Vous n'êtes pas identifié(e).

03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

momo
16-05-2016
Re : 03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

J'invite ceux qui ont trouvé le quinté à ouvrir demain

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

rodeur60
24-03-2009
momo a écrit :

Tu as cherché trop loin rod.

Royalement.....Encore 3 semaines de taf intense et ça ira mieux...

****On va moins rigoler demain ....hihi.

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

momo
16-05-2016

Je puis t'assurer que j'ai déjà le quinté de demain...

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

momo
16-05-2016

...en 16 chevaux lol

rodeur60
24-03-2009
momo a écrit :

...en 16 chevaux lol

Garde le 17 !

Kovni
08-04-2016
coeurdelion45 a écrit :
Kovni a écrit :
coeurdelion45 a écrit :

5 chevaux!!! et un 4/5 pas mal je trouve contrairement a bcp qui joue 12/14 ou 14/16 !!!!!! et sur le prono il est affiche en 6 seulement!!!!

CDL, va voir mon prono.....

sacre kovni!!! et le 9 serait rentre a la place du 13 tu m aurais dit va voir mon prono!!!en fait tu as fait comme nous en 6 !!! pas mieux desole il y aurait eut un vrai toc a l arrivee j aurais dit ok! mais pas la kovni modestie oblige!!!!

1....c'est juste pour t'indiquer que je l'ai en 5 et pas en 6..
2..j'vois pas ce que le mot modestie vient foutre là.
3..je me tâte pour ne plus revenir ici..

coeurdelion45
28-02-2014

et bien tu l as en 5 kovni c est tres bien !!! il y a peu sur une arrivee avec deux tocs a plus de 50/1 je l avais en 5 , le seul mot que j ais eus etait oh c etait une arrivee facile!!!la je crois que cette arrivee ne relevait pas d un extreme complique!non? donc en 5 ou 6 avec les 6 favos presse sachant qu un de ceux la peuvent etre a la faute revient au meme!!

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet

momo
16-05-2016

Ça ne vous ressemble pas à tous les deux. Veuillez arrêter pour qu'on avance.

coeurdelion45
28-02-2014

c est moi qui part kovni reste . c est bien toi qui me disait a une epoque , j aimerais sur le site que l on ne mette que 5 chevaux max par participants et argumenter? actuelement je fais cette selection meme si j en ais 10 au depart ! mais ça ne rentre pas dans un jeu ou sinon a quel prix

Max-Pol Fouchet

Kovni
08-04-2016

Bon, j'en ai marre de lire de telles conneries.
En +, mauvaise pioche CDL, c'était pas le jour pour me chambrer. Alors je fais un break, voir +.
Juste pour info, hier j'étais à l'hosto, j'ai pas lu ni vu quoi que ce soit sur le quinté. J'ai fais mon prono par rapport aux noms des chevaux. Mon post était juste un clin d'œil. T'en a fait un speach comme dreamer, ah pardon, Fantoche voulait dire.

Allez bye.

rodeur60
24-03-2009

le 9 va gagner et l'as sera Abs...

momo
16-05-2016
rodeur60 a écrit :

le 9 va gagner et l'as sera Abs...

T´es pas sur la bonne page rod

jardinage
20-04-2008

pour 2019, vous ne pourriez pas faire vœu de modestie et laisser vos égos au vestiaire ?

Des années qu'avec X ou Y il faut toujours qu'il y ait des prises de tête avec des choses absolument insignifiantes ..... c'est fatiguant, stérile, et mauvais pour le forum, donc absolument inutile, pire, ça vous contrarie et vous vous faites du mal ..... c'est nul excusez moi de le dire ... sad
n'oubliez pas que vous êtes sur une coquille de noix, alors "quitter le navire" ? pour aller où ? il va bien falloir composer avec les membres d'équipage quels qu'ils soient non ?

Je rappelle que le but du voyage était de mettre la pâtée au Géant Vert, alors ne vous faites pas de bile, 2019 amènera toute seule ses coups de vent, sa houle, et ses courants, le mieux à faire et de s'unir et de s'y préparer .

"bonne" journée ! smile

Dernière modification par jardinage (04-01-2019 11:35:43)

coeurdelion45
28-02-2014
jardinage a écrit :

pour 2019, vous ne pourriez pas faire vœu de modestie et laisser vos égos au vestiaire ?

Des années qu'avec X ou Y il faut toujours qu'il y ait des prises de tête avec des choses absolument insignifiantes ..... c'est fatiguant, stérile, et mauvais pour le forum, donc absolument inutile, pire, ça vous contrarie et vous vous faites du mal ..... c'est nul excusez moi de le dire ... sad
n'oubliez pas que vous êtes sur une coquille de noix, alors "quitter le navire" ? pour aller où ? il va bien falloir composer avec les membres d'équipage quels qu'ils soient non ?

Je rappelle que le but du voyage était de mettre la pâtée au Géant Vert, alors ne vous faites pas de bile, 2019 amènera toute seule ses coups de vent, sa houle, et ses courants, le mieux à faire et de s'unir et de s'y préparer .

"bonne" journée ! smile

laisse tomber jardi , je lache le forum durant un certain temps , c est layant les surencheres!!!!

Max-Pol Fouchet

rodeur60
24-03-2009

??????????????????????????????......................

Pied de page des forums