Une méthode de jeu au Quinté - 12/06/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Une méthode de jeu au Quinté - 12/06/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=grigou]Autre information pour l'avenir, il faut toujours jouer 1 seul des trois favoris avec 3 des 4° au 9° et un du 10° au 13°.
L'argent liquide, tu ne le prendras pas à la banque...

Explication: les trois favoris ont en moyenne une réussite sur deux. Les rendements en math se multiplies, donc en cas de couplé dans les trois favoris c'est seulement 25% de réussite avec des gains trés faible.
De plus, 10° au 13°, 1 fois sur deux, un n° est à l'arrivée.

Maintenant, il suffit de trouver le "vrai favori", les trois qui se trouvent entre le 4° et 9°, et le tocard entre 10° et 13°.
Facile à dire, mais cela marche,c'est un perfectionnement que j'avais déjà proposé.

Tu joues 16 euros, 8 quintés:

dans les huit tu joues 1 des trois favoris dans chaque ticket (trois lfois e premier, trois fois le deuxième, deux fois le troisième par exemple. autre exemple huit fois le premier, cheval extra sur)
Ensuite, 2 fois le dixième, et 2 fois le onzième, 2 fois le douzième 2 fois le treizième

pour compléter les billets:
9°-4°-5°
4°-7°-5°
7°-9°-6°
8°-6°-4°
8°-9°-7°
5°-7°-6°
8°-4°-9°
8°-5°-6°

Ainsi, les 4° au 9° sont joués 4 fois, les couplés entre eux sont joués une à deux fois.
Maintenant, à nous d'éliminer un à deux favoris dans nos blogs, 6 chevaux avec un certain potentiel, quatre bons maquillés...
Je joue que le week-end, A+, Bon Turf. A nous la cagnotte.[/quote]
PaydayBoild
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Une méthode de jeu au Quinté - 12/06/2009

Message par PaydayBoild »

bonjour
je trouve cette maniere de jouer fort judicieuse;et j'aimerai savoir si les favoris indiqués dans cette méthode sont ceux de la presse (si oui laquelle? liste type de paris-turf ? synthese de tiercé-magazine ?)ou ceux selon la cote (si oui laquelle?cote du matin?cote finale?)merci des précisions que vous pouvez apporter a ce sujet.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Une méthode de jeu au Quinté - 12/06/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Si Grigou est de passage sur le forum ...

a+
prescrptiondrug_12J739
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Une méthode de jeu au Quinté - 12/06/2009

Message par prescrptiondrug_12J739 »

Me voilà, enfin....Merci à l'appel mondial de I-Turf hi,hi,hi
( à I-turf, tu ne pourrais pas nous avoir une liste type journalistiques, ou côte probables, et qui serait toujours sur la même base??? Il est vrai qu'il est possible de prendre la liste de l'état forme que tu nous indique déjà)

Un autre turfiste dans la même ligne que ma pensée de jouer, et l'ouverture d'esprit de présenter sa tactique gratos, à l'image de I-Turf...
Je pense que nos deux tactiques combinées peuvent se joindre.

Pour ma liste, il existe un site qui s'appelle Statoprono (vendu, Grigou). Dés la veille au soir tu as une liste de prono des journalistes, je pars sur celle-ci.

Le but est de toujours prendre la même liste type, ceci peut-être Pari-turf par exemple. Mais prendre toujours la même.
Ensuite sur un fichier j'ai fait un tableau, avec les n°, un autre avec la place de liste choisie.

Ensuite le but n'est pas de choisir, mais d'éliminer un max. de chevaux.

Ex: Si le 1° favori est arrivée deux fois de suite, pour mes futurs jeux je l'élimine. 50%*50%*50% cela représente 12.5% de chance d'arrivée. Avec ta méthode, il y a forte chance que, un voir deux des six premiers favoris pourront être éliminer. Ex: le 1° favori est arrivée deux fois suite par rapport à la liste. Aujourd'hui le n°7 éliminer.
Ensuite pour ton deuxième groupe, je pense regarder les écarts, les arrivées et prendre 3 des chevaux qui sont placés dans la liste. Pareil pour ton troisième groupe.
Si dans la liste que tu choisis il y a des non-cités ou une fois cité, je les élimines (2% d'arrivée grand maxi)
Tu fais la même chose avec les n°. ex: le n°2 es arrivé deux fois suite, donc je ne joue pas le 2.

Comment jouer???

En ce moment je vais jouer comme ceci:

Quand je joue, je mise 8 quintés, pas de spot et rien d'autres.
Je joue un cheval que je sent le mieux, écarts, formes, 8 fois. dans le premier groupe.
Je prends les trois autres plus le 2° groupe, et je fais la moulinette que je t'ai déjà expliqué:
6 chevaux, de A à F:

A-C-E
D-B-F
A-B-C
D-E-F
A-C-D
F-B-E
C-A-F
D-B-E

Ce qui représente trois chevaux de plus par ticket, ces chevaux sont joués tous 4 fois.
Pour le troisième groupe, 4 fois chacun, au petit bonheur la chance.(le PMU reste un jeu quand même!).

Pour aujourd'hui, par exemple le n°11 n'est pas arrivée depuis + de 15 quintés, vu sa position de favori 3° de la liste Statoprono, c'est lui que j'ai choisi pour mes huit tickets.
Ensuite 5° favoris de liste arrivée deux fois de suite, le 17 éliminé. le n°10, deux fois de suite éliminé aussi. Le n°9, dernière minute du dauphiné éliminé aussi (10% de réussite).Je l'ai remplaçé par le 17, avec Jos c'est ma faiblesse sur la rigueur de la technique

aujourd'hui: 11 en base, 8, 17 remplace le 9, 4, 15, 13, 14 & le 18, 12

Ne pas oublier, toujours prendre la même liste de pronostique.(liste état de forme sur I-turf
par exemple)
Merci à toi, cela faisait un moment que je cherchais une technique par rapport à des groupes. Je vais m'en servir.

A noter, week-end dernier 16 ticketssamedi & dimanche), 80 euros de gains. pas loin de 50 euros de bénéf.
Gobernaor, A+ pour de nouvelles aventures turfistes. (nota: sur RTL, quand Bernard Glass donne deux dernières minutes, les deux n'arrivent pas!!!!)
philou35
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Une méthode de jeu au Quinté - 12/06/2009

Message par philou35 »

Super, j'ai le quinté dans le désordre, soit, mais, cette méthode est incroyable !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités