Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour comment calculer la moyenne harmonique par les cotes

melanie17
13-03-2019
Bonjour comment calculer la moyenne harmonique par les cotes

Bonjour a tous je voulez savoir comment calculer la moyenne harmonique des courses  avec les cotes
au turf

une personnes pourrais m'aidez ou si y avais un fichier excel

rodeur60
24-03-2009
Re : Bonjour comment calculer la moyenne harmonique par les cotes

Salut !

Qu'appelle tu moyenne harmonique ?

>>>MON FISTON THIERRY..MON POTE..MON COPAIN...<<<
https://forum.iturf.fr/topic-3650-mon-f … age-1.html

rodeur60
24-03-2009

OK ! j'ai compris...

rodeur60
24-03-2009
melanie17 a Ă©crit :

Bonjour a tous je voulez savoir comment calculer la moyenne harmonique des courses  avec les cotes
au turf

une personnes pourrais m'aidez ou si y avais un fichier excel

momo s'en sert .....Et il peut t'aider...je le contacte !

rodeur60
24-03-2009

*

Dernière modification par rodeur60 (30-04-2019 14:36:33)

momo
16-05-2016

Ah pas vu ce message rod. Je fais juste la méthode des records à l'attele et quelques stats en plat rien de plus. Mélanie je peux vous envoyer mes deux derniers fichiers.

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

momo
16-05-2016

M/P non ouvert pour Mélanie, désolé

Le vrai sens de la vie consiste à planter des arbres à l´ombre desquels l´on n´est pas forcément censé s´asseoir.

melanie17
13-03-2019

Bonjour momo je veut bien que tu m'envoi tes deux derniers fichier merci

momo
16-05-2016

Bonjour. Merci de demander à rod comment installer/ouvrir la messagerie privée sur iturf. Ce n´est pas activé chez vous.

Fabrice 80
19-08-2018
momo a Ă©crit :

Ah pas vu ce message rod. Je fais juste la méthode des records à l'attele et quelques stats en plat rien de plus. Mélanie je peux vous envoyer mes deux derniers fichiers.

Je fais aussi une méthode ( enfin si on peut appeler ça une méthode )
je compare les records des chevaux avec la distance du quinté du jour . Parait que cela définit l'ordre des chevaux à l'arrivée...
Ce serait bien que je puisse comparer ma méthode avec la votre , on apprend chaque jour dans la vie non ? Merci !

Et Toc...:cool:

momo
16-05-2016
Fabrice 80 a Ă©crit :
momo a Ă©crit :

Je fais aussi une méthode ( enfin si on peut appeler ça une méthode )
je compare les records des chevaux avec la distance du quinté du jour . Parait que cela définit l'ordre des chevaux à l'arrivée...
Ce serait bien que je puisse comparer ma méthode avec la votre , on apprend chaque jour dans la vie non ? Merci !

M/P

poloto
26-05-2008

Le passé de la course

03/05/18  ParisLongchamp  :  Prix de Chevilly
Quinté+ - Plat - 52 000€ - 1400m - Bon souple - Cde à droite
Rg.    N°    Chevaux    C    SA    Poids    Jockeys    EntraĂ®neurs    Ecarts    Cotes

1.    15    Rominou    4    H5    57.5    F. Veron    C. & Y. Lerner    1'22''9    10
2.    12    DĂ©grisement    6    H4    58.5    M. Guyon    P. Khozian    1    8,6
3.    3    Diway    7    H6    60.5    C. Soumillon    F. Vermeulen    CTETE    8,8
4.    16    Calaf    14    H6    57.0    Alex. Badel    H. Fortineau    ENC    32
5.    13    Maytime    8    F4    58.0    E. Corallo    C. Ferland    CENC    15

------------------------------------------------------------------------------

08/05/14  ParisLongchamp  :  Prix de Chevilly
Quinté+ - Plat - 52 000€ - 1400m - Bon souple - Cde à droite
Rg.    N°    Chevaux    C    SA    Poids    Jockeys    EntraĂ®neurs    Ecarts    Cotes

1.    10    Quirinus  Logo oeilleres australiennes    12    H7    56.5    S. Pasquier    M. Boutin    1'21''0    16
2.    2    Louvain    5    H5    58.5    C. Soumillon    P. Demercastel    1/2    8,8
2.    13    Manticore    13    M4    55.0    T. Thulliez    N. ClĂ©ment    D/H    17
4.    4    Xenophanes    9    M4    58.5    G. MossĂ©    P. Schiergen    TETE    21
4.    6    Activiste    4    M5    57.5    T. Messina    X. Nakkachdji    D/H    12

--------------------------------------------------------------------------------

26/05/13  ParisLongchamp  :  Prix de Chevilly
Quinté+ - Plat - 52 000€ - 1400m - Souple - Cde à droite

1.    5    Tirion    1    M5    57.0    O. Peslier    M. Boutin    1'22''4    9,8
2.    12    Itri  Logo oeilleres    4    F6    55.0    S. Pasquier    M. Boutin    ENC    17
3.    2    Mon Choix    10    F4    59.0    G. Benoist    Y. Barberot    1 1/4    5,5
4.    18    Activiste    5    M4    53.0    F. Prat    C. Laffon-Parias    3/4    6,8
5.    13    Marble Game    8    F4    55.0    M. Guyon    E. Libaud    1 1/2    18

-------------------------------------------------------------------------------

27/05/12  ParisLongchamp  :  Prix de Chevilly
Quinté+ - Plat - 52 000€ - 1400m - Bon - Cde à droite

1.    3    Sun Sea Bird    1    H4    59.0    S. Maillot    M. Boutin    1'18''3    8,2
2.    16    Anco Marzio    5    M6    57.0    T. Thulliez    B. Goudot    3/4    13
3.    15    Kings Canyon    8    M5    57.0    G. Benoist    S. Kobayashi    NEZ    9,0
4.    18    SirĂ©na    7    F5    56.5    A. Lemaitre    Mme C. Bucher    3/4    9,1
5.    6    Uldiko    9    H4    58.0    F. Prat    Mme C. Barande Barbe    TETE    16

------ Les stats tiercĂ© disent -----

----- 2 chevaux  Ă  plus de 8/1  ----

----- 1 cheval Ă  plus de  15/1  -----

arno
01-05-2019

oui il semble que certains se dĂ©brouille avec les chrono  , moi j'ai rien trouve de ce cotĂ©

j'aimerai bien pouvoir jeter un oeil moi aussi sur cette methode des records  si c'est possible  merci

PS
  j'ai regarder la messagerie ( mais y a plus rien d'actif  AIm , ICQ  ca existe encore ca ? sinon mon mail est actif )

rodeur60
24-03-2009
arno a Ă©crit :

oui il semble que certains se dĂ©brouille avec les chrono  , moi j'ai rien trouve de ce cotĂ©

j'aimerai bien pouvoir jeter un oeil moi aussi sur cette methode des records  si c'est possible  merci

PS
  j'ai regarder la messagerie ( mais y a plus rien d'actif  AIm , ICQ  ca existe encore ca ? sinon mon mail est actif )

*Suffit d'activer ta messagerie....

arno
01-05-2019

ah oui je viens de voir c'est dans profil   - vie privĂ© -

pardon pour le hors sujet ...

Pied de page des forums