Vous n'êtes pas identifié(e).

coup de coeur sur le quinté

momo
16-05-2016
Re : coup de coeur sur le quinté

Non je suis trop loin pour cela,  je fais juste des recoupements avec une dose d'intuition.

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

Fantoche
Lieu : Bordeaux
20-04-2017

Tu veux dire t'es trop loin pour connaitre Pierrot ?

Date totum sine sperare

rodeur60
24-03-2009

L'homme a suivre pour EQUIDIA  : Levesque ...

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

Robert29
23-07-2017

Bonjour pour samedi je prend le 12 le seul qui peut battre le favo
Bon samedi

Bonjour à tous

thierry08400
21-07-2011

et moi le 3 qui peut nous casser le multi

bienvenu sur ce forum !!!

Fantoche
20-04-2017

Bonjour,
J'aime bien Bugsy Malone le 13, a toujours fait des trés bonnes rentrées, faites gaffe à vos euro today et à Cleangame qui par le passé à déjà fait de grosses blagues au départ..........
Bon courage et bon samedi smile

Date totum sine sperare

coeurdelion45
28-02-2014

mon CDC sera le 5 meme ferre je garde

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

Fantoche
20-04-2017

Bonjour,
Pour ce jour mon choix se porte sur le 8 surement encore capable de progresser sur sa dernière course.
Bon dimanche smile

Date totum sine sperare

Robert29
23-07-2017

Bonjour je prend le 13 bon dimanche à tous

Bonjour à tous

Robert29
23-07-2017

Bonjour à tous

Fantoche
20-04-2017
Robert29 a écrit :

Tu bégayes Robert lol lol lol

Date totum sine sperare

momo
16-05-2016
Fantoche a écrit :
Robert29 a écrit :

Tu bégayes Robert lol lol lol

C'est son clavier qui bégaie lol

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

Robert29
23-07-2017

Non mais mon internet marche mal ,mais mon 13 va pas bégayé

Bonjour à tous

Fantoche
20-04-2017
Robert29 a écrit :

Non mais mon internet marche mal ,mais mon 13 va pas bégayé

t'as interet lol

Date totum sine sperare

coeurdelion45
28-02-2014

bjr a tous et toutes mon favo CDC sera le 1 aujourdhui !! attention a lui meme charge va au bout de ses courses a ne pas sous estimer !!

Max-Pol Fouchet

coeurdelion45
28-02-2014

on va repondre a dreamer , le temps n a pas bcp d importance ici , le poids a regarder en priorite , la prise de poids , et si le cheval a deja porte aussi lourd et quel a ete son comportement , regarder aussi si le cheval est a l aise sur les haies ou sur le steeple , deux specialites mais une enorme diff a l arrivee, regarder aussi l etat du terrain , (en lourd a collant les deux extremes sont la dans 90%des cas) petit plus regarder au debut de carriere si le cheval etait bon sur le plat car la ligne droite d auteuil est longue et ça peut etre un plus , voila c est a peu pres tout dreamer j espere avoir repondu a tes questions !a j oubliais , eviter autant que possible un cheval qui ne connait pas auteuil meme si celui ci est dans les favos , celui qui decouvre auteuil fait rarement l arrivee!!!ne jamais oublier cette regle , bcp se sont casse les dents ici !
la rancune ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Dernière modification par coeurdelion45 (24-03-2019 12:20:15)

Max-Pol Fouchet

charras49
07-09-2016

bonjour : cdc : 7

charras49
07-09-2016

bonjour le 7

Fantoche
20-04-2017

Bonjour, c'est ouvert pour ce jour wink
A vous, moi je passe mon tour lol

Date totum sine sperare

DREAMER
18-04-2013
coeurdelion45 a écrit :

on va repondre a dreamer , le temps n a pas bcp d importance ici , le poids a regarder en priorite , la prise de poids , et si le cheval a deja porte aussi lourd et quel a ete son comportement , regarder aussi si le cheval est a l aise sur les haies ou sur le steeple , deux specialites mais une enorme diff a l arrivee, regarder aussi l etat du terrain , (en lourd a collant les deux extremes sont la dans 90%des cas) petit plus regarder au debut de carriere si le cheval etait bon sur le plat car la ligne droite d auteuil est longue et ça peut etre un plus , voila c est a peu pres tout dreamer j espere avoir repondu a tes questions !a j oubliais , eviter autant que possible un cheval qui ne connait pas auteuil meme si celui ci est dans les favos , celui qui decouvre auteuil fait rarement l arrivee!!!ne jamais oublier cette regle , bcp se sont casse les dents ici !
la rancune ne fait pas partie de mon vocabulaire !

hi ...
je viens de découvrir ton post'
d'abord sache que je ressens une nette
amélioration émotionnelle chez toi ...par tes des dials plus posés ...
légèrement empathique...plus confiant envers les autres...
excellent! ..
tu as raison sur certains points... globalement ...
pas tout ...mais de bonnes pistes...
merci pour ta réponse wink

bye

momo
16-05-2016

Bonjour. Bob, ton 13 a même balbutié hier. Je risque le 8 aujourd’hui, bonne chance.

Robert29
23-07-2017

Bonjour moi je prend le 5

Dernière modification par Robert29 (25-03-2019 11:42:47)

Bonjour à tous

coeurdelion45
28-02-2014

bjr pour moi aujourdhui il va y avoir une course dans la course !!!car si le 3 rentre le 9 ne sera pas loin ces deux la ne vont pas se faire de cadeaux d autant qu au niveau corde ils sont au coude a coude donc attention a ces deux la je garde ce 9 en CDC absolument bonne chance

Dernière modification par coeurdelion45 (25-03-2019 12:09:02)

Max-Pol Fouchet

charras49
07-09-2016

bonjour cdc : 12

Fantoche
20-04-2017
coeurdelion45 a écrit :

bjr pour moi aujourdhui il va y avoir une course dans la course !!!car si le 3 rentre le 9 ne sera pas loin ces deux la ne vont pas se faire de cadeaux d autant qu au niveau corde ils sont au coude a coude donc attention a ces deux la je garde ce 9 en CDC absolument bonne chance

Bien vu CDL pour ce 9 wink
J'ai vu que tu as donné tes astuces à Dreamer, il va en faire bon usage lol lol lol
Comme ce soir j'ai un peu de temps, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice wink
Alors tiens je vais compléter, qu'est ce que je regarde sur une course de steeple ???
Ma fois ---->
Bien sur, déjà ne pas confondre steeple et haies, mais là c'est quand même la base....
1-L'hippodrome, suivant l'hippodrome les parcours sont plus ou moins exigeants, ça demande une connaissance des hippos évidement.
2-La distance, plus elle est longue plus les vieux tontons s'y sentiront bien, y a qu'a voir sur des cross, la vitesse n'étant pas prédominante pour moi en steeple à l'inverse des haies ou sur des 3600 je vais avoir tendance à garder les chevaux qui ont une classe de plat, comme Berjou dernièrement, qui est d'ailleurs à suivre car c'est une trés bonne recrue pour l'obstacle.
3-Le niveau de la course, course de groupes, Listed, course à conditions, handicap(si hand la référence plus elle est élevée plus les chevaux sont de moindre valeur )
4-Etat du terrain
5-Les aptitudes des forces en présences par rapport à leurs origines
6-la fiabilité du cheval(tbé, Arr), en général je n'aime pas un cheval qui vient de tomber
7-Un cheval qui voit beaucoup de jockeys est un cheval facile, mais attention aux couples(récent Jacques RICOU & Milord Thomas)
8- Ce que je sais moi des chevaux présentés(bien ou mal malheureusement car il faut en réalité être à l'hippodrome, pour comme dit Dreamer pour voir et "sentir" le cheval au rond, ou au box si tu connais l'entraineur)
leur dernière perf et en particulier l'argent qui a été mis dessus.
9-Si j'ai affaire à un cheval venant de gagner, le nbres de longueur du 2eme, 3eme etc
Et je te faire blaguer mais si j'en ai 2 qui se valent et beh je regarde le temps de la course lol c'est vrai !
Bon je pourrais continuer, mais je suis en train d'écrire un livre, alors je vais pas tout dévoiler ici, j'espère au moins mon cher Dreamer que tout ça va te servir pour perfectionner tes futurs jeux lol lol lol

Dernière modification par Fantoche (25-03-2019 20:06:02)

Date totum sine sperare

Pied de page des forums