Vous n'êtes pas identifié(e).

Samedi 10 février 2018 - PRIX DE MUNICH - (Quinté)

Kovni
08-04-2016
Re : Samedi 10 février 2018 - PRIX DE MUNICH - (Quinté)

Réduction de la course : 1'17"2
Une plaisanterie, cette course n'était pas praticable..

Bold Eagle ne devrait pas courir demain..

DREAMER
18-04-2013
Kovni a écrit :

Bold Eagle ne devrait pas courir demain..

https://www.youtube.com/watch?v=i9_Ka42aua8

..

Miser sur "le simple" et éviter le Q+
Ne jouez pas ce que je joue, risque de grosses pertes d'€.
Soyez responsable en ayant la maîtrise du jeu et de vos dépenses.

thierry08400
21-07-2011

je vous conseille un jeu sans : 2-3-6-8

mes prefs : 4-1-13-12

a demain dans l'attente des cotes

bienvenu sur ce forum !!!

jardinage
20-04-2008

salut dreamer, comme tu sais "communiquer" n'est pas chose facile, surtout sur "de la stratégie" , "du bluf" ou même sur du "cartésien", on est comme on est , toujurs est-ilque "ce système" s'avère payant" notamment "en trio ou en multi, quoique le multi soit le meilleure arnaque que le pmu ait créé, il suffit de jouer à blanc en champ réduit, le pmu se fiant à la "masse des paris joués"et donc "improbables" (ce qui est très intéressant quand on se penche sur les probabilités, on passe des suites aux "arrangements", c'est le nom officiel en "mathématiques" ) en fait les parieurs ont tous les chevaux "dans leur champ"et donc sont fiers de dire, "je les avais tous", et il n'est pas rare pour les quintés "offerts par le pmu, ceux qui touchente le multi ont également dans leur jeu "multi", le quinté, d'où la notion de "return de champ"dont j'avais essayé de parler il y a quelques temps, discussion restant sans écho ce qui montre bien que le parieur est avant out un spectateur de lui-même et qu'il aime à s'auto congratuler, et en règle générale, il se contente de "pouffer" contre le géant vert qui lui se roule par terre .

Alors suicide ou pas, si "aveugle de tout cela" sûrement, mais si "conscient de tout cela", ça se discute, il n'est pas interdit de trouver des récurrences sur des arrivées qui se suivent , ou de noter des "bizareries" lesquelles à force d'être répétées alertent forcément l'attention smile

Toujours un plaisir de te lire smile

Dernière modification par jardinage (10-02-2018 21:01:38)

med
08-05-2017

bravo aux gagnants aujourdhuit
bravo  thierry
etcharras49

DREAMER
18-04-2013
jardinage a écrit :

salut dreamer, comme tu sais "communiquer" n'est pas chose facile, surtout sur "de la stratégie" , "du bluf" ou même sur du "cartésien", on est comme on est , toujurs est-ilque "ce système" s'avère payant" notamment "en trio ou en multi, quoique le multi soit le meilleure arnaque que le pmu ait créé, il suffit de jouer à blanc en champ réduit, le pmu se fiant à la "masse des paris joués"et donc "improbables" (ce qui est très intéressant quand on se penche sur les probabilités, on passe des suites aux "arrangements", c'est le nom officiel en "mathématiques" ) en fait les parieurs ont tous les chevaux "dans leur champ"et donc sont fiers de dire, "je les avais tous", et il n'est pas rare pour les quintés "offerts par le pmu, ceux qui touchente le multi ont également dans leur jeu "multi", le quinté, d'où la notion de "return de champ"dont j'avais essayé de parler il y a quelques temps, discussion restant sans écho ce qui montre bien que le parieur est avant out un spectateur de lui-même et qu'il aime à s'auto congratuler, et en règle générale, il se contente de "pouffer" contre le géant vert qui lui se roule par terre .

Alors suicide ou pas, si "aveugle de tout cela" sûrement, mais si "conscient de tout cela", ça se discute, il n'est pas interdit de trouver des récurrences sur des arrivées qui se suivent , ou de noter des "bizareries" lesquelles à force d'être répétées alertent forcément l'attention smile

Toujours un plaisir de te lire smile

re' ..Jardi ..
dans tous jeux il y a une stratégie...une notion mathématique...
de chiffre ... de chance...
tout parieur a ça technique... ses connaissances ...bien établie...

le pmu offre une palette diverse en mises €... Fléxi ou non...
les divers paris...jeux...proposés...tjrs plus variés...
qui ont pour but de faire dépenser plus au final...le parieur ...
de rendre plus complexe les enjeux...
avant même de commencer à choisir ses chevaux tongue ...
la parieur avec cet éventail...va changer plusieurs fois de jeux ..voire de mise...
se rendra moins compte de la semi dépendance qu'il lui arrive..

l'essentiel des parieurs vont sur les forums pour reprendre les pronostics des autres
...ou comparer...où vont se les approprier tongue et se congratuler... tongue
peu apporte une solution...ont une analyse réelle...concrète...du Q+ ..des courses...
chacun reste sur sa position... idées ...
sans but... il y a comme une habitude... une routine...dans le parieur lambda
...qui s'installe...une dépendance... hmm avec un budget établi ...

les jeux € riment souvent avec individualité...ce qui est logique...
la notion de partage est moins naturelle dans l'absolu ...dans ce cas précis...

le langage est devenu short...auj...et plat hmm que ça soit sur un forum
ou dans la vie en général...le côté speed...difficulté...pauvreté de la vie...
le virtuelle ...y est pour quelques choses ...

cela étant les filles aiment bien les mecs qui ont "encore" du vocabulaire...
je m'en suis rendu "vite" compte ... lol

soirée poker bientôt .. pour moi .. wink

bye

...

Miser sur "le simple" et éviter le Q+
Ne jouez pas ce que je joue, risque de grosses pertes d'€.
Soyez responsable en ayant la maîtrise du jeu et de vos dépenses.

jardinage
20-04-2008

good luck, good bluff smile dreamer and pleasure ...... of course smile

Pied de page des forums