Bonjour à tous..

bonheurbulle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par bonheurbulle »

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien TK et je suis Doctorant en mathématique appliquée. J'ai fait une thèse sur les jeux de hasard et notamment les paris sportifs.

Durant ma thèse, j'ai créer des tableaux excel qui permettent de calculer une mise pour 6 chevaux en fonction de la côte avec un bénéfice voulu. Ce tableau vous donne la mise pour chaque cheval afin de remporter votre bénéfice quelque-soit le cheval qui remporte la course.

Je l'ai gardé secret durant ma thèse, mais aujourd'hui, ces documents ne sont plus confidentiels et je peux les partager à la communauté.

J'imagine que je ne peux pas partager de lien dans ce message, alors pour celles et ceux qui sont intéressés, envoyez moi un message :) .
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par asse02 »

[quote=Adrien TK]Bonjour à tous, je m'appelle Adrien TK et je suis Doctorant en mathématique appliquée. J'ai fait une thèse sur les jeux de hasard et notamment les paris sportifs.

Durant ma thèse, j'ai créer des tableaux excel qui permettent de calculer une mise pour 6 chevaux en fonction de la côte avec un bénéfice voulu. Ce tableau vous donne la mise pour chaque cheval afin de remporter votre bénéfice quelque-soit le cheval qui remporte la course.

Je l'ai gardé secret durant ma thèse, mais aujourd'hui, ces documents ne sont plus confidentiels et je peux les partager à la communauté.

J'imagine que je ne peux pas partager de lien dans ce message, alors pour celles et ceux qui sont intéressés, envoyez moi un message :) .[/quote]

Tu n'as rien inventé, ça existe depuis des années pour 2,4,6,8 chevaux voire plus en combinant gagnants et placés. il suffit de taper calculateur de mises sur google.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Resevordeda15 »

Si , il a inventé l'arnaque et la stupidité....Encore un "macroniste" !
bonheurbulle
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par bonheurbulle »

En quoi je suis un arnaqueur ?

Je ne savais pas qu'il y avait des sites internet qui le faisaient. Cela veut donc dire qu'il y a une demande, donc c'est une bonne chose.

Moi, je l'ai programmer sur Excel, donc vous pouvez l'emportez partout, sur votre PC ou votre smartphone.

Si vous voulez perdre votre temps à toujours aller utiliser les calculatrices sur des sites web, c'est votre problème.

Mais je vous interdit de dire que je suis un arnaqueur.
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par asse02 »

je les possède également sur sous format excel ...désolé.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Resevordeda15 »

J'en ai vu tellement depuis 10 ans de présence !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Resevordeda15 »

Au faîte , tu dois être millionnaire depuis le temps ?
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par marshall1003 »

Moi ce qui m'interesse dans le système de jeu c'est la mise, car ces tableaux beaucoup les connaissent et parfois il faut miser 60 euro pour avoir l'espoir d'en gagner 10 !! :lol:
Le jeu n'en vaut pas la chandelle, ça peut être trés interessant sur des courses avec peu de partant et en jouant les délaissés, en sec gagnant (CQFD)
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par alipx »

bonsoir
je pense qu on deja parler de ca
Fantouche tu te souviens?
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par marshall1003 »

[quote=med]bonsoir
je pense qu on deja parler de ca
Fantouche tu te souviens?[/quote]

Oui trés bien, Med
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités