02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

frankyghost
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par frankyghost »

2700m | Réunion 1 - Course n°3
frankyghost
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par frankyghost »

1 Urzo du Cap Vert J.L.C. Dersoir Verte, m. vertes, cout. rouges, t. verte 15e 2700 m H 10 J.L.C. Dersoir
L'avis de Jean-Loïc-Claude Dersoir :
Il a eu des problèmes de jambes après sa plus récente sortie, l'été passé, et j'ai donc dû l'arrêter. C'est sa rentrée ce mardi et il ne sera pas suffisamment affûté. Il est aussi nettement plus performant sous la selle. Il va avoir besoin de plusieurs prestations pour revenir au mieux. Vous pouvez le regarder courir...
2 Athos des Volos F. Ouvrie Violette, Cr. de Lor. et t. jaunes 11e 2700 m M 8 F.-P. Soulat
L'avis de Frédéric-Philippe Soulat :
Il a eu un mauvais déroulement de course la dernière fois et tout s'est joué sur un sprint. Il n'était donc que sixième, sans prendre dur. Courir assez rapproché ici, à deux semaines d'intervalle, le servira. L'opposition va toutefois être relevée, avec notamment Attaque Parisienne. Notez qu'il ne sera déferré que des antérieurs, une configuration lui ayant déjà réussi !
3 Amarilla de Rabut Y. Lebourgeois Rouge, t. noire 6e 2700 m F 8 P. Duclos
L'avis de Philippe Duclos :
Tout s'est vraiment mal passé la dernière fois. Il n'y a pas eu de train. Cela s'est joué sur un sprint et elle était à l'arrière-garde. Elle a pris le galop au moment où Yoann Lebourgeois lui débouchait les oreilles. Sa très bonne forme reste toujours d'actualité, après avoir été deuxième le coup d'avant. Elle devrait se réhabiliter ce mardi. Elle peut avoir des ambitions...
4 Ultra du Gade B. Goop Orange, brass. chevron et t. noirs 8e 2700 m H 10 O. Raffin
L'avis de Olivier Raffin :
Il courait déjà bien à Nantes mi-novembre, étant alors cinquième avec moi. Mon frère, Eric, lui a ensuite donné une course parfaite, sur un parcours proche, pouvant alors s'imposer avec un réel brio. Il n'avait rien d'intéressant à main gauche depuis ça. Mais j'ai entretenu sa forme et il me paraît très bien. Il va essayer d'accrocher un petit lot...
5 Vif d'Or du Poli B. Piton Noire, brass., éch. et t. rouges 16e 2700 m H 9 B. Piton
L'avis de Bernard Piton :
Il avait dû renoncer ce 6 décembre, sous la selle, vu un souci, sans gravité, le jour-même de la course. Il ne pouvait dès lors pas espérer grand-chose quelques jours plus tard, dans un quinté. Il a plusieurs sorties au compteur maintenant après avoir eu la maladie de Lyme. C'est l'occasion d'être déferré, ici. Il était très bien jeudi matin au travail. Un petit lot peut lui revenir...
6 Astral Viretaute D. Thomain Jaune, bande rouge, m. mi-jaune, mi-rouge, t. cerc. jaune et rouge 2e 2700 m H 8 P. Godey
L'avis de Pascal Godey :
Il aurait pu courir samedi passé, en tête, dans le Prix de Bar-le-Duc, mais David Thomain n'était alors pas libre. J'ai donc choisi cette course. Il est resté au mieux physiquement après sa récente victoire qu'il méritait. Il va évidemment trouver quelques clients sur sa route ici. Je l'estime néanmoins bien sûr très compétitif. Il vieillit remarquablement...
7 Valse Mika S. Roger Verte, bret. et m. jaunes, t. verte 4e 2700 m F 9 S. Roger
L'avis de Sylvain Roger :
Elle est revenue au mieux, comme je vous l'ai dit avant sa course du 23 décembre où elle se classait cinquième. C'était alors son troisième accessit consécutif. Elle a d'ailleurs été un peu malchanceuse récemment. Je pense qu'elle aurait pu finir troisième, au lieu de cinquième. Les conditions lui sont très favorables ce mardi. Sa place me paraît être à l'arrivée...
8 Vaisseau V. Viel Noire,t. rose 17e 2700 m H 9 V. Viel
L'avis de Vincent Viel :
Il a été éloigné de la compétition plusieurs mois cette année, entre janvier et octobre. Il doit dès lors courir, pour retrouver un niveau correct. C'est la raison de sa présence ici. Il pourra aussi un peu se changer les idées, à l'attelé. Mais il est quand même capable de bien figurer et d'être éventuellement cinquième. Il devrait pouvoir réussir sous la selle bientôt, j'ai bon espoir...
9 Attaque Parisienne S. Ernault Marron, m. marron, cout. et t. orange 3e 2700 m F 8 F. Harel
L'avis de Franck Harel :
Elle n'avait que des 2.100 mètres à sa disposition en ce début de meeting. Mais j'ai ainsi pu l'aligner régulièrement, trois fois. Elle s'est tendue dans les autres avec le 10 derrière la voiture récemment, étant alors vite disqualifiée. Les conditions vont être idéales ce mardi. Elle est très bien au travail. Il lui faut maintenant confirmer en course...
10 Agora E. Guiblais Bleue, bret. violettes, t. bleue 18e 2700 m F 8 A. Buisson
L'avis de Alexandre Buisson :
Erwin Guiblais avait comme consigne de ne pas la faire partir trop vite le dernier coup. Mais elle s'est retrouvée loin et les carottes étaient cuites. Elle avait cependant des ressources. Elle sera encore munie d'un bonnet fermé et elle va s'élancer plus franchement, ce coup-ci. Elle n'a certes aucune marge. Elle n'est cependant pas hors d'affaire pour une petite alllocation...
11 Ultra de Vindecy P.-Y. Verva Noire, m. blanches, t. écart. blanc et noir 9e 2700 m H 10 Serge Peltier
L'avis de Serge Peltier :
Ses deux sorties du mois de décembre lui ont fait un bien fou. Je le sens vraiment transformé ces jours-ci. Je ne l'ai même jamais eu dans un tel état depuis très longtemps. Il est bien engagé ce mardi et la distance allongée lui plaira beaucoup. Pierre-Yves Verva, son driver là, devrait ensuite lui être associé sous la selle. Moi, je le vois parmi les cinq premiers...
12 Alto du Lys J.-M. Bazire Rouge, m. rouges, cout. jaunes, t. verte 10e 2700 m H 8 J.-L. Bigeon
L'avis de Jean-Luc Bigeon :
Je l'ai souvent présenté à l'attelé pour préparer des courses au monté. Mais il semble s'assagir avec le sulky. Il m'avait ainsi laissé une belle impression le mois dernier, dans un quinté. Sa forme est sûre. La présence de Jean-Michel Bazire et quelques artifices le serviront. Il est capable de surprendre en accrochant une place...
13 Vespa de Bourgogne P. Callier Verte, brass. blancs, t.écart. vert et jaune 13e 2700 m F 9 P. Callier
L'avis de Pierre Callier :
Je la fais revenir sur cet hippodrome, vu l'engagement où étrangers et B sont absents. Sa dernière prestation, à Lyon-Parilly, où elle n'était que huitième, lui a permis d'entretenir sa forme. Elle n'était alors pas avantagée par les 4050 mètres. Elle me paraît bien physiquement, sans être forcément à 100%. Mais elle se livre plus volontiers en course. Elle peut se placer...
14 Uka Normande C. Terry Grise, brass. et épaul. bleu foncé, t.grise 14e 2700 m F 10 F. Terry
L'avis de Cédric Terry :
Cédric Terry, son driver - Elle n'a plus aucune marge à l'attelé, même dans un tel lot où elle figure parmi les plus riches. Elle va avoir une course sous la selle bientôt. Cette sortie lui permettra de ne pas rester trop longtemps sans compétition. Elle s'alignera d'ailleurs ferrée. Vous pouvez la regarder courir...
15 Volare de Lou C. Martens Rouge, bret. noires, m. rouges, lignes noires 12e 2700 m H 9 V. Martens
L'avis de Vincent Martens :
Il vient d'être septième d'une épreuve cagnoise, n'ayant calé que dans les deux cents derniers mètres. Il a peu couru ces temps-ci et rien ne remplace la compétition, on le sait. Le vrai Volare de Lou aurait largement sa place à l'arrivée d'une telle épreuve. Mais j'ai des doutes. Il n'est pas encore tout à fait prêt. Un accessit reste néanmoins envisageable...
16 Ariane de Caponet M. Abrivard Jaune, épaul., étoile et m.vertes, brass. jaunes, t.écart. jaune et ve 5e 2700 m F 8 H. Chauve-Laffay
L'avis de Hervé Chauve-Laffay :
C'était une vraie satisfaction le dernier coup de la voir troisième d'un quinté sur une courte distance. Elle n'y était pas trop confirmée, en effet. Elle a parfaitement digéré cette sortie. Elle est idéalement située aux gains ici. L'opposition va encore être rude, certes. Je la vois néanmoins lutter pour les premières places. C'est une jument sérieuse, sauf lorsqu'elle a ses chaleurs...
17 Vanderlov E. Raffin Bleu clair, brass. et bret. noires, t. écart. bleu clair et rouge 1er 2700 m H 9 A. Thomas
L'avis de Aymeric Thomas :
Il a été mis hors course par un adversaire la dernière fois. C'est dommage, car ce quinté était alors un... objectif. Il a pu rentrer aux écuries sans la moindre atteinte, heureusement. J'ai essayé de lui redonner une certaine fraîcheur depuis ça. Il n'a pas fait grand-chose au travail, en effet. Je redoute quelques 8 ans ici. Mais il a sa place à l'arrivée...
18 Vic du Pommereux F. Nivard Noire, pois rouges, t. rouge, pois noirs 7e 2700 m M 9 S. Roger
L'avis de Sylvain Roger :
Il avait eu des ennuis pulmonaires l'été passé, comme plusieurs de mes chevaux. Il lui fallait du temps pour retrouver quelques sensations. Sa dernière course est toutefois bonne. Il me paraît proche de son meilleur niveau, maintenant. Il ne peut aussi pas être mieux placé aux gains. Il possède plus de classe que Valse Mika. Il peut donc accrocher un bel accessit.
martin009
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par martin009 »

bonsoir mes interdits(1,5,8 10,14) gros risque (4)
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par Toledo »

[b][u]Stats :[/u][/b]
Filière : [b]16-7-6[/b]
Pour les nuls : [b]12-16-17[/b]
Expert : [b]6-9-17[/b]
Banco : [b]9[/b]
Gagnant : [b]6-7-17[/b]
Multi : [b]16-17[/b]
Placé : [b]16[/b]
Tocard : [b]4-15-18[/b]
Jamais vu dans les 5:

Stats'flash : [b]6-12-16-18-17[/b]

Coup de cœur : [b]6[/b]
garder un oeil :[b]2-18[/b]

[b][u]TLV :[/u][/b]
[b]7-17[/b] : A ne pas condamner

[b]9[/b] : déferré D4, s'annonce dangereuse prochaines sorties.
[b]3[/b] : si D4, à racheter en confiance, longue distance.
[b]6[/b] : devrait continuer sur sa lancée.
[b]7[/b] : en forme, à suivre.
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par alipx »

bonsoir

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/mmja.png][img]https://zupimages.net/up/18/01/mmja.png[/img][/url]
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par alipx »

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/17d1.png][img]https://zupimages.net/up/18/01/17d1.png[/img][/url]
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par GOTTE »

[quote=med]bonsoir

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/mmja.png]https://zupimages.net/up/18/01/mmja.png[/url][/quote]

Super med! moi j´ai mis le 11 en tête.
Bonjour à tous.
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par GOTTE »

Les états de service du 17 ne sont pas fameux sur la distance mais c´est Éric Raffin. On ne peut l´écarter radicalement mais il y a certes mieux.
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par GOTTE »

J´élimine: 1-4-5-8-10-12-14-15, il reste combien? lol
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02/01/2018 - Vincennes - Prix de Poitiers Attelé

Message par GOTTE »

: va confirmer prochaine sortie. De quel cheval s´agit-il kovni?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités