MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

frankyghost
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par frankyghost »

-PAU
HAIES- 3800| Réunion 1 - Course n°1 Prix Pierre Estrem Rey
frankyghost
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par frankyghost »

1 My Name Is Nick K. Nabet Jaune, cout. vertes, m. jaunes, t. verte 9e 72 kg H 8 H. de Lageneste
L'avis de Hector Lageneste :
Il fait cet hippodrome palois et les 3800 mètres vont lui convenir. Il va donc délaisser le steeple-chase, mais cela ne sera pas un souci. Il avait ainsi gagné à Bordeaux fin 2015. La seule chose qui m'inquiète est la météo. Un terrain trop pénible le gênerait, en effet. Il tient toutefois la grande forme. Il devrait pouvoir bien se défendre...
2 Bora des Obeaux W. Denuault Rose, pois verts, t. verte 1re 71 kg F 7 N. Devilder
L'avis de Nicolas Devilder :
Elle revient vraiment bien. Elle s'améliore sans cesse depuis qu'elle a repris la compétition, fin septembre. Elle est parfaite d'état actuellement. Elle aura aussi son terrain de prédilection, lourd. Elle a déjà réussi à Pau, d'autre part. Elle est très courageuse. J'en attends une bonne performance...
3 Adios Clemento Mlle N. Desoutter Blanche, cr. de St-A. et m. orange, t. bleue 14e 70,5 kg H 6 C. Gourdain
L'avis de Charles Gourdain :
Il lui fallait se remettre en route récemment, n'étant que sixième. Il va être mieux ce mercredi, logiquement. Je l'ai supplémenté là, n'ayant pas le choix des engagements avec lui. Il a peu d'expérience. Je ne sais dès lors pas ce que cela peut donner dans une telle épreuve. Mais ce très bon sauteur a des moyens. Le terrain lourd ne devrait pas être un souci.
4 Ami Sol A. de Chitray Écart. jaune et bleu,m.bleues, brassards jaunes, t.écart.jaune et bleu 7e 70 kg H 7 Mlle I. Gallorini
L'avis de Camille Abadie :
Nos reporters - Sa première sortie paloise n'a pas été mauvaise, loin de là, se classant alors cinquième d'un très bon lot. Il terminait bien, après avoir longtemps patienté. Cette belle reconnaissance du profil nous incite donc à lui voir une chance ce mercredi. Il est d'ailleurs confirmé au niveau des quintés. Le terrain pénible ne devrait pas trop lui déplaire, logiquement.
5 Calcium J. Ricou Losanges vert clair et gros-bleu, m. et t. gros-bleu 6e 69 kg H 6 P. Raussin
L'avis de Pierre Raussin :
Il a bien grandi en prenant de l'âge. Ce 5 ans va toutefois avoir moins d'expérience que beaucoup ici. Il a cependant toujours bien couru, surtout ces derniers temps. Il va découvrir Pau, mais il sait s'adapter à un profil qu'il ne connaît pas. Cet hippodrome devrait dès lors lui convenir, je l'espère. Il est en forme. Je compte sur lui...
6 Spirit Ness F. de Giles Rose, coutures grises, m. grises, cout. roses, t. grise, une ét. rose 10e 68,5 kg H 7 J.-P. Daireaux
L'avis de Jean-Pierre Daireaux :
Son premier succès était palois, début 2016. Il a retrouvé l'hippodrome récemment, ne se comportant pas mal, étant quatrième à distance des trois premiers. Le terrain collant l'a rebuté ce jour-là. Il est mieux sur une piste... lourde, ou alors moins souple. Le handicapeur lui a attribué cinq livres en plus après son succès dans un petit lot mi-septembre, ce que je trouve absurde. Mais ça reste jouable...
7 Konilez G. Ré Bleu clair, un losange et m. gros-bleu, t. rouge 8e 68 kg H 6 G. Cherel
L'avis de Guy Cherel :
Il avait eu une fracture d'un pisiforme. C'est la raison de son absence d'un an, entre novembre 2016 et l'automne passé. Ce 6 ans reste du coup encore assez neuf. Il était certes troisième récemment, en steeple, mais il me décevait un peu. Il est finalement plus performant sur les balais. Le terrain alourdi va l'avantager et j'ai attendu son travail de samedi matin pour l'aligner ici...
8 Alti Plano A. Poirier Beige, coutures, m. et t. marron 5e 67,5 kg H 8 A. Couétil
L'avis de Alain Couétil :
Il est doté d'un gabarit immense, mais fragile. Il possède néanmoins de gros moyens. Il a fait un truc en gagnant fin novembre à Angers avec 73 kilos sur le dos, sans aucune décharge. Il devrait s'adapter à Pau. Je ne pense pas, d'autre part, que le terrain très lourd sera un problème. Il est en pleine forme. Je compte sur lui...
9 Babalshams T. Beaurain Cerclée bleu clair et beige, m.bleu clair, t.écart.bleu cl.et beige 12e 67 kg H 7 Mme I. Pacault
L'avis de Isabelle Pacault :
Il va effectuer une rentrée, sa dernière sortie ayant eu lieu fin juin. Il devrait logiquement trouver le terrain lourd qu'il préfère et il me paraît bien à l'entraînement...
10 Casatchok J. Plouganou Jaune, Cr. de Lor., m. et t. orange 3e 67 kg H 6 G. Cherel
L'avis de Guy Cherel :
Il profite pleinement des opportunités qui s'offrent à lui et il remplit ses contrats, surtout depuis avril dernier. Je profite ici de sa situation au poids qui me paraît intéressante. Il est pris deux kilos au-dessus sur le steeple-chase, en effet. Il affiche une belle forme et il fait Pau. Il est "enflé comme un haricot", mais il a du moteur et de la cadence en course...
11 Yo J. Duchêne Gros-bleu, un diabolo et t. orange 11e 67 kg H 7 P. Quinton
L'avis de Patrice Quinton :
Je l'ai acheté après sa première sortie à réclamer, le 29 octobre, alors qu'il effectuait une grosse rentrée. Je l'ai couru au même niveau dès sa première sortie sous ma responsabilité. Il se classait alors troisième sans démériter. Il a progressé sur cette course. Il va être mieux ce mercredi, surtout si le terrain est vraiment lourd...
12 Rasango J. Reveley Blanche, t. violette 2e 67 kg H 7 F.-M. Cottin
L'avis de François-Marie Cottin :
Il a effectué une rentrée satisfaisante, se classant quatrième sur sept d'une épreuve bien composée. Je n'avais pas trop prévu de l'aligner ici, cette course arrivant vite au programme. Il a cependant récupéré, semble-t-il, et son poids est vraiment valable. Il se sort un peu de tout question terrain. Mais une piste assouplie le sert, vu ses membres fragiles...
13 Rappeur des Mottes G. Masure Blanche, ceint. brass. et t. rouges 13e 66 kg H 6 F. Nicolle
L'avis de François Nicolle :
Il va disputer sa première course sous ma responsabilité. Il découvrira le profil palois, d'autre part. Il a certes du travail derrière lui avant cette reprise de contact. Je dois cependant le voir à l'œuvre ce mercredi...
14 Taka Takata Kataka H. Rodriguez-Nunez Bleue, m. rayées jaune et bleu, t. verte 16e 66 kg F 7 F. Sanchez
L'avis de Hernan.Hildemaro Rodriguez-Nunez :
Hernan Rodriguez-Nunez, son jockey - Elle était trop allante la dernière fois, ce qui lui a été préjudiciable, tombant à environ un tour du but. Elle s'est exercée samedi matin, sautant parfaitement. Mais elle reste spéciale à monter. Je vais essayer d'être cool avec elle ici, pour qu'elle puisse finir. Elle devrait bien courir...
15 Vic Royal M. Regairaz Bleu clair,ép.gros bleu,m.bleu clair,c.gros bleu,t.éc.bl. cl.gr.bleu 4e 65 kg H 9 J. Mérienne
L'avis de Julien Mérienne :
Il possède évidemment une belle chance théorique ce mercredi. Je n'ai cependant pas pu le travailler comme souhaité, en raison de la météo. Ce gros handicap était un objectif, initialement. Je suis malheureusement dans le doute, maintenant. J'ai même hésité avant de le déclarer partant. Il sera peut-être bien sur sa fraîcheur...
16 Starmix B. Fouchet Chevronnée rouge et vert, m. et t. bleues 15e 65 kg H 7 T. de Laurière
L'avis de Thierry Laurière :
Il a quand même eu une longue absence, entre juillet 2016 et mi-novembre dernier. Il vient de disputer deux courses, ne pouvant pas aller au bout à chaque fois. Sa rentrée ne s'est donc vraiment pas bien passée, ainsi que sa tentative suivante d'ailleurs. Il a encore besoin de compétition...
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par Toledo »

[b][u]Stats :[/u][/b]
Filière : [b]2-6-14[/b]
Pour les nuls : [b]1[/b]
Banco : [b]2[/b]
Gagnant : [b]5-7-10-11[/b]
Multi : [b]2[/b]
Placé : [b]4[/b]
Jamais vu dans les 5: le 4ème favori de la presse [b]N°4[/b]

Stats'flash : [b]9-5-2-4-10[/b]

Entraineurs : [b]9-10[/b]
garder un oeil :[b]4-10-12-15[/b]

[b][u]TLV :[/u][/b]
[b]4-6[/b] : à ne pas condamner.
[b]7[/b] : en progrès.
[b]1[/b] : va confirmer prochaine sortie.

[b]4[/b] : devrait être capable de faire mieux prochainement.
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par GOTTE »

Bonjour,

J´ai l´impression pour ce quinté qu´on fait fausse route. À plus tard pour mon prono mais sachez d´ores et déjà qu´il fera des mécontents lol.
lhoc
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par lhoc »

Le passé de la course

04/01/17 Pau : Prix Pierre Estrem Rey
Quinté+ - Haies - 105 000€ - 3800m - Souple - Cde à droite
Rg. N° Chevaux SA Poids Jockeys Entraîneurs Ecarts Cotes
1. 9 London Whale H6 65.0 S. Paillard Mme I. Pacault 4'32''2 17
2. 3 Achour H6 71.0 M. Delmares F.-M. Cottin 5 1/2 10
3. 17 Turkey Jackson H7 62.0 A. Ruiz-Gonzalez F. Sanchez CTETE 10
4. 2 Poligroom H7 72.0 J. Duchêne P. Quinton 1 1/2 15
5. 11 Sultan Silk H7 64.0 Mlle N. Desoutter D. Henderson 1 3/4 18
_______________________________________________________________________

06/01/16 Pau : Prix Pierre Estrem-Rey
Quinté+ - Haies - 95 000€ - 3800m - Lourd - Cde à droite
Rg. N° Chevaux SA Poids Jockeys Entraîneurs Ecarts Cotes
1. 12 Sistadenn F8 65.0 Y. Lecourt J. Mérienne 4'46''1 5,4
2. 11 Aristo des Mottes H6 65.0 W. Denuault E & Grég Leenders 1 1/4 7,1
3. 2 Perly de Clermont Logo oeilleres H10 70.5 E. Chazelle C. Scandella 7 12
4. 4 A Pleines Dents Logo oeilleres H6 70.0 C. Lefebvre G. Cherel 7 18
5. 1 Extrême Sud H8 72.0 S. Colas N. Bertran de Balanda 3 1/2 21
_____________________________________________________________________

02/01/15 Pau : Prix Pierre Estrem-Rey
Quinté+ - Haies - 95 000€ - 3800m - Collant - Cde à droite
Rg. N° Chevaux SA Poids Jockeys Entraîneurs Ecarts Cotes
1. 4 Jemy Baie H6 69.5 B. Lestrade M. Postic 5'22''0 11
2. 2 Tom Roli Logo oeilleres australiennes H7 71.0 M. Carroux A. Chaillé-Chaillé 10 8,7
3. 1 Franche Alliance F6 72.0 J. Plouganou A. de Watrigant 1 1/2 11
4. 17 Niquos Logo oeilleres H6 63.0 R. Schmidlin F.-M. Cottin 6 16
5. 9 Votre Plaisir H6 66.0 T. Dragon S. Foucher 10 14
02/01/14 Pau : Prix Pierre Estrem-Rey
___________________________________________________________________

Quinté+ - Haies - 95 000€ - 3500m - Collant - Cde à droite
Rg. N° Chevaux SA Poids Jockeys Entraîneurs Ecarts Cotes
1. 12 Compatriote Logo oeilleres australiennes H7 66.0 R. Schmidlin J.-L. Dubord 4'25''6 11
2. 15 Ardetone H7 64.0 K. Nabet Mlle M.-L. Mortier 2 1/2 31
3. 9 Symphonie d'Anjou F6 68.0 M. Carroux A. Chaillé-Chaillé 1/2 5,2
4. 6 Martalin Logo oeilleres australiennes H8 68.5 J. Zuliani P. Quinton 3 1/2 18
5. 13 Complicated H6 66.0 A. Duchêne J.-Y. Artu 2 12

______________________________________________________________________


-------------- Courses de référence --------------

12/12/17 Pau : Prix Abel Ramon Diago
Haies - 32 000€ - 3800m - Collant - Cde à droite
4° Spirit Ness (6)
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien conclu le long de la corde, mais en retrait du trio de tête, en dehors.

A Starmix (16)
Après avoir figuré, a rétrogradé au début de la ligne opposée, puis a été arrêté au bout de la ligne opposée.

T Taka Takata Kataka (14)
Est tombée dans le tournant de la route de Sers ; figurait dans la dernière partie du peloton depuis le début.
___________________________________________________________________

09/12/17 Pau : Prix Fernand Roy
Haies - 32 000€ - 3500m - Collant - Cde à droite
3° Konilez (7)
Vite aux avant-postes avec Via Dolorosa, a lutté pour le succès jusqu'au bout, n'étant dominé qu'à la fin par Punch Nantais, tandis que le premier nommé se montrait le plus fort en dehors.

6° Adios Clemento (3)
Vite aux avant-postes, a été relayé à un tour du but, puis a été progressivement dominé depuis la sortie du dernier tournant.
_____________________________________________________________________

30/11/17 Auteuil : Prix Dandolo
Quinté+ - Haies - 77 000€ - 3600m - Lourd - Cde à gauche

2° Vic Royal (15)
Venu à proximité des premiers au début de la ligne opposée, a pris l'avantage après le saut de la dernière haie, mais n'a pu s'opposer au retour de Vangel de Cerisy à la fin.

3° Calcium (5)
En retrait au début, s'est rapproché à l'entrée de la ligne opposée, puis, abordant en tête le tournant final, s'est fort bien défendu jusqu'au bout.
______________________________________________________________________

18/11/17 Auteuil : Prix François de Ganay
Quinté+ - Haies - 95 000€ - 3900m - Très souple - Cde à gauche

5° Bora des Obeaux (2)
Attentiste au sein du peloton et encore attardée dans le tournant final, a bien progressé entre les deux dernières haies, au centre, puis s'est défendue courageusement jusqu'au bout.
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par GOTTE »

15-5-13-9-7-2-11-6
cc 1

Faux favoris 8-10 (moins sûr pour le 8)

Bonne chance.
NG-Search [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par NG-Search [Bot] »

Bonjour , pas plus de 2 euros pour ce quinté , terrain surement LOURD défoncé , glissant on est pas à l'abri de nombreuses chutes . je reste sur mes positions et tente le 8 plcé sur ZE. sans conviction ...
8 10 5 12 XX 4 1 6 15 (3) 11 13 7 2 9
Non cités : 14 16
Martinet
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par Martinet »

Bonjour,

Mon pronostic : 10-5-2-1-8-15-4-12.
Mon cheval de complément : 7.
Trouble-fêtes! : 11-13.
Bon jeu à tous. :)

Perf974
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par Toledo »

salut

base : 4-7-2
outsid : 10-5-11
toc : 6-16
cc : 8

Pas sûr qu'en terrain très lourd çà le fasse pour certain...15? 1? çà me coûte de les enlever.....

1er : 7 - Konilez
2ème : 4 - Ami Sol
3ème : 2 - Bora Des Obeaux
4ème : 10 - Casatchok
5ème : 16 - Starmix
6ème : 5 - Calcium
7ème : 6 - Spirit Ness
8ème : 8 - Alti Plano
Cheval de complément : 11 - Yo

1er interdit : 3 - Adios Clemento
2ème interdit : 13 - Rappeur Des Mottes
3ème interdit : 14 - Taka Takata Kataka

Commentaire : Regret : 1-15 ( cause terrain très lourd).

Aucune certitude sur ce coup là.
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 03 JANVIER 2018//R1C1

Message par alipx »

bonjour


1er : 8 - Alti Plano
2ème : 5 - Calcium
3ème : 2 - Bora Des Obeaux
4ème : 10 - Casatchok
5ème : 15 - Vic Royal
6ème : 13 - Rappeur Des Mottes
7ème : 4 - Ami Sol
8ème : 12 - Rasango
Cheval de complément : 11 - Yo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités