Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par astuce007 »

Bonsoir, bonjour ...

5è Course de l'épreuve du Grand National du Trot (GNT), il s'agit d'une course d'Attelé de Groupe III avec 80 000 € à diviser entre les gagnants. Cette course se déroulera sur 2775m avec 18 partants, dans un hyppodrome sur piste cendrée - corde à gauche (cela rappel furieusement Vincennes..., sans les descentes & les montées : c'est bon pour un jockey -driver comme Vercruysse ca !) !

Neurone, à vos papiers ...

Là, cela doit être la "St Jean Michel", car il présente non pas 3 Cv, mais 4 Cv !!! ... dont l'un "Pinson", déjà victorieuse de deux des étapes du GNT, qui n'est pas repris par le King ... mais !!! Quels seront les comportements des opposants ... le "7-Quinoa du Gers" va être écrasé d'argent, sera t'il pour autant le gagnant ?!
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par astuce007 »

(suite...)

... Allez un p'tit tuyau ... m'enfin mon analyse, apparemment des 4 du "King de la Loose des Quinte" il y en a 1 que tout le monde plébiscite !!! ... non pas le favori ... mais "Président"... !!! Mais c'est étonnant !...

Pour rappel :::

1ère Etape GNT / [i] mercredi 4 mars : La Capelle / 2775m [/i]
(Cf 1ère [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=597)[/url]

pas de "Président", mais
... le [b]3 Pinson[/b] Bazire J.M. qui termine [b]dans l'arrivée[/b] dans les 5 ! Arr : 9-4-[u][b]3[/b][/u] 6-2


2nde Etape GNT / [i] mercredi 25 mars : Marseille-Borély / 3000m [/i]
(Cf 2è [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=635)[/url]

pas de "Président", mais
... le [b]3 Pinson[/b] / Bazire J.M. av Mourice R. au sulky ... qui termine [b]PREMIER[/b] !!! : Arr : [u][b]3[/b][/u]-16-4 11-15 (Note, Mourice c'est le jockey de Bazire à Marseille... ) !!!


3ème Etape GNT / [i] mercredi 8 avril : Lyon-Parilly / 2825m [/i]
(Cf 3è [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=655)[/url]

Ah enfin le président :
... le [b]3 President[/b] av Bazire J.M. (Favori ce jour ::: à 5.9/1) ... qui termine !!! NON [b][color=red]D.I.S.Q.U.A.[/color][/b] !!! HAHA - Arr : 4-6-2 7-5

& pas de "Pinson" ce jour !?!


4ème Etape GNT / [i] mercredi 22 avril : Toulouse / 2950m [/i]
(Cf 4è [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=672)[/url]

... le [b]7 Pinson[/b] av Bazire J.M. à 2.4/1 ... Arr : [u][b]7[/b][/u]-12-5 4-2 [b]PREMIER[/b] !!! Encore une fois ...

Question :
Qui joue Président avant Pinson ??? Ou ne joue pas Pinson mais Président... ??? Car effectivement le driver de Pinson semble moins "Casheable" (P Poree) que D. Locqueneux pour Président ... ? [b]Ah ce JmB à croire que c'est lui qui organise les courses !? Il a l'art de semer la confusion dans les esprits !!! [/b]

Synthèse :

*- Pinson 1 1 3 (GNT 2008)
*- Président Da (GNT 2008) ... Facile de choisir ... ?!

Neurone, la nuit porte conseille... nous n'auront la stratégie en définitive qu'en fin d'année ... mais dores et déjà souvenons nous des propos de Bazire qui a dit qq-part qu'il voulait ce G.N.T. comme entraineur ou comme driver ??? Celà reste à savoir ??? QQn sait t'il combien de course à gagner le meilleur driver de l'histoire ... bazire étant à la 3600è par là ???


PS: Av. 4 Cv et son ambition de gagner le GNT comme entraineur pas trop difficile pour le "King... ", mais demain fait-il une 4è place ou mènera t-il son champion à la première place ?! ...
rabatos94
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par rabatos94 »

Cher Neurone

Merci pour tes analyses très pertinentes. Je te suis avec beaucoup d'attention. Les informations que tu viens de donner sont capitales pour nous parieurs et j'attends d'avoir une certitude à la fin de tes analyses pour valider mes jeux.
Je ne peux pas prendre le risque de mettre les 4 chevaux du looser dans mes combinaisons si je ne maîtrise pas totalement les intentions de JMB quant aux 1, 7, 9 et 10. Donc j'élimine d'office le 1 car il ne sera dans les 5, d'après toi.
Pinson devancera t-il le 7? J'ai lu quelque part dans un site que les chevaux 9 et 10 partiront avec peu d'ambitions car l'engagement est défavorable. Le 7( Quinda du Gers) en plein boom et le 1 (Président )en retard de gains devraient lutter pour les premières places. Qu'en est-il exactement? Et l'avis de l'entraineur du 10 dans un des sites que j'ai visités dit ceci" il ne dispose pas d'engagements intéressants en ce moment et la donne change effectivement "et pour le 1 " il se présentera sans ses fers comme lorsqu'il avait gagné en fin Avril à Vincennes et tous les feux sont au vert".
Eclaire notre lanterne, Neurone.
Je profite de l'occasion pour te remercier pour le pronostic du quinté du vendredi passé qui m'a permis de gagner au quarté.
Knitatoli
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par Knitatoli »

bonjour à tous
today is another day! le king de la loose sera le king of the ring en frappant 1 grand coup de maître: 4 cvx alignés, 3 à l'arrivée.
7-1-5-15-16-2-13-10/9 sauf incident de dernière minute.
NO WAY OUT.
;)
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par astuce007 »

Slt Samba ...

>> Non je ne dis pas le 1 ne sera pas là ... je dis si mon raisonnement se tient, il faut considérer prioritairement Pinson, mais une course n'est qu'une pièce d'un ensemble que nous verrons se révéler plus tard !!! Ce qui permet de voir le 1, c'est le Cash Driver qui lui est associé !!! Alors que le 10 est drivé par un jockey de 2nd rang ...

Neurone, ...
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

En repartant de ta question Neurone : JMB a dit qu'il "voulait gagner le GNT".
Il s'agit sans doute du classement par points à l'issue de chaque étape.
Avec deux victoires Pinson doit etre en tete.

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par astuce007 »

(pour info) : sur le site du pmu.fr toutes les infos sont données mais pas encore l'arrivée de cette course !!!

[b]Classement[/b] provisoire à l'issue de la 4e étape :
[b]Pinson[/b] : 38 points
Quelle Aventure : 18 points
Palmyre : 15 points
Natan des Jacquots : 15 points
Orage du Noyer : 15 points
[b]Pia Saint Latuin[/b] : 12 points
Night Turgot : 11 points
Quick Nevele : 11 points
New des Landes : 10 points
Mighty : 9 points
Oh Clair de Lune : 8 points
Lovely Mab : 6 points
[b]Mikachu[/b] : 6 points
Pavot de la Frette : 6 points
Power Jet : 5 points


[b]Barème des points pour chaque étape : [/b]
1er : 15 points
2e : 10 points
3e : 8 points
4e : 6 points
5e : 5 points
6e : 4 points
7e : 3 points
Non placé, arrêté ou disqualifié : 1 point

[b]Palmarès :[/b]
2008 : Oasis Gédé
2007 : Orla Fun
2006 : Marathon Man
2005 : Land Danover
2004 : Kazire de Guez
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par astuce007 »

(suite) concernant Président, déférré des 4 !!! vs Pinson qui au dern. news serait réservé pour le trophée vert ... !!! Grrr

Ah lala ... ils (les cv + JmB) me donnent du fil à retordre !!! D'autres info ... pour semer le doute !!! Qui drive le président quand ce n'est pas le Boss lui même ??? Ben 2 driver-jockey apparaissent régulièrement : D. Locqueneux & G. Porée !!!

14/05/09 - Rouen-Mauquenchy / 5è av. G Porée // 1'15''1
24/04/09 - Vincennes / [b]1er[/b] av le Boss // 1'14''5 D4
08/04/09 - Lyon Parilly (GNT) / Da av le Boss // - DP
02/04/09 - La Capelle / 5è av. G Porée // 1'15''9
08/03/09 - Rouen-Mauquenchy / [b]1er[/b] av. G Porée // 1'15''6
25/02/09 - Enghien / Da av G. Porée ... sa cote était 100/1 !!! (Note ce jour Pinson Da av le Boss)
12/02/09 - Vincennes / 8è av. G Porée // 1'15''8
...
05/08/08 - Cabourg / 1er av D. Locqueneux // 1'15''5 DP ...
20/07/08 - Enghien / 1er av. le Boss // 1'12'9 (sur 2100) ...

Ccl ... pas de quoi pavoiser de la drive de D. Locqueneux tournant autour de 1.15'5 ... et 1'' de mieux avec le Boss (comme je l'ai déjà dit plus tot rendons à César, sa qualité ... de pouvoir être au-dessus du lot s'il le peut/veux) !!!

Note : ce qu'onobserve sur l'historique de ce Cv, c'est q G. Porée lui est associé principalement cette année, (ET c'est lui qui court Pinson auj !!!) alors que l'année passé c'était plutot Locqueneux !!!

J'hésite entre le voir ou pas dans les 5 !!! C'est dur de jouer contre la Fr. entière !!! ;-)
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par metrokiler »

Bonjour à tous

Concernant les partants de JMB le 7 Quinoa du Gers semble etre meilleur en classe pure et aussi le +sage!

Le 10 pinson va tenter de garder la tête du GNT, le 1 Président revient bien actuellement et déferré des quatres

Le 9 Polka de Vandel mal egagée vaut mieux la regarder courir pour cette fois

Je ne suis pas un grand fan du "looser des quinté" mais difficile de ne pas placer les trois premiers cités dans un sélection.

J'ai retenu la candidature du 5 Pia Saint Latuin devrait être dans les cinq

Le 12 Punch de Chenu et le 15 Pitt Cade sont de bons trouble fête

Le 16 Objectif Royale va t-il se montrer sous un meilleur jour et se transcendé sous la poigne de P Levesque??

Le 4 Mikachu en rasant les murs peut s'emparer d'un accessit, de même que le 2 Ostar d'Oliverie

Pour le 18 Oasis Gede sa tache me parait difficile aux 50 mètres

Les X de la course le 17 Plenty Pocket très bonne jument de trot monté et le 4 Paon Royal a eu dans sa jeunesse d'autres ambitions lorsqu'il était entrainé par P. Bac.

A+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Croisé-Laroche - Prix Geny.com [+GNT,5è] 20090520 / Attelé 2800m

Message par Resevordeda15 »

Salut a tous et a toutes..Il y a un cheval que vous avez oublié...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], oura et 6 invités