résultat - 10/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

résultat - 10/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Merci pour vos post ! à Prono75 pour son info ou malheureusement pris par des réunions
je n'ai pas vu à temps ! sinon je l'aurai pris en simple !
Merci Iturf : plouf plouf ! déception ! mais bon c'est le jeu ! je verrais tout à l'heure la course
et ce qu'il faut en retenir ! ce que je vois même avec une longue il nous en manque toujours
un dans ces satanés quintés !

Pour le 12 je l'ai pris en base mais je suis pas étonné de sa 5ème place c'est un cheval limité
comme je l'avais dis, mais je trouvais que l'occasion était belle ! tant pis pour son entourage !
6 et 1 la forme insolente a encore parlé, rien à dire ! le 8 termine à la même place que lors de sa précédente rentrée ! quand au 5 je jugerais ce soir sur pièce ! mais je n'ai pas d'inquiétude il devrait bientôt gagner sa course !

Bref ! en attendant rien de bien motivant la dedans sauf pour les gagnants bien sur ! mais encore une fois petits rapports ! alors je me voie mal jouer des longues dans ces conditions !
des 4 sur 5 a répétitions ne nourissent pas son homme ! l'avantage avec mes bases c'est que je mise peu et qu'elles finiront fatalement par rentrer un de ces 4 ! en attendant vive les simples !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

résultat - 10/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Ahahah

on se console comme on peut les sept premiers font partie des neuf qui ont été sélectionnés dans le pronostic ...
Après c'est juste un pb d'ordre :-)

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

résultat - 10/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

tu as bien fais de retenir le 4 ! Victoire pour Pantall tu penses que je l'avais repéré mais y a rien à faire, les Pantall
ne passent pas en ce moment, je crois qu'il faut attendre les bons terrains ! de même pour les Royer Dupré !
alors j'ai freiné des 4 fers et mis ce 5 à la place ! je viens de visionner sa course ! il allait très librement en 3ème rang extérieur
et brusquement il est rentré dans le rang quand les choses sérieuses ont commencé ! j'attends avec impatience l'explication de son jockey de cette course trop mauvaise pour être exacte !

Sur les quintés je ne m'affole pas ! j'en connais trop les difficultés ! il faut faire oeuvre de patience et surtout garder sa ligne
de conduite comme les chevaux à l'attelé par exemple : ce n'est pas comme en plat ! le % de chevaux qui font une rentrée
placée ou gagnante dans les courses est infime sur la masse ! d'ou le 2 que j'avais éliminé ! de même je privilégie quand c'est
possible la première monte d'un entraîneur ! je préfère laissé passer quelques cotes dans l'année que de passer à travers
le reste de l'année ! bref faut de la patience pour que pas mal de conditions soient réunies pour taper en quelques chevaux
seulement !

Et puis ça fait travailler les neurones et j'adore ça ! alors chez moi les déceptions sont de très courtes durées ! je râle un
bon coup et puis je repars ! j'analyse mes ereurs et je passe au quinté suivant ! je peux dire que je suis un bon joueur
de simple mais je marie très mal mes chevaux dans les quintés ! si j'ai touché un quarté ordre et quelques beaux quintés
désordres je dois quand même être perdant sur la masse ! la seule fois que j'ai eu le quinté dans l'ordre en 5 chevaux ça
a duré quelques secondes de bonheur seulement avant d'entendre enquête ! tu as l'impression que le ciel te tombe sur la tête !
une vraie misère !

à + pour de nouvelles aventures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités