Vous n'êtes pas identifié(e).

coup de coeur sur le quinté

Robert29
23-07-2017
Re : coup de coeur sur le quinté

Bonjour pour moi le 13 pas loin
A 2 dernier krono super

Bonjour à tous

Fantoche
Lieu : Bordeaux
20-04-2017

Salut,
Pour moi le 12 avec Francky wink
Bonne journée smile

Date totum sine sperare

van
01-02-2010

Bjr

pour moi le 9  confiance de mise bon droitier

A+

momo
16-05-2016

Salut, je choisis Bon Jénilou le 1

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

mstjc
Lieu : Gievres 41
11-04-2008

brj, J'ai choisi l 'as et le 10 , le 13 gros regret !! , plus les circonstances de la course comme disent les pro .....

jean claude

charras49
07-09-2016

le 13

coeurdelion45
28-02-2014

bravo a tous , car cela permet de decortiquer le quinte !! la case interdit permet de se faire une idee plus flagrante du jeu , car quand des pros comme rod vous mette tel ou tel cheval en interdit rare que cela arrive
il faudrait un forum base
base+ on retire interdit oups j ais le quinte !!on y reflechis les amis ah j ais oublie base +un CDC plusieurs fois cite - interdit je suis sur qu a 80% le quinte rentre dans le champ!!!!apres on en parle au forum
des bases
des CDC et pourquoi ils peuvent arriver
on retire les interdits du forum
et on parle de ceux qui restent afin d eclairer nos lecteurs
bruits d hippodrome *
de pmu
de sur place
etc etc
la on aura des bases solides quinte et pas des pronos a 12/13 ou autres !!!
actuelement le interdit fait du 90% avec juste 4 participants actifs alors imaginez avec tt le site!!!!le CDC serait plus probant si au lieu de dire a deja cite , ou de se dire , moi comme untel c est lui que je vois !!!
et pourquoi !!!c est tres important de dire pourquoi!!!!
comme pour l interdit
j explique souvent pourquoi mes choix , apres on peut en parler , aujourdhui le 11ecarte, ferre 25M et rentre , comme dise bcp au trot un cheval qui rentre attends!!rien ne plaidait pour lui ,apres un ami m a dit privilegie la premiere ligne pas faux amien dur de revenir de l arriere garde la preuve !!ici bcp sont bon au trot d autre au galop d autre a l obs
ecoutez les
fan c est le trot
moi l obs
momo se plait au trot mais gagne plus au plat
etc servez vous en
rod c est un general
ecoute toute les infos et sait ecarter qui ou qui ou garder qui ou qui en fonction de son livre son pmu et vous !!
en decortiquant les etapes du quintes , CDC interdits et bases sures, on fera des references claires et concises , mais decortiquees ! genre trois bases qui se detachent , 1 cdc que l on voit  un champ avec ce qui reste exit interdit , donc un jeu reduit a maxi 16 euros qui peut rapporter !!!aujourdhui 4 favos , 3 bases sures 9 7 2 CDC10 12 pas dans les interdits , champs possible 9 7 2 10 /12 3 4 1  6 8 13 15 jeu a 16 euros mais , en regardant on prends1 fois le quinte des  7 fois le 4 et 7 fois le 3 pensez y!!!donc sur un jeu de favo
130+98+28soit pres de 300 euros !!
on y reflechis?? non!!

Dernière modification par coeurdelion45 (06-03-2019 23:59:50)

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

Fantoche
20-04-2017

Salut à tous,
Comme la saison des lotos, euh du plat démarre, j'ai aujourd'hui l'impression de plancher sur un loto(voir les arrivées précédents sad ) du coup faut-t'il faire confiance à des chevaux qui au papier sont logiquement dans les 3 ?
Les habitués de Fontainebleau semblent recueillir les suffrages, mais ...... ???
C'est pour ça que today mon coup de coeur sera le 11 Parigote, ne me demandez pas pourquoi c'est un secret que je tiens à garder lol lol lol
Bon jeudi smile

Dernière modification par Fantoche (07-03-2019 09:50:52)

Date totum sine sperare

coeurdelion45
28-02-2014

bjr mon CDc aujourdhui sera le 15 attention a lui , son poids est correct et fait preuve d une bonne regularite sur cette distance et a l air de bien s entendre avec piccone , meme si il a pris du poids du fait de ses deux dernieres courses je le pense capable de faire encore tres bien ici , sa corde est bonne au milieu il a toute ses chances

Max-Pol Fouchet

momo
16-05-2016

Bonjour, je vous propose le 4 juste à cause de Cheminaud sur 1200 à Fontainebleau
Bonne journée.

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

Robert29
23-07-2017

Moi j ai pris le 14
Bon jeudi

Bonjour à tous

van
01-02-2010

Bjr

je choisis le 105 Art Collection

charras49
07-09-2016

le1

uccelo
18-09-2010

bonjour,

106 Hopeless

coeurdelion45
28-02-2014

ça pue la magouille aujourdhui!!!!
3 rentrant , dont un qui sur sa derniere etait 16° !!!! 4 8 9  rentrait apres 4 mois et on va me faire croire qu ils etaient affutes???? de qui se fou t on???

,,

Max-Pol Fouchet

momo
16-05-2016

CDL y en a qui rentrent très bien. Regarde les courses du 9 de novembre à mars,  toujours bien rentré

momo
16-05-2016
Fantoche a écrit :

Salut à tous,
Comme la saison des lotos, euh du plat démarre, j'ai aujourd'hui l'impression de plancher sur un loto(voir les arrivées précédents sad ) du coup faut-t'il faire confiance à des chevaux qui au papier sont logiquement dans les 3 ?
Les habitués de Fontainebleau semblent recueillir les suffrages, mais ...... ???
C'est pour ça que today mon coup de coeur sera le 11 Parigote, ne me demandez pas pourquoi c'est un secret que je tiens à garder lol lol lol
Bon jeudi smile

Tu as vu ?  J'ai changé le 7 pour ton coup de coeur, résultat des courses au sens propre...
C'est juste une question de chance.

coeurdelion45
28-02-2014

nonn momo pas daccord
en ligne droite c est un sprint mets le meilleur sprinter au monde sans etre echauffe il ne sera pas la!!!
dans les jockeys on sait comment retenir ses chevaux !!! et c est le cas!!
sur 1200m ça va tellement vite que l on ne peut  s en apercevoir , donc un rentrant avec des gros billets sera la!!
sur course a virage et autre plus difficile de retenir sinon on tue le cheval, le principe du mords est de le retenir le cheval est asphixie et ne donne pas sa valeur sur 1900 2000 et autre on ne peut pas faire car trop dangereux !!!donc ici grosse magouille
*

Max-Pol Fouchet

momo
16-05-2016

Oui mais y en a qui entraînent leurs bourrins en cachette, disent que ce n´est pas la bonne qualité (pas encore prêt...) et paf

coeurdelion45
28-02-2014

oui momo mais rien ne vaut la compet
pour cela que je n aime pas les courses en 1200 !!!!car souvent truquee , sur plus long un cheval se revele car il doit tenir le rythme sur plus long , en general ceux qui reussissent bien sur 1900 deçoivent rarement !!! sur 1200 autant prendre une piece pour chaque participant pile il arrive face il sera pas la !!!1200 c est exactement ça en resume

Max-Pol Fouchet

DREAMER
18-04-2013
coeurdelion45 a écrit :

ça pue la magouille aujourdhui!!!!
3 rentrant , dont un qui sur sa derniere etait 16° !!!! 4 8 9  rentrait apres 4 mois et on va me faire croire qu ils etaient affutes???? de qui se fou t on???

,,

hi cdl ..
quand on parle de "rentrant"
cela concerne juste "revoir" courir le cheval
Q+ ou autres ...
il faut savoir que le cheval est déjà souvent affûté
à du travail derrière lui en général ...2 mois de taf ...lui sont nécessaire ..
suivant les écuries.. team ...etc....évidemment ..
et surtout en fonction de la forme du cheval ...
bref ..

la préparation pour un cheval sprinter est bien particulière...
plus rapide ...il faut être hyper attentif ...
car "l'effort" se surveille plus que pour un trotteur...

en théorie une team boss sur plusieurs aspects...
de mémoire je crois qu'une team fait...
pour les exercices d'un sprinter ...
une sortie journalière de 1h avec un mix de pas...
de trot et se termine avec un canter de 1000m...
suivant bien sur l'âge ...forme...etc ...
ensuite le rythme va aller en progression ...
au bout de 2 mois sa puissance est presque au maxi ...(environ 90%)
s'il est assez affûté pour le mettre en course ... la teamm le mettra ...
la suite de l'amélioration se fera en course ...
la noradrénaline est au maxi chez ses chevaux-là...
et les vétérinaires sont souvent occupés avec ses chevaux
car plus fragile ...
qui peut se traduire par des problèmes minim ou
par je pourrai évoquer la phosphorylase...etc ..
mais bon là on va rentré dans des termes techniques ...
bon disons pour simplifier ...
ne prends pas trop en compte le mot "rentrant"

voilà ...voilà ...

bye

Mes choix de pronostics sont amateur et sans garantie de gain.
Jouer des jeux € comporte des risques: endettement..dépendance
si besoin appelez le 09.74.75.13.13

momo
16-05-2016

Voilà qui est clair, il me croira jamais lol

coeurdelion45
28-02-2014

cher dream prends ussein bolt mets luis 2 kg , apres trois mois de non compet car mm entraine ça n a rien a voir et tu le sais et fais le courir
il va atterir ou notre ami????
donc triche ici

Max-Pol Fouchet

coeurdelion45
28-02-2014

mais tun es le bienvenu ici , moi , je n ais de rancœur avec personne , les coups de gueules et les coups d eclats reste sur l instant et ne s installe en rien dans le futur .pardonne a qui te veux du mal et il en sera desarme!!!

Max-Pol Fouchet

Fantoche
20-04-2017

Salut à tous,
Désolé pour hier Momo, tu sais bien : je suis une buse en plat lol
Pour aujourd'hui mon chouchou sera le 9 que je vois dans les 3, beaucoup plus confiant qu'hier wink
Bonne journée smile

Dernière modification par Fantoche (08-03-2019 07:55:55)

Date totum sine sperare

Pied de page des forums