résultat - 13/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

résultat - 13/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Décidément les quintés sont trop durs pour moi à pronostiquer ! heureusement que j'ai joué ma première base
de jeu en simple sinon je serais à la rue ! dommage , je suis battu par le 8 que j'indiquais mais que je ne pensais pas si bon : certainement le terrain encore lourd ! très déçu par les 6 et 11 mais c'est de ma faute j'aurais du virer toutes les femelles ! c'est trop
dur pour elles en ce moment !

Voilà ! pas grand chose d'autres à dire sinon que le 14 qui est parti comme un dératé a faussé la course ! ceux de derrière ne
pouvaient plus revenir ! mais ça c'est les courses il faut en accepter les règles !

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

résultat - 13/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

à noter quand même qu'il faut toujours s'en tenir à des règles précises ! sur l'année vous serez gagnant pour ceux que ça
intéresse de se fixer une base de jeu !
le 16 a été raccourci et n'est pas la !
le 6 c'était la fameuse 2ème course après une rentrée trop bonne (je dis bien trop bonne ! car quand les rentrées sont discrètes
le cheval ne peut que progresser et la règle ne s'impose pas) ! la il est clair qu'elle a accusée le coup ! à reprendre sans soucis !
Quand on hésite entre une femelle et un mâle y a pas photo il faut privilégier le mâme ou hongre !
BREF ! sur l'année ça marche pas mal ! pas grave si quelques FOIS CERTAINS CHEVAUX échapent à la règle! le principal est
la régularité aux courses ! c'est elle qui assure la subsitance !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

résultat - 13/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

chapeau tout de meme pour Or Violet en base ..
Décu également par le 10 !

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

résultat - 13/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=iTurf]Décu également par le 10 !

a+[/quote]
par le 6 et non le 10 ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités