Babel .. - 23/01/2008

Bing [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Babel .. - 23/01/2008

Message par Bing [Bot] »

bonjour,

Pourquoi Babel comme pseudo ?
Babel était une jument Viel de mémoire.
Son problème était qu'elle était un peu fautive.
Lors d'une course au trot monté disputée à Vincennes, j'avais mis un peu d'argent sur cette jument. Dans le dernier tournant, je la vois doubler les concurrents qui la devançaient et soudain elle s'est mise au galop. Je me suis juré de la rejouer jusqu'à ce qu'elle gagne.
Après plusieurs courses où elle s'est montrée fautive, je me retrouve un samedi à Vincennes pour ce qui a été un de mes rares jours de chance. Sur les 8 courses, j'ai du gagner à 6 reprises. Et Babel courait ce jour-là. Très belle course mais elle vient échouer à la seconde place. Soudain, la sirène retentit. Enquête. Babel avait gagné !
DuckDuckGo [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Babel .. - 23/01/2008

Message par DuckDuckGo [Bot] »

bonjour a tous inscrit sur i turf depuis peu je truove ce site exelent pour ces stat quinte et il merite etre connu heureux etre parmis vous et d y contribuer bonne continuation a iturf amicalement jacky
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Babel .. - 23/01/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour,

Merci pour tant de louanges ...
Exabot [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Babel .. - 23/01/2008

Message par Exabot [Bot] »

Bonjour tous, très content de placer un petit plus dans le forum, j'ai accroché dès mes premiers pas sur le site, une bonne synthèse des pronostiqueurs, en espérant que celà marche bien, (j'ai fais un peu de pub tellement ça m'a plu) je ne suis pas gros pronostiqueur, je ne joue que dans le quinté (outsider76) Bon courage, bonne continuitée et bla et blabla et Meilleurs voeux
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Babel .. - 23/01/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

bonjour,

meci beaucoup de l'intérêt pour le site ...
on travaille sur une nouvelle version, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les psoter dans la rubrique "Votre avis"

bon jeu
ichiro [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Babel .. - 23/01/2008

Message par ichiro [Crawler] »

Bonjour,
je suis depuis quelques temps ce site et j'y trouve ce qui me convient.
Je cherche un façon statistique d'améliorer le pronostique. La sunthèse iturf me parait un bon départ. La présentation des entraineurs et des jockeys ou drivers n'est pas mal non plus, et accessible par course, ce qui facilite bien les choses.
Je recherche une liste des quintés pour 2007. Ce qui m'interresse c'est la liste des cotes par course. Si quelqu'un peut m'indiquer un site, ou dispose d'un fichier, merci d'avance.

mon pseudo parle de lui-même. Je joue régulièrement au bridge sur Yahoo, s'il y a des amateurs, on peut se retrouver et faire quelques parties.


Encore bravo pour le site.
NG-Search [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Babel .. - 23/01/2008

Message par NG-Search [Bot] »

Salut à tous , moi c'est Mstjc , et non pas maladies sexuellement transmissibles, Mst pour Masset et jc pour jean claude , mais on m'appelle de plus en plus le vieux , je ne sais pas pourquoi peut être un an de plus par an. Rien à dire sur ce site , a part qu'il est est super ainsi que les internautes qui le fréquente , on se croirait entres amis et pourtant personne ne se connait ( a part mon beauf , il est mauvais en ce moment , n'est ce pas Andrém.. courage ) . Bon maintenant Je vais maintenant vs donner un tuyau , mais ne répétez pas , juste pour vous dire que d'ici la fin de l'année je vais essayer de battre iturf sur les pronostiques , je sais çà va être très dur dur ...
Amicalement à tous
bon c'est pas le tout faut j'aille tondre ma pelouse , en attendant d'être tondu après l'arrivée du quinté de ce soir.
christophepy
Site Admin
Messages : 73
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Babel .. - 23/01/2008

Message par christophepy »

bjr,

Travaillant enormement avec les logiciels, j'ai été etonné des stat de ce site. un grand bravo à vous car c'est clair net et complet .
satho
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités