.
otep
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par otep »

[quote=DREAMER]dimanche : Chantilly (R1)
4ème course - Prix de Diane Longines
Départ 16h05
Plat - Groupe I (galop) - 1 000 000€ - 2100m - 16 partants - Gazon - corde : à droite - Piste du Jockey-Club
[url]nsa.casimages.com/img/2017/06/17/170617070201614018.png[/url]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=7f3_GZ1s_7w[/url]

[url=http://www.casimages.com/i/17061706561852627.png.html]http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/17/17061706561852627.png[/url]
confrontation :
[url=http://www.casimages.com/i/17061706570079918.png.html]nsa.casimages.com/img/2017/06/17/17061706570079918.png[/url]

.
.[/quote]

Bonjour,

Intéressant, sincérement (time saving)
Je pense qu'il ne faut pas étudier cette course comme les Q+ de tous les jours (d'ailleurs fréquence = 1/365....!) les meilleurs chevaux s'adaptent à tout. Petite nuance concernant l'état du terrain pour 2 ou 3 CV max..sinon RAS). Alors qu'on ne parle pas de cordes décalées, vagon de PCB, machin...pour les habitués de ce genre de "raisonnement" ......décalé...
Sinon, je vois le 10 pour une surprise (cote autour de 10/1 pas mal à jouer P) et certainement un CV parmi 6 - 3 - 12 - 7 dans les 5...voire mieux !

Bonne chance à tous + un petit Slt à toi Dreamer.
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par Tedsannetle »

bonsoir
mes troubles fete
2 4 8 12
BONNE BASE 11
Bonne chance
Tedsannetle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par Tedsannetle »

j'ai oublier de vous dire que ca va tres bien payé
bonne chance
otep
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par otep »

[quote=gagniez avec moi]j'ai oublier de vous dire que ça va très bien payé
bonne chance[/quote]

Effectivement une cote dans le tiercé est possible et... Espérons "gagniez avec toi" !
Bonne chance à tuti..
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par MARCB »

...............
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par MARCB »

cela ne vaut meme pas la peine d y repondre!!!!!
otep
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par otep »

[quote=coeurdelion45]et pour info wagon s ecrit avec un w pas un v ptete pour ça que tu as du mal avec les trains de cordes!!!!!![/quote]

"Quien se pica ajo come". cherche-le/google.
Je constate que t'as fait bcp de fautes d'ortho. auj. , ce n'est pas de ton habitude: Signe flagrant de nervosité..Be cool man...
Tes cordes inversées et des Vagons (je l'écris comme je vx du moment que t'as compris) me font rire..tu parles pas de positions dans les stalles (qui peuvent pas être décalées puisque fixes !) tu parles de cordes = f(N° PMU) et là c'est grave !.
Quant à ton 14 demain..j'espère pour roi qu'il soit à l'arrivée sinon rattrape-le sur la A6 près de la gare de péage du Val de loin--g. Une semaine après bien sûr.hhhhh
Enfin, mon 10 et mon 13 d'auj. n'ont rien à voir avec les cordes...mais avec les lignes : les 2 avaient devancé "attaque parisienne" qui vent d'enlever son 4e Q+..confond pas lignes avec cordes/roues/hauteur haies..hahahaha je me marre avec tes raisonnements débiles.....Bonne chance l'ami et....Ce forum n'est pas à toi..Amigo
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par MARCB »

[quote=amounir556][quote=coeurdelion45]et pour info wagon s ecrit avec un w pas un v ptete pour ça que tu as du mal avec les trains de cordes!!!!!![/quote]

"Quien se pica ajo come". cherche-le/google.
Je constate que t'as fait bcp de fautes d'ortho. auj. , ce n'est pas de ton habitude: Signe flagrant de nervosité..Be cool man...
Tes cordes inversées et des Vagons (je l'écris comme je vx du moment que t'as compris) me font rire..tu parles pas de positions dans les stalles (qui peuvent pas être décalées puisque fixes !) tu parles de cordes = f(N° PMU) et là c'est grave !.
Quant à ton 14 demain..j'espère pour roi qu'il soit à l'arrivée sinon rattrape-le sur la A6 près de la gare de péage du Val de loin--g. Une semaine après bien sûr.hhhhh
Enfin, mon 10 et mon 13 d'auj. n'ont rien à voir avec les cordes...mais avec les lignes : les 2 avaient devancé "attaque parisienne" qui vent d'enlever son 4e Q+..confond pas lignes avec cordes/roues/hauteur haies..hahahaha je me marre avec tes raisonnements débiles.....Bonne chance l'ami et....Ce forum n'est pas à toi..Amigo[/quote]
et surement pas a toi non plus !!!
et en parlant debilite tu me fais plus penser a un gamin de 15 ans qui cherche a s affirmer qu a un adulte !!
a vouloir imposer ses choix en etant convaincu d avoir le bon raisonnement !! et quand a mes phrases avec fautes je n ais emis qu un seul post bien calme !!!
maintenant en raisonnement top debile tu te pose bien la!!!
expliquer a des turfistes aguerris la difference entre un trot et un galop !!!
essayer de se faire passer pour plus instruit qu il ne l est !!!
moi je ne confonds pas , mais toi tu as l air de confondre forum quinte et face book !!! mince alors tu nous en apprends des choses dis donc , je ne savais pas qu il n y avait pas de corde au trot!!!!t es sur que les haies elles varient d un hippodrome a l autre heureusement que tu es la !!
tu vas nous laisser dans l ignorance tu n as pas parle de steeple!!!
ça va etre chiant par la suite de ne faire qu un forum a deux!!!!
entre les critiques de copier colle , de repliques de stato et autre je doutes que certains aient bien envie de vous parler !!!!
pas sur que tout cela plaise a iturf quand les nombres de vues vont baisser par manque de ce genre d info!!!!!!!
je te laisse y reflechir toi qui sais tout !!bonne chance!
otep
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

18/06/2017 - Chantilly - Prix de Diane Longines Plat - 2100m | R1

Message par otep »

[quote=coeurdelion45][quote=amounir556][quote=coeurdelion45]et pour info wagon s ecrit avec un w pas un v ptete pour ça que tu as du mal avec les trains de cordes!!!!!![/quote]

"Quien se pica ajo come". cherche-le/google.
Je constate que t'as fait bcp de fautes d'ortho. auj. , ce n'est pas de ton habitude: Signe flagrant de nervosité..Be cool man...
Tes cordes inversées et des Vagons (je l'écris comme je vx du moment que t'as compris) me font rire..tu parles pas de positions dans les stalles (qui peuvent pas être décalées puisque fixes !) tu parles de cordes = f(N° PMU) et là c'est grave !.
Quant à ton 14 demain..j'espère pour roi qu'il soit à l'arrivée sinon rattrape-le sur la A6 près de la gare de péage du Val de loin--g. Une semaine après bien sûr.hhhhh
Enfin, mon 10 et mon 13 d'auj. n'ont rien à voir avec les cordes...mais avec les lignes : les 2 avaient devancé "attaque parisienne" qui vent d'enlever son 4e Q+..confond pas lignes avec cordes/roues/hauteur haies..hahahaha je me marre avec tes raisonnements débiles.....Bonne chance l'ami et....Ce forum n'est pas à toi..Amigo[/quote]
et surement pas a toi non plus !!!
et en parlant debilite tu me fais plus penser a un gamin de 15 ans qui cherche a s affirmer qu a un adulte !!
a vouloir imposer ses choix en etant convaincu d avoir le bon raisonnement !! et quand a mes phrases avec fautes je n ais emis qu un seul post bien calme !!!
maintenant en raisonnement top debile tu te pose bien la!!!
expliquer a des turfistes aguerris la difference entre un trot et un galop !!!
essayer de se faire passer pour plus instruit qu il ne l est !!!
moi je ne confonds pas , mais toi tu as l air de confondre forum quinte et face book !!! mince alors tu nous en apprends des choses dis donc , je ne savais pas qu il n y avait pas de corde au trot!!!!t es sur que les haies elles varient d un hippodrome a l autre heureusement que tu es la !!
tu vas nous laisser dans l ignorance tu n as pas parle de steeple!!!
ça va etre chiant par la suite de ne faire qu un forum a deux!!!!
entre les critiques de copier colle , de repliques de stato et autre je doutes que certains aient bien envie de vous parler !!!!
pas sur que tout cela plaise a iturf quand les nombres de vues vont baisser par manque de ce genre d info!!!!!!!
je te laisse y reflechir toi qui sais tout !!bonne chance![/quote]


Tout ce que je sais c'est que tu ne sais rien...tu es prétentieux .."va demander à ton marchand de journaux de changer je ne sais quoi"..c'était ta réponse à ma 1re remarque et de là..j'vais + te lâcher parce que tu te crois au dessus de la mêlée..Tu recopiles les infos par-ci par-là et c tt. Moi je m'amuse et je joue mais sans dire de bêtises...tu confonds terrain souple, collant etc...regardes tes posts..tu peux car tu arrives à modifier tes posts honteux ! (tu viens de le faire). Quant au forum..je vois que tu raisonnes business..t'es associée ou koi ?. cela ne m'étonnes pas car bientôt ta clique sortira à ta défense...Misère quand tu ns tient !. T NUL...NADA...Tu ferais mieux de jouer les dates de naissance, c'est plus fiable QUE TES N° PMU/CORDES DECALES.
T alors génération wifi-facebook, c pour cela...moi po' dsl...Adios..joue ton 14 et tais-toi. Mon dernier post.....Mais je suivrai de près tes commentaires nase.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités