Vous n'êtes pas identifié(e).

coup de coeur sur le quinté

thierry08400
21-07-2011
Re : coup de coeur sur le quinté

le 4 également pour moi, second meilleur temps sur le parcours, ne rend pas les metres

bienvenu sur ce forum !!!

Fantoche
Lieu : Bordeaux
20-04-2017

Salut les copains d'un coup de coeur wink
Le mien sera aujourd'hui le 1 Massive Attack, aprés ce qu'il vient de réaliser au Bouscat et comme il descends de catégorie, je lui vois une belle chance d'être dans les 4 maxi et Olivier est en forme.
Comme je peux pas en prendre 2(des coups de coeur) je m'excuse auprès de Michel de ne pas choisir son cheval wink
Pour ce 4 je rejoins vos avis, j'aurai juste préféré le voir deferré mais peut être a t'il des petits fers alu, j'ai pas l'info, si quelqu'un l'a c'est cool de la donner smile
Beau mardi smile

Date totum sine sperare

Robert29
23-07-2017

Je donne le 13

Bonjour à tous

coeurdelion45
28-02-2014

bjr pas bcp de temps mais je garde le 5 aujourdhui l un des plus reguliers il rentre mais je serais pas surpris qu il fasse partie de la bonne combi , de plus cote de mefiance 11° favo ça se tente !!! bonne chance

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

charras49
07-09-2016

bonjour cdc :13

charras49
07-09-2016

13 déja prit alors le 8
vous avez vu les chronos du 11 , vraiment pas bons

Fantoche
20-04-2017
charras49 a écrit :

13 déja prit alors le 8
vous avez vu les chronos du 11 , vraiment pas bons

Ah heureux de t'entendre sur ce 11, c'est exactement ce que je pense :
1'12" 4 sur 1609 m perso ça me fait pas rever, maintenant quel engagement ! au final on sait pas si c'est du lard ou du cochon, perso j'ai tenté de m'en passer, on verra ....

Date totum sine sperare

Fantoche
20-04-2017

Du coup en récap ça fait :
13-4-1-5-8

Date totum sine sperare

Fantoche
20-04-2017

Bonjour à tous !
Au final, le fils est comme le père Bazar, on a pas fini d'être enfumé lol sad
Cela dit cette CD est à suivre car complètement déclassée wink
Aujourd'hui retour au loto, mais dans une moindre mesure à mon avis, attention à la 2eme course de rentrée de certains fav.
Ce jour ça sera Incampo le 6 gagnant car je piste ce cheval wink et qu'il est d'une ligne gagnante
Bonne journée smile

Date totum sine sperare

Robert29
23-07-2017

Bonjour moi je prend le 8

Bonjour à tous

momo
16-05-2016

Salut, je rachète Pasquier pour une 4e-5e avec le 7 Zariyano rentrant mais supérieur à Moonwalk Step en 2 confrontations sur 2000
Bons jeux

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

coeurdelion45
28-02-2014

bjr  a ts et ttes ,aujourdhui CDC sur le classement a la cravache d or !!!en vrac guyon pcb demuro soumillon pasquier hamelin crastus , ma preference ira pour le 6 bonne chance

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

charras49
07-09-2016

le 8

Fantoche
20-04-2017

Ben voilà comme d'hab, on s'est tous fait enfumé par la française des jeux, j'attendais les 5 ans dans le quinté, il y sont, mais de là à voir le 10(8 ans) et pas le 6, et 5 numéros au dessus de 10, pardon !! Je crois que ça va mettre à mal les stats et autre fumisterie miracle pour trouver les arrivées lol lol lol
Dorénavant sur les courses de plat de ce début de saison, je vais m'abstenir de donner un numéro "loto", désolé pour ceux qui me lisent mais je ne souhaite pas les enduire d'erreur lol, je répondrais présent que sur le trot et l'obstacle, pour le galop on va attendre des temps plus sérieux .........

Dernière modification par Fantoche (21-03-2019 15:37:41)

Date totum sine sperare

Fantoche
20-04-2017

Bonjour à tous ,
Ce jour je pense que Crescendis le 8 se doit de finir au moins dans les 3, tous les ingrédients sont réunis pour ça, Senet c'est un gars sérieux, elle a fait la PP, un chrono qui peut lui permettre même de gagner vu l'opposition smile
Beau vendredi smile

Date totum sine sperare

Robert29
23-07-2017

Bonjour beau soleil en Bretagne
Pour vendredi je prend le 3 premier poteau va grillé le 8 a fantoche ?

Bonjour à tous

momo
16-05-2016

Avec le 4 certainement!!

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

thierry08400
21-07-2011

et le 6 lol

bienvenu sur ce forum !!!

charras49
07-09-2016

bonjour le 4

Fantoche
20-04-2017

On pourrait donner pour notre coup de coeur, juste un mot pour argumenter de notre choix, qu'en pensez-vous ? Sachant que tous les arguments sont acceptables, même les plus farfelus smile

Date totum sine sperare

Fantoche
20-04-2017

Pti récap avant départ :
8-3-4-6 un pti quarté à tenter ?

Date totum sine sperare

rodeur60
24-03-2009

Y'en Manque 1 !

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

Fantoche
20-04-2017

Merci Rod je t'attendais wink alors donne le tien toi qui est joueur lol

Date totum sine sperare

momo
16-05-2016
Fantoche a écrit :

On pourrait donner pour notre coup de coeur, juste un mot pour argumenter de notre choix, qu'en pensez-vous ? Sachant que tous les arguments sont acceptables, même les plus farfelus smile

Je le fais lorsque j'en ai. Parfois c'est juste basé sur une intuition là c'est plus difficile à argumenter Fantoche.

Fantoche
20-04-2017
momo a écrit :
Fantoche a écrit :

Je le fais lorsque j'en ai. Parfois c'est juste basé sur une intuition là c'est plus difficile à argumenter Fantoche.

Pas de soucis je le sais Momo, l'intuition comme autre est un argument, je pense wink
Donc tu gardes le 4 par intuition, je pensais que c'était pour la drive de Pierrot wink

Date totum sine sperare

Pied de page des forums