Vous n'êtes pas identifié(e).

COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion

Fantoche
Lieu : Bordeaux
20-04-2017
COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion

Bonsoir,
Je voudrais à travers ce post rendre hommage à COCKTAIL JET et à la famille DUBOIS.
En 1996,  COCKTAIL JET remporte le Grand Prix d'Amérique et le Prix de France , quinze jours plus tard : un doublé rare.
Il a vécu une retraite heureuse de grand crack en devenant un grand reproducteur, papa de champions.
COCKTAIL JET a laissé beaucoup de souvenirs dans le monde du cheval. Il s'est éteint jeudi 13 décembre 2018, au haras de la Pérrière dans l'Orne où il a été élevé.
Merci à ce magnifique cheval, pour toutes les émotions qu'il a pu procurer aux amoureux des courses.

Date totum sine sperare

Perf974
30-01-2016
Re : COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion
Fantoche a écrit :

Bonsoir,
Je voudrais à travers ce post rendre hommage à COCKTAIL JET et à la famille DUBOIS.
En 1996,  COCKTAIL JET remporte le Grand Prix d'Amérique et le Prix de France , quinze jours plus tard : un doublé rare.
Il a vécu une retraite heureuse de grand crack en devenant un grand reproducteur, papa de champions.
COCKTAIL JET a laissé beaucoup de souvenirs dans le monde du cheval. Il s'est éteint jeudi 13 décembre 2018, au haras de la Pérrière dans l'Orne où il a été élevé.
Merci à ce magnifique cheval, pour toutes les émotions qu'il a pu procurer aux amoureux des courses.

Bonjour et merci pour l'information.   :)

Perf974

Fantoche
Lieu : Bordeaux
20-04-2017
Re : COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion

Salut Perf974, je vois que toi aussi tu es un amoureux de ces cracks smile
Tes pronos je les consulte toujours car je les trouve plutôt bon, dommage que tu ne réduise pas le nombre de chevaux que tu cites, je pense que tu y gagnerais en crédibilité, car quand il y a 15 pts et que tu en cites 13, question crédibilité c'est moyen.
A toi te voir, sans moquerie, aucune de ma part wink
Cdlt

Date totum sine sperare

Pied de page des forums