Auteuil - 18/05/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Auteuil - 18/05/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

salut à tous,

petite surprise à la lecture des cotes
le 8 Jakiloup (sixième position dans la liste-type) est sous les 10/1

a+
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par metrokiler »

Bonjour Iturf, le forum

Le 1 est non partant dans le quinté, cela m'arrange bien car j'hésitais à le sélectionner

Concernant la cote du 8 on peut y voir l'effet Cottin et sa dernière course dans un lot de bonne facture malgré qu'il termine à + de 12 longueur du gagnant.

Mon coup de coeur dans le quinté le 6 Carpo est en progression et a bien couru en terrain lourd ( voir sa performance du 9/11/08 à Auteuil)

Le 2 Glenferness et le 4 Bachelor Boy semble etre de bonne base pour le quinté; mais pour les autres accessits c'est une autre histoire!

A+
AccoliliTon
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par AccoliliTon »

Bonjour,


Le passé bien difficille de cette course montre q'il n'est pas évident de trouver de solides reperes:
Je note toutefois que la forme prime par rapport aux 2 dernieres éditions.

j'en déduit alors que [color=red]13 Juno Beach[/color] [i](sa forme est sur au vu de ces recentes victoires)[/i] et [color=red]4 Bachelor Boy[/color] [i] (l'assouplissement des pistes et l'allongement de la distance tombe à pique.)[/i]

je surveillerai egalement , le [color=red]6 Carpo[/color] [i](il devrait etre au top avec 3 parcourt dans les jambes maintenant)[/i] et [color=red]18 Divergont Quirec[/color][i] (pour son 2ie essai à auteuil je lui accorde une fois encore ma confiance,le cheval à de la qualitée.)[/i]

Cordialement.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par astuce007 »

Salut à toutes & à tous ...

Après avoir bien mangé mon chapeau ... scrunch ... scrunch ... pour le 3 de hier, je persiste et je signe !!! Pfff. Alors voilà ... Auj. [b]cotes étonnantes[/b] notamment en ce qui concerne les candidats suivants, le 8 et le 11 - Invisible Man, un Chaillé Chaillé, avec J. Ricou sur son dos ... avec de bonnes performances en souple, ce qui incite surement à le jouer ... mais : c'était dans des conditions, et non en valeur handicap !!! De plus le 3 et le 7 ont déjà battu ce Cv. Je l'inclus dans mon prono- pour les raisons + ci-dessus, mais ce sera une 4/5è place ... derrière les 3 de la base varvoun, à savoir [b]4-2 / 2-4[/b] ... +6-Carpo et [color=red]17-Tremp'd'Emeraude[/color]!!! ATTENTION, le second de l'écurie M. Rolland, avec Remy Schmidlin et qui à déjà bien fait sur Auteuil le 15/3 ... mais peut-être préfère t-il les obstacles aux balais ...

... Une hypothèse de jeu (2/4)|(4/2) 6-17-11 ... + 14-3-(8|5) Non placé le 16 !

Neurone, à suivre !

PS: Rappel cette course de handicap, de poulains de 4ans peut réserver les surprises ... Rodeur as tu les gris de la compétition auj. !? Sans doutes les premières chances !!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par Resevordeda15 »

Salut a tous (tes) mes 5...11..17..14..2...et le 4..a+ Neurone >><> pas de tuyaux pmu cause , je joue par internet..a++
le gris est le 2 .. les foncés>> 14 et 15.. et le 5 un brun!!!
je sais pas si il y en a d'autres, désolé.. et bonne chance!
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par astuce007 »

Merci ... rodeur ...

Oui le "2-Glenferness" est un gris !!! A joué en placé sans limite !!! Ma base ... Concernant la robe du 11, ce n'est pas indiqué dans le site pmu.fr !!! Mais comme je l'ai inclus dans mon prono l'effet Ricou !

Neurone.
STEPHEN
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par STEPHEN »

Le quinté est abandonné,je joue 10 ET 15 placés pour une petite piece Bonne chance
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par astuce007 »

Arrivée 4-5-17-15-18 ...

1er 4 BACHELOR BOY av G.ADAM
2è 5 REDBABE av M.REGAIRAZ
3è 17 TREMP'D'EMERAUDE av R.SCHMIDLIN
4è 15 SAINTAVRILOIS av F.ESTRAMPES
5è 18 DIVERGONT QUIREC av B.GICQUEL

Et
6è 16 MASTERS ROYAL av C.GOMBEAU
7è 14 POUR CHANGERav X.HONDIER

... deux Marc Rolland dans les 3 ... auquel il fallait joindre le 5, vu dans un 1er temps puis abandonné GRRR ! Et retenir le "3" alors qu'il s'est vu pénalisé de 6 livres sera aussi à retenir (trop chargé peut-être pour la distance)

Neurone, à demain pour de nouvelles aventures hippiques ...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par Resevordeda15 »

désolé neurone!! j'ai le 15..17..4. dans mon prono..Mais j'avais fait une new/bingo loterie en multi qui s'est avérée un echec.. et le 2??? DOMMAGE.... MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE ET LA LUTTE CONTINUE.. A+...
le patron du pmu avait le 18 en tuyau , mais ça n'aurait rien changé pour moi!! (Je peux pas être en continu derrière le comptoir!!hihiihi...) Mais les tuyaux sont pas trop mal! A demain..
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Auteuil - 18/05/2009

Message par astuce007 »

Mouais, où est passé notre gris ??? Il a dû se fondre dans le décor ?! Pourtant une des meilleures valeurs du papier a priori ...

... Faut que je file mon portable ... à ton patron du bar PMU ... histoire qu'il me file un ou deux chocolats ... ;-) Ensuite j'irais me saouler à la Guiness !!! ;-)

Merci à toi - Neurone.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités