Vous n'êtes pas identifié(e).

Disparition de Storm Del Santo..

rodeur60
24-03-2009
Disparition de Storm Del Santo..

Propre frère du champion Storm of Saintly, Storm Del Santo n’a pu être sauvé à l’issue de sa chute du mardi 23 octobre à Compiègne dans le Prix Huron. Alors qu’il était au commandement, l’élève de Guillaume Macaire, associé à Bertrand Lestrade, n’a pu éviter l’accident au moyen open-ditch.
Comme son illustre frère, Storm Del Santo portait les couleurs de Jeannot Andt et avait débuté sa carrière par une victoire sur les haies de Châteaubriant, à l’automne de ses 3 ans, avant d’être dirigé sur le steeple cette année.

Et encore un !


>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html
*************************************

charras49
07-09-2016
Re : Disparition de Storm Del Santo..

ma hantise quand j' avais des chevaux , assurance que la llyod de londres pour des prix exhorbitants , même pour des chevaux moyens

momo
16-05-2016
Re : Disparition de Storm Del Santo..

Lu pour vous
Disparition brutale de Frédéric Ditta
Par Agence tip
Publié le 22/12/18 à 16:59
Facebook Partager   Twitter Tweeter
Disparition brutale de Frédéric Ditta
Dans la nuit de vendredi à samedi, Frédéric Ditta, ancien jockey d’obstacle bien connu, s’est accidenté mortellement au péage sud de Perpignan. Selon nos confrères de « L’Indépendant », sa voiture s’est encastrée dans un camion bloqué par les gilets jaunes, dont il défendait la cause. Frédéric avait 36 ans et s’était installé au Boulou (66), où il vivait désormais, loin des courses.
La carrière de jockey de Frédéric avait connu des hauts et des bas. Nous retiendrons ses victoires à Auteuil avec La Segnora (Grand Prix d’Automne, le Prix Léon Olry-Roederer, Prix du Président de la République, etc.), une jument entraînée par Yann-Marie Porzier qui lui tenait particulièrement à cœur.
« Paris-Turf » présente à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.


Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

Pied de page des forums